Bonjour à vous, heureux possesseur d'une C1 1.0 Pack depuis le 22 Avril, super d'avoir trouvé un forum dédié a cette voiture.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Mai - 22:59:02
Bonjour et bienvenu !!!!
on dirais la même que ma mienne (grise carlinite ?)
originaire de bretagne .... quel coin ?
(sans etre parano .... il est de coutume de supprimer les plaques d'imat ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Sam 3 Mai - 0:21:45
Merci.
Je ne suis pas parano, mais c'est rectifié.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Sam 3 Mai - 9:04:11
Sois le bienvenu .. gentil photographe ... Il y a des choses qui me plaisent dans ce que tu fais !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Mai - 0:01:25
Bienvenu à toi, je regrette juste que ce soit une C1...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Mai - 8:12:16
La C1, a des Michelin : elle !!! et elle est en passe de devenir ma préférée ...
dommage, (pour moi) que le jaune peugeot soit exclusif ... j'aurais pris une C1 de ce jaune là ... il n'est pas exclu que la prochaine soit une C1 rouge ou blanche en sensodrive, 5p
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Mai - 9:55:23
jrl a écrit:
Sois le bienvenu .. gentil photographe ... Il y a des choses qui me plaisent dans ce que tu fais !
vi moi aussi j'aime bien !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Mai - 9:57:51
jrl a écrit:
La C1, a des Michelin : elle !!! et elle est en passe de devenir ma préférée ...
dommage, (pour moi) que le jaune peugeot soit exclusif ... j'aurais pris une C1 de ce jaune là ... il n'est pas exclu que la prochaine soit une C1 rouge ou blanche en sensodrive, 5p
bah moi la prochaine sera une C1 ou 107 noire je me taterai bien aussi pour une sensodrive enfin cela dépendra aussi si restylage il y a ....
en tout cas sur le parking de ma boite on me fait souvant remarquer que ma p'tite C1 est mimi comme tout avec ses vitres ....
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Mai - 19:32:47
bienvenue a toi... moi c'est une C1 rouge que j'ai a la maison.. on l'aime trop cette toto...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Mai - 23:52:53
Arrêtez de pourri le topic de DMar !
Mais vous pouvez vous exprimer ici, sur le modèle que vous auriez choisi :