Invité Invité
| Sujet: don d'organes (de triplette) Lun 14 Juil - 8:06:24 | |
| Bonjour, J'avais confié les manettes de chauffage à peindre, et elles sont revenues dans un triste état. Le jeune en charge de la peinture m'a massacré les deux boutons de ventilation ... ... Etant donné que ce n'est pas disponible autrement que par l'achat du système complet de ventilation, je m'adresse à ceux qui auraient connaissance de 107 accidentée ou H.S. dans lesquelles ont pourraient prélever ces organes ... Les casses me répondent toutes négativement jusqu'à présent. Il en va de même pour l'enjoliveur de casquette du tachymètre. merci par avance jr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: don d'organes (de triplette) Lun 14 Juil - 12:43:31 | |
| J'ai une petite solution pour toi... Les tiens tu les fait repeindre de couleur grise et tu loues une voiture de location sur laquelle tu fais un échange standard. Arrange toi, pour avoir une triplette ! Je sais que c'est malhonnête, mais il n'y a pas plus malhonnête qu'une agence de location ! Pour la solution, casse-auto c'est chaud... mis à part s'il y a une voiture accidenté dans un garage. Demande à Sandrine vue que son copain travail chez Citroën ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: don d'organes (de triplette) Lun 14 Juil - 13:22:54 | |
| Vu le nombre de triplettes en circulation désormais.. je pense que dans les années à venir il sera facile de trouver de la pièce détachée.. la réussite de ce modèle va faire comme pour les 4L et autres dodoches.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: don d'organes (de triplette) Lun 14 Juil - 13:51:37 | |
| Les triplettes deviendront elles aussi autant connues que miss 4l et Deuche dans 40 ans ???? si c'est ça je vais laissé de la place au fin fond de ma grange et y coller des botte de pailles et quelques poules pour lui donner du cachet d'ici 40 ans !!!! ha merde ..... j'ai pas de grange !!!
JRL .... bonne chasse, si jamais j'entend parler ... je pense a toi (a nous tous d'ailleurs !) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: don d'organes (de triplette) Lun 14 Juil - 22:31:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: don d'organes (de triplette) Jeu 17 Juil - 13:47:00 | |
| Heu..... si tu as confier tes manettes à un peintre.... que celui-ci te les as abimé.... bah c'est à lui de te les remboursé! Soit les manettes si dispo seul, soit l'ensemble!!!
Tu lui as donné les manettes a peindre...non à abimé! |
|
sandrine-107 Fondatrice et administratrice
Nombre de messages : 337 Age : 42 Localisation : var Emploi : prof des écoles Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: don d'organes (de triplette) Ven 18 Juil - 13:39:48 | |
| - Ay90 a écrit:
- J'ai une petite solution pour toi...
Les tiens tu les fait repeindre de couleur grise et tu loues une voiture de location sur laquelle tu fais un échange standard. Arrange toi, pour avoir une triplette ! Je sais que c'est malhonnête, mais il n'y a pas plus malhonnête qu'une agence de location !
Pour la solution, casse-auto c'est chaud... mis à part s'il y a une voiture accidenté dans un garage. Demande à Sandrine vue que son copain travail chez Citroën ! On en a discuté sur msn tout à l'heure. Y a bien une C1 accidentée qu iest arrivée la semaine passée au garage, mais comme elle était très récente l'assurance a pris en charge les 10000 euros de réparations ( elle en valait encore un peu plus... ). Il m'a dit que c'est hyper rare de trouver une triplette en casse, car elles sont souvent réparables ou bien sont totalmeent fracassées sans que rien soit récupérable... Mais avec de la chance, on peut tomber sur une "vieille" triplette, qui ira quand même en casse si les frais dépassent sa valeur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: don d'organes (de triplette) Ven 18 Juil - 15:54:01 | |
| ... rien ne soit récupérable : la probabilité pour que fracasser une triplette casse TOUTES les pièces plastiques qui m'intéressent ??? ... j'ai un doute :o |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: don d'organes (de triplette) Ven 18 Juil - 21:19:41 | |
| Il me semble que Mario de la Star Ac a fracassé son Aygo... les manettes d'aérateurs sont peut être en bon état ? OK, j'ai compris, je sors !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don d'organes (de triplette) | |
| |
|