Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bonjour du jour.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptySam 9 Sep - 9:22:10

Bonjour tout le monde ! Je suis désolé ne pas venir plus souvent ... j'y veillerai à présent ...

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 9:21:44

Bonjour du jour ...

Moi j'aime bien le modèle Urban, pour son absence de baguette qui "coupe" la ligne, et le rétroviseur noir qui du coup se "fond" mieux dans le masque noir qui englobe les vitres latérales...

Le Bonjour du jour. - Page 3 CI_EPSN0228
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 21:00:52

Bien l'bonjour à tous !! cheers

J'ai repris du service, et du coup je suis beaucoup moins dispo pour venir...

Titine va bien, roule bien, consomme vraiment rien, j'en suis ravie !!! Et toutes mes copines la badent I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptySam 23 Sep - 20:51:36

ça roule

Et coucou tout le monde !!! C'est super on a 3 nouveau membre depuis peu, dont 2 qui se sont fait connaître, merci à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:09:37

bien
Ca prend de l'ampleur le forum des "tripletteurs" !
Effet boule de neige durant l'été indien ; la france dans tous les sens tête à l'envers !!!! Le nord et le sud se croisent des 4 points cardinaux autour de la "triplettattitude" !!!! cool !!!! Smile

Donc, j'ai parcouru le site ; vraiment bien fait !
Bravo ! d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 9:51:41

EFKA a écrit:
bien
Ca prend de l'ampleur le forum des "tripletteurs" !
Effet boule de neige durant l'été indien ; la france dans tous les sens tête à l'envers !!!! Le nord et le sud se croisent des 4 points cardinaux autour de la "triplettattitude" !!!! cool !!!! Smile

Donc, j'ai parcouru le site ; vraiment bien fait !
Bravo ! d'accord

J'espère qu'il continuera de prendre encore de l'ampleur Very Happy

Sinon, ben merci Embarassed

Et pis au fait,

Le Bonjour du jour. - Page 3 X1pxzz39wvehqoccdkcyneciv8wvgb
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 10:02:20

Bonjour et bon dimanche à tous ... Il fait tout gris ici, mais comme j'ai enfin un grand angle, je n'ai pas résisté à refaire une photo de ma Urban jaune ! On dirait que les rétroviseurs font des petites oreilles Very Happy

Le Bonjour du jour. - Page 3 CI_DSC_0018

Ma petite 107 se console du départ de notre Scenic : elle a un gentil multipla avec qui causer maintenant ... sans compter que la voiture est une jolie 107 Trendy bleu de Damas 5P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 10:10:07

remarquez la différence de qualité du jaune par rapport à mon avatar : le jaune citrus est enfin bien rendu ... celui de l'avatar est vraiment trop "chaud".

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 13:50:55

BON DIMANCHE !!!!!!!!
CHEZ MOI, QUELQUES GOUTTES CE MATIN ET TEMPS UN PEU LOURD; LA PLUIE A SALIE LA C1 !!!!!!
ON EST ALLE A LA FETE DE LA CHOUCROUTE ET DU NAVE SALE DANS UN PETIT VILLAGE; J'AI RAMENE DE LA CHOUCROUTE CRUE ET DU NAVET SALE: Y A DE LA CUISINE DANS L'AIR !!!! Wink
SINON JRL; SYMPA LA 107 CITRUS...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 16:49:34

trinquons Bonne choucroute alors trinquons

Chez moi il fait que pleuvoir, ça s'arrête pas... Mais ma 107 est à l'abri sous sa bâche d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:37:55

Oui j'ai entendu que vous étiez en vigilance orange...
espérons qu'il n'y aura pas de bobo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 23:25:37

a nantes aussi averse eparse
mais ont est allez a cholet (maine et loire) soleil avec nuage pour un meeting aerien avec la patrouille de l'armée britanique superbe,plusieurs vieux avions de guerre un bombardier equiper de quatres moteurs helice,rafale, de la voltige avec un Bi-plan etc...une bonne apres midi de detente


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 2:51:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:19:29

Sleep

Bonsoir... Chuis fatiguée !!!! Journée crevante au boulot... Et demain réunion après la classe, chuis pas chez moi avant 20h30... roule endormi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 12:49:29

salut tout le monde aujourd'hui revision gratuite des 2000 km pour ma titine.bonne journée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:28:15

Salut.

Y a une révision gratuite à 2000 kms??? On m'a rien dit à la concession...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:44:22

sandrine-107 a écrit:
Salut.

Y a une révision gratuite à 2000 kms??? On m'a rien dit à la concession...

tu as un diesel, cruz une essence, et une citroën en plus ... apparemment, ce n'est pas la même chose en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:19:56

Moi on m'a parlé d'une révision gratuite à 10000 kms ou 6 mois, 1er des 2 termes arrivé.

C'est bien une diesel, les révisions sont que tous les 30000 kms aussi. Smile Et niveau conso, je m'attendais pas à consommer si peu en roulant "sportivement", je suis encore plus contente maintenant qua quand j'ai acheté ma titine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:49:17

J'me trompe peut-être; à la vue de mon carnet d'entretien mutilé (le feuillet à été récupéré par le garagiste lors de la 1ère révision), il me reste à la page 18 une feuille "opération à réaliser à 1500/2500km".
J'ai pris également le carnet d'entetien de la C3... C'est le même !
De mémoire, il me semble que cette révision des 1500/2500km est obligatoire pour l'obtention de la garantie...

Sandrine; renseigne-toi et vérifie sur ton carnet d'entretien; Que PSA ne puisse-pas te "reprocher" de n'avoir pas respecter leurs préconisations contractuelles...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:59:16

Je sens que je vais appeler directement la concession, car ils me l'ont dit, mais rien n'est écrit dans le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 10:49:55

Heu... Bonjour au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 12:39:44

EFKA a écrit:
J'me trompe peut-être; à la vue de mon carnet d'entretien mutilé (le feuillet à été récupéré par le garagiste lors de la 1ère révision), il me reste à la page 18 une feuille "opération à réaliser à 1500/2500km".
J'ai pris également le carnet d'entetien de la C3... C'est le même !
De mémoire, il me semble que cette révision des 1500/2500km est obligatoire pour l'obtention de la garantie...

Sandrine; renseigne-toi et vérifie sur ton carnet d'entretien; Que PSA ne puisse-pas te "reprocher" de n'avoir pas respecter leurs préconisations contractuelles...

bonjour tout le monde,exact pour la citroen C1 essence pour garder la garantie il faut faire cette revision entre 1500 et 2500km elle est gratuite dure environ 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 19:01:41

Salut,
C'était comme ça pour moi chez opel et pour citron où j'ai neuf.
Maintenant pour Peugeot...?
Ce qui m'étonne, c'est que ce ne soit pas indiqu sur le carnet d'entretien; en général, il y avait toujours une première révision gratuite obligatoire pour la garantie et ensuite, c'est 15000, 20000 ou 30000 (limité dans le temps)...
On va le savoir ; Sandrine: du neuf ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 19:45:47

EFKA a écrit:
Salut,
C'était comme ça pour moi chez opel et pour citron où j'ai neuf.
Maintenant pour Peugeot...?
Ce qui m'étonne, c'est que ce ne soit pas indiqu sur le carnet d'entretien; en général, il y avait toujours une première révision gratuite obligatoire pour la garantie et ensuite, c'est 15000, 20000 ou 30000 (limité dans le temps)...
On va le savoir ; Sandrine: du neuf ??? Question

Oui du neuf, j'ai juste mal regarrdé mon carnet... Smile C'est bien 6 mois ou 10000 kms. Et révision "payante" à 30000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:36:37

Salut Sandrine,
C top !!!
Au moins plus de doutes !!!
Il faut surtout être conforme au contrat... Après; on ne peut être que de bonne foi !
bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 2:52:07

sandrine-107 a écrit:
EFKA a écrit:
Salut,
C'était comme ça pour moi chez opel et pour citron où j'ai neuf.
Maintenant pour Peugeot...?
Ce qui m'étonne, c'est que ce ne soit pas indiqu sur le carnet d'entretien; en général, il y avait toujours une première révision gratuite obligatoire pour la garantie et ensuite, c'est 15000, 20000 ou 30000 (limité dans le temps)...
On va le savoir ; Sandrine: du neuf ??? Question

Oui du neuf, j'ai juste mal regarrdé mon carnet... Smile C'est bien 6 mois ou 10000 kms. Et révision "payante" à 30000 kms.

alors sandrine tu est peut etre blonde lol! je rigole pas de sexisme ici trinquons la revision c'est juste un controle visuel de routine je l'ai fait pour avoir la garantie il pourai sans passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonjour du jour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR J - DAY D
» Bonjour de JRL
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Le bistrot-
Sauter vers: