Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 don d'organes (de triplette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




don d'organes (de triplette) Empty
MessageSujet: don d'organes (de triplette)   don d'organes (de triplette) EmptyLun 14 Juil - 8:06:24

Bonjour,

J'avais confié les manettes de chauffage à peindre, et elles sont revenues dans un triste état. Le jeune en charge de la peinture m'a massacré les deux boutons de ventilation ...

... Etant donné que ce n'est pas disponible autrement que par l'achat du système complet de ventilation, je m'adresse à ceux qui auraient connaissance de 107 accidentée ou H.S. dans lesquelles ont pourraient prélever ces organes ...

Les casses me répondent toutes négativement jusqu'à présent.

Il en va de même pour l'enjoliveur de casquette du tachymètre.

merci par avance

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don d'organes (de triplette) Empty
MessageSujet: Re: don d'organes (de triplette)   don d'organes (de triplette) EmptyLun 14 Juil - 12:43:31

J'ai une petite solution pour toi...
Les tiens tu les fait repeindre de couleur grise et tu loues une voiture de location sur laquelle tu fais un échange standard. Arrange toi, pour avoir une triplette ! Je sais que c'est malhonnête, mais il n'y a pas plus malhonnête qu'une agence de location ! lol!

Pour la solution, casse-auto c'est chaud... mis à part s'il y a une voiture accidenté dans un garage. Demande à Sandrine vue que son copain travail chez Citroën !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don d'organes (de triplette) Empty
MessageSujet: Re: don d'organes (de triplette)   don d'organes (de triplette) EmptyLun 14 Juil - 13:22:54

Vu le nombre de triplettes en circulation désormais.. je pense que dans les années à venir il sera facile de trouver de la pièce détachée.. la réussite de ce modèle va faire comme pour les 4L et autres dodoches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don d'organes (de triplette) Empty
MessageSujet: Re: don d'organes (de triplette)   don d'organes (de triplette) EmptyLun 14 Juil - 13:51:37

Les triplettes deviendront elles aussi autant connues que miss 4l et Deuche dans 40 ans ????
si c'est ça je vais laissé de la place au fin fond de ma grange et y coller des botte de pailles et quelques poules pour lui donner du cachet d'ici 40 ans !!!!
ha merde ..... j'ai pas de grange !!!


JRL .... bonne chasse, si jamais j'entend parler ... je pense a toi (a nous tous d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don d'organes (de triplette) Empty
MessageSujet: Re: don d'organes (de triplette)   don d'organes (de triplette) EmptyLun 14 Juil - 22:31:34

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don d'organes (de triplette) Empty
MessageSujet: Re: don d'organes (de triplette)   don d'organes (de triplette) EmptyJeu 17 Juil - 13:47:00

Heu..... si tu as confier tes manettes à un peintre.... que celui-ci te les as abimé.... bah c'est à lui de te les remboursé! Soit les manettes si dispo seul, soit l'ensemble!!!

Tu lui as donné les manettes a peindre...non à abimé!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

don d'organes (de triplette) Empty
MessageSujet: Re: don d'organes (de triplette)   don d'organes (de triplette) EmptyVen 18 Juil - 13:39:48

Ay90 a écrit:
J'ai une petite solution pour toi...
Les tiens tu les fait repeindre de couleur grise et tu loues une voiture de location sur laquelle tu fais un échange standard. Arrange toi, pour avoir une triplette ! Je sais que c'est malhonnête, mais il n'y a pas plus malhonnête qu'une agence de location ! lol!

Pour la solution, casse-auto c'est chaud... mis à part s'il y a une voiture accidenté dans un garage. Demande à Sandrine vue que son copain travail chez Citroën !

On en a discuté sur msn tout à l'heure. Y a bien une C1 accidentée qu iest arrivée la semaine passée au garage, mais comme elle était très récente l'assurance a pris en charge les 10000 euros de réparations ( elle en valait encore un peu plus... ).
Il m'a dit que c'est hyper rare de trouver une triplette en casse, car elles sont souvent réparables ou bien sont totalmeent fracassées sans que rien soit récupérable... triste

Mais avec de la chance, on peut tomber sur une "vieille" triplette, qui ira quand même en casse si les frais dépassent sa valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




don d'organes (de triplette) Empty
MessageSujet: Re: don d'organes (de triplette)   don d'organes (de triplette) EmptyVen 18 Juil - 15:54:01

... rien ne soit récupérable : la probabilité pour que fracasser une triplette casse TOUTES les pièces plastiques qui m'intéressent ??? ... j'ai un doute :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don d'organes (de triplette) Empty
MessageSujet: Re: don d'organes (de triplette)   don d'organes (de triplette) EmptyVen 18 Juil - 21:19:41

Il me semble que Mario de la Star Ac a fracassé son Aygo... les manettes d'aérateurs sont peut être en bon état ? lol!

OK, j'ai compris, je sors !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don d'organes (de triplette) Empty
MessageSujet: Re: don d'organes (de triplette)   don d'organes (de triplette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don d'organes (de triplette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la triplette ?
» Pourquoi une Triplette ?
» Conseil sur choix d'un triplette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Quand ça concerne les 3 modèles ...-
Sauter vers: