Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BONJOUR TOUT LE MONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE EmptyLun 21 Jan - 8:15:11

UN GRAND BONJOUR A TOUT LE MONDE.

Le forum est un peu froid en ce moment ! Il ne vous arrive donc rien ?

Je me suis mis à chercher des jantes alu en 14", ce qui se trouve à partir de 5.5" assez facilement, mais en 4.5" de large : impossible d'en trouver !

Si un propriétaire d'Aygo Sport cherche à changer de jantes pour des plus larges : je suis rachète les jantes Alu Toyota !!

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE EmptyLun 21 Jan - 9:47:05

Bonjour a tous le monde

JRL ... pour les jantes j'ai trouvé ce que je voulais en monte d'origine chez "autobacs" de la marque "racer wheels"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE EmptyLun 21 Jan - 9:52:15

denis91 a écrit:
Bonjour a tous le monde

JRL ... pour les jantes j'ai trouvé ce que je voulais en monte d'origine chez "autobacs" de la marque "racer wheels"

Euh j'en reviens de chez Autobacs : tout ce qu'ils ont, c'est des jantes en 5.5"x14" sur lesquels on est censés pouvoir monter les 155/65R14 d'origine, mais 5.5" c'est 1" plus large que la jante tôle d'origine !!

A quoi elles ressemblent ? tu as monté les 155/65R14 dessus ? On peut voir le résultat final ?

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE EmptyLun 21 Jan - 10:42:14

non non j'ai rien monté encore (puisque j'ai pas la "bête"

j'ai fais confiance betement au technicien qui me disait qu'il pouvait en commander dans la même dimension que les jantes d'origine (mais apres ta remarque j'ai été sur le site et je ne l'ai trouve pas !
( http://www.asdesign.fr/index.php?destination=nos_produits&famille=Jantes&ssfam=LYRA%2014/15/16/17%20POUCES%20-%20CHROME%20LOOK&ret=Jantes )
plisq exactement celle la (attention il s'agit bien de 4 trou !! :
BONJOUR TOUT LE MONDE Racer_10


en colère en colère en colère j'en ai marre qu'on me ballade sans arret par des pseudo pro !!!!!


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE EmptyLun 21 Jan - 11:16:57

Oui exactement ... j'en ai même un qui m'a assuré qu'on pouvait monter les 155/65R14 sur des 6" de large !!!

Pour l'instant, je voudrais VOIR montées des 155/65R14 sur des jantes 5.5" pour voir la TRONCHE que ça fait : c'est censé monter, mais je VEUX en voir maintenant, tellement j'ai entendu et lu des trucs différents !

Il est hors de question que je monte des pneus plus larges : donc, je veux être sur.

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE EmptySam 26 Jan - 19:32:49

jrl a écrit:
Oui exactement ... j'en ai même un qui m'a assuré qu'on pouvait monter les 155/65R14 sur des 6" de large !!!

Pour l'instant, je voudrais VOIR montées des 155/65R14 sur des jantes 5.5" pour voir la TRONCHE que ça fait : c'est censé monter, mais je VEUX en voir maintenant, tellement j'ai entendu et lu des trucs différents !

Il est hors de question que je monte des pneus plus larges : donc, je veux être sur.

jr

j'ai trouvé sur le net des photos de jante en 195/45/15 (pas encore en 155) mais je suppose que tu connais déja ce site ?!
http://my107.blogspot.com/search/label/Nice%20Car
et ça donne ça :
BONJOUR TOUT LE MONDE 195_4510

y a d'autre exemple sur le site

sur le meme site j'ai trouver des accessoires anglais, on y voit des jantes en 5.5x14
BONJOUR TOUT LE MONDE Flyer10

ou là http://members.upc.nl/gmeersch/files/107_sp.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Le Bonjour du jour.
» Bonjour de JRL
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Le bistrot-
Sauter vers: