Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil sur choix d'un triplette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil sur choix d'un triplette Empty
MessageSujet: Conseil sur choix d'un triplette   Conseil sur choix d'un triplette EmptyVen 25 Jan - 16:16:38

Bonjour à tous !

Suite à ma présentation, je regarde de près l'achat d'une triplette I love you

Je suis possesseur d'une voiture plaisir (sportive) pour l'instant, et je veux réduire mon budget auto. Je fait 95% de ville, et je louche sur une triplette. Mon cahier des charges est le suivant:
_une triplette essence
_clim
_vitres electriques
_compte tour
_de préference sans autoradio (j'ai le mien)

je crois que la meilleure offre catalogue avec ces choix est la 107 avec la version de base + clim à 10.600 euros, est ce que je me trompe ?

Deuxième question, est ce que quelqu'un a déja monté les ressorts courts toyota ? (TTE lowering springs £167.57)

Merci pour vos avis !

clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur choix d'un triplette Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix d'un triplette   Conseil sur choix d'un triplette EmptyVen 25 Jan - 16:48:25

clicmaster a écrit:
Bonjour à tous !

Suite à ma présentation, je regarde de près l'achat d'une triplette I love you

Je suis possesseur d'une voiture plaisir (sportive) pour l'instant, et je veux réduire mon budget auto. Je fait 95% de ville, et je louche sur une triplette. Mon cahier des charges est le suivant:
_une triplette essence
_clim
_vitres electriques
_compte tour
_de préference sans autoradio (j'ai le mien)

je crois que la meilleure offre catalogue avec ces choix est la 107 avec la version de base + clim à 10.600 euros, est ce que je me trompe ?

Deuxième question, est ce que quelqu'un a déja monté les ressorts courts toyota ? (TTE lowering springs £167.57)

Merci pour vos avis !

clic

Je ne sais pas ce que tu appelles la version de base, mais ça ne correspond pas à ce que tu dis.

En peugeot, le modèle de base est l'Urban (pas de vitres électriques, ni fermeture centralisée, et encore moins de climatiseur).

Pour pouvoir prétendre mettre un climatiseur, il faut justement passer à la version pack électrique appelée Trendy qui a, elle, les vitres électriques, la fermeture centralisée, le compte-tour.

On rajoute le climatiseur et on garde une peinture opaque (pas métallisée) et on est à 10600 pour une 3 portes : effectivement ... mais ce n'est pas le modèle de base : c'est la moins chère avec clim ! nuance !

Pour les ressorts courts : pas vus encore ... je ne sais pas où tu vas rouler, mais la suspension est déjà très sèche ... si tu es dans une région où tu ne roules pas que sur des billards : je le déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur choix d'un triplette Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix d'un triplette   Conseil sur choix d'un triplette EmptyVen 25 Jan - 20:01:41

T'as raison c'est juste --> la version trendy n'est pas la version de bas dsl Very Happy

Et sinon est ce qu'avec mon cahier des charges on peut dire que c'est la moins chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur choix d'un triplette Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix d'un triplette   Conseil sur choix d'un triplette EmptyVen 25 Jan - 20:12:52

ça c'est le prix public le moins cher ...

Sur le site Elite-Auto.fr tu as -12% dessus + prime ecolo 700€

soit 8913 Euros clefs en main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur choix d'un triplette Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix d'un triplette   Conseil sur choix d'un triplette EmptyLun 28 Jan - 11:43:06

C'est bon à savoir ca Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur choix d'un triplette Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix d'un triplette   Conseil sur choix d'un triplette EmptyLun 28 Jan - 11:45:17

et si tu n'es pas regardant sur la couleur : tu peux l'avoir VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur choix d'un triplette Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix d'un triplette   Conseil sur choix d'un triplette EmptyLun 28 Jan - 12:46:58

8 semaines au mini !
quelque que soit la motorisation et la finition et que ce soit 107 ou C1 ou Aygo !

j'y suis allé samedi matin !!!

le plus rapide reste les collaborateurs !
www.clicpeugeot.com
www.collcit.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur choix d'un triplette Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix d'un triplette   Conseil sur choix d'un triplette EmptyLun 28 Jan - 12:50:03

ah ben , tu n'as pas de chance, il y a deux semaines, j'en avais une exactement comme je voulais en 48h !

je viens de regarder : il y en a des TONNES en stock !!!

des 3P des 5P presque que des trendy d'ailleurs , des blanches, des bleus, des anthracite ...

bref y a du choix !!!

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur choix d'un triplette Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix d'un triplette   Conseil sur choix d'un triplette EmptyLun 28 Jan - 13:06:47

oui je sais, je l'ai fait remarqué au "conseiller commerciale" et il m'a répondu qu'il ne fallait pas tenir compte du site car il n'était pas a jour ?
ce qui m'étonne de la part "d'elite auto"
mais bon j'ai pas insisté non plus car a ce moment la je n'avais pas encore vendu ma voiture !
de plus je ne peu pas prendre le risque de ne pas avoir de voiture pendant 8 semaines !!!
il est vrai aussi que j'en veux une noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil sur choix d'un triplette Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix d'un triplette   Conseil sur choix d'un triplette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur choix d'un triplette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la triplette ?
» Pourquoi une Triplette ?
» don d'organes (de triplette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Quand ça concerne les 3 modèles ...-
Sauter vers: