Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bonjour du jour.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 0:47:42

Bonsoir tout le monde !!! me voilà reviendue :d
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 9:38:39

Bonjour back. Ca faisait longtemps en effet. Toujours content de te lire Very Happy

J'ai sérieusement envisagé le week-end dernier, aux portes ouvertes Citroën de changer ma 107 Urban 3P pour une C1 5P pack "sensodrive".

Mais après avoir essayé la sensodrive, j'hésite plus, surtout qu'on ne me reprend la 107 QUE 4500 Euros et il semblait dire que c'était TRES généreux.

Raison invoquée : 40000 km, ce qui est beaucoup et le jaune : INVENDABLE.

Sad Sad Sad

fallait savoir : pour revendre ta voiture, grise ou blanche tu la choisiras !

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 15:39:37

Bonjours à tous trinquons
Me revoilà après une période bien remplie en occupations musicales Cool
Petite Hermione se porte très bien bébé , ainsi qu’Helena, sa grande sœur de 2 ans et leur maman brave bête lol!
Toujours dans les prévisions de me prendre une Citroën C1 HDI, reste quelques interrogations qui perdurent à savoir Suspect :
-S’il est possible de faire beaucoup de route (60’000Km par an) sans trop craindre pour le dos, sachant qu’elle tient très bien la route, consomme très peu et reste peu onéreux en ce qui concerne l’entretien.
-Pour le poste radio, la prise ISO comprend t’elle l’information sur la vitesse du véhicule (un gyroscope en fait) pour avoir la possibilité d'y mettre un poste GPS ?
-Si je fais poser une alarme (obligatoire pour mon assurance à cause de mon instrument qui représente la valeur d’un très bel appartement à Paris siffle ) est’ il possible de déconnecter la volumétrie occasionnellement ?

Etant dans la section « Bonjour du jour », je n’y attends aucune réponse, c’est juste à titre informatif d'accord

En tout cas, ici en région parisienne, il fait très beau en ce moment, mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’habiller suffisamment. Comment on dit : « Jusqu’en avril, ne te découvres pas d’un fil, et en mai …… vote ce qu’il te plait » Wink

Bonne journée à tous et à très bientôt ça roule
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 23:40:16

Pour ce qui est du mal de dos je saurais pas dire... mes trajets les plus longs durent 2 h... et je vais arriver à 15OOO kms sur l'année je pense... donc loin de tes 60000 kms... ( au départ je devais faire 32000, mais covoiturage... ça a changé la donne... )

Ensuite pour l'alarme tu as toujours l'option de desactivation de la volumetrique... ( sauf sur les bas de gamme pourries de Auchan ou Carrefour Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 21:04:05

Ptit coucou au forum !!! ça roule
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 3:24:40

Hello de Suisse cheers

Je viens de rencontrer la Twingo 2 face à face. Et ben je peu dire que l’arrière critiquable en photos reste correct en vrai. De petite taille, elle pourrait bien concurrencer nos triplettes Suspect

En tout cas, ici (Zurich), il fait frais voir froid se cache Il y a des nuages en basse altitude et on sent bien la zone dépressionnaire arriver du Nord-Ouest, caractérisé par un vent modéré qui glace le sang Surprised

Bonne soirée à tous et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 1:55:20

Very Happy salut tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 3:50:03

Un petit coucou en ces temps estivaux trinquons

Enfin de retour à la maison pour deux semaines de vacances, j’en profite pour me balader avec mes filles bébé

L’acquisition d’une C1 se précise, mais pour des raisons esthétiques, je prendrai finalement en complément de la Clim, le poste radio CD.
Pas fanatique de musique forte, je n’écoute que France Info ainsi que mon gps Embarassed

A bientôt hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 8:06:49

coxandgo a écrit:
Un petit coucou en ces temps estivaux trinquons

Enfin de retour à la maison pour deux semaines de vacances, j’en profite pour me balader avec mes filles bébé

L’acquisition d’une C1 se précise, mais pour des raisons esthétiques, je prendrai finalement en complément de la Clim, le poste radio CD.
Pas fanatique de musique forte, je n’écoute que France Info ainsi que mon gps Embarassed

A bientôt hypocrite

Bonjour ... bon choix : ça veut dire une pack de toutes façons donc. Le monsieur de chez Citroën m'a dit qu'on ne pouvait pas prendre la clim sur une entrée de gamme.

et encore pire, je voulais une sensodrive, et c'est pareil : il faut que je prenne les vitres électriques et la fermeture centralisée ! c'est de l'abus, je trouve. C'est toujours pareil ... les boîtes auto, c'est encore considéré comme un luxe ... J'appelle ça de la vente forcée moi.

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 13:20:56

Bonjour Smile

C’est vrai que la SensoDrive est très sympathique, surtout en ville … Mais je fais trop de kilomètres pour avoir une essence (65’000Km par an). La version de base en diesel avec la clim me suffisait, mais les lois de production et de marketing font de ces choix un ensemble incompatible furieux

Je remarque que vos initiales sont JR … moi aussi Cool

Bonne (chaude) journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 12:41:33

Salut !!!

Chuis contente de vous revoir sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 17:49:55

coxandgo a écrit:
Bonjour Smile

C’est vrai que la SensoDrive est très sympathique, surtout en ville … Mais je fais trop de kilomètres pour avoir une essence (65’000Km par an). La version de base en diesel avec la clim me suffisait, mais les lois de production et de marketing font de ces choix un ensemble incompatible furieux

Je remarque que vos initiales sont JR … moi aussi Cool

Bonne (chaude) journée sunny

C'est exactement comme les boîtes automatiques ... Il faut vraiment taper dans les marques qui ont une culture de la boîte auto pour ne pas être obligé de prendre 3/4 des options pour avoir cette transmission.

là dessus, les françaises : pas cool.

Depuis que je conduis, la 107 est la troisième voiture sur les 15 que j'ai eues qui a une boîte manuelle, et toutes les autres ont été automatiques.

Ce que je regrette, c'est que les vraies boîtes auto sont tout simplement en train de disparaître au profit des boîtes robotisées... Ce que je trouve une hérésie, surtout pour les citadines. On a plus le choix.

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 0:39:07

Coucou Sandrine-107, cela faisait bien longtemps que nous ne t’avions pas lu I love you

Jrl, je comprends votre point de vue. Mais pour ma part, et pour avoir eu entre autre une C4 BMP6, je trouve ce système convainquant pour les personnes comme moi « pas à l’aise » avec une boite automatique Suspect
Ceux-ci dit, la 107 (ou ses homologues) équipée de la SensoDrive se révèle convaincante sourire simple


Laughing Que c’est agréable les vacances Very Happy J’ai même eu le temps de « piloter » une C1 PackHDI 5portes. Je peux dire que c’est celle-ci ma prochaine voiture tombe amoureux J’appréhende cependant le confort à long terme, au vu de mon kilométrage Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 8:18:49

Je pensais la même chose en faisant 120km / j avec ma 107 ... et franchement, c'est beaucoup moins pénible qu'en Twingo par exemple, ou même qu'avec une voiture moins puissante même si elle est plus confortable (Seat Arosa / Volkwagen Lupo en 1.0l)

Pour l'avoir essayée, je suis d'accord que le cas particulier de la BMP6 de la C4 est un bon compromis, mais il reste qu'il y a encore ces temps morts à chaque passage de vitesse, comme sur la même en manuel...

Une boîte auto classique, CVT ou DSG apportent vraiment un plus que la robotisée ne sait pas faire, et pour cause.

Et dans le cas d'une C2 sensodrive ou d'une Aygo MMT, la boîte, à défaut d'être désagréable est loin d'apporter l'agrément d'une boîte auto classique : SURTOUT en ville.

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 8:20:48

Quant au diesel : il faut vraiment que ce soit une question de goût de conduite ... C'est à dire aimer avoir un moteur où le couple s'utilise entre 1500 et 3000 tr/min ...

Sinon, elle n'a pas de vrai avantage : sauf si on se fait un champion de l'économie et qu'on en tire moins de 3l / 100km comme on peut s'y attendre en conduisant "normalement".

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 18:38:23

Coucou tout le monde cheers

Jrl, je suis tout à fait d’accord sur l’agrément qu’apportent les boites automatiques de nouvelles générations. Dans mon travail, j’au eu l’occasion de « rouler » beaucoup de modèles de toutes marques, et ceux équipés de boite auto de type « DSG et les autres … » sont de vrai bonheur tombe amoureux
Je pense que l’avenir est aux véhicules nanti de deux au lieu de trois pédales de « commandes ».
Mais pour la C4 HDI bmp6, sa douceur de conduite lors de changement de vitesses n’avait d’égale que sa frugalité, m’autorisant en conduite normale un bon 4,5l/100km Shocked

Pour ma part, j’ai un petit souci Sad … Je suis désormais avec mon véhicule personnel (Mégane berline dTi 100 RXT de 2000) pour des raisons de remboursement kilométrique plus avantageux que des voitures de location, et je viens juste de constater que cette dernière présente les symptômes d’un joint de culasse en colère . Dans le cas d’une future séparation et dans l’obligation de conserver un véhicule familial (deux enfants bébé ), Peut-être me dirigerai-je vers une C4 Picasso 5places HDI 110BMP6 Pack Ambiance Blanc Banquise + toit panoramique Suspect

Je vous tiens au courrant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 18:54:15

coxandgo a écrit:
Coucou tout le monde cheers

Jrl, je suis tout à fait d’accord sur l’agrément qu’apportent les boites automatiques de nouvelles générations. Dans mon travail, j’au eu l’occasion de « rouler » beaucoup de modèles de toutes marques, et ceux équipés de boite auto de type « DSG et les autres … » sont de vrai bonheur tombe amoureux
Je pense que l’avenir est aux véhicules nanti de deux au lieu de trois pédales de « commandes ».
Mais pour la C4 HDI bmp6, sa douceur de conduite lors de changement de vitesses n’avait d’égale que sa frugalité, m’autorisant en conduite normale un bon 4,5l/100km Shocked

Pour ma part, j’ai un petit souci Sad … Je suis désormais avec mon véhicule personnel (Mégane berline dTi 100 RXT de 2000) pour des raisons de remboursement kilométrique plus avantageux que des voitures de location, et je viens juste de constater que cette dernière présente les symptômes d’un joint de culasse en colère . Dans le cas d’une future séparation et dans l’obligation de conserver un véhicule familial (deux enfants bébé ), Peut-être me dirigerai-je vers une C4 Picasso 5places HDI 110BMP6 Pack Ambiance Blanc Banquise + toit panoramique Suspect

Je vous tiens au courrant Embarassed

ouh, ce n'est pas donné ça ... Et puis si le 1.6 110ch est bien pour la berline, vous verrez bien que le nouveau picasso est magnifique, mais gros et lourd ... Du coup, je crains que le 110ch soit un peu juste, surtout s'il s'agit de mettre toute la famille ...

Ma famille vient de s'agrandir (le 16 avril dernier) d'une petite Morgane (qui vous dit tous bonjour), et maintenant, nous sommes 5 ... Je n'avais malheureusement pas de quoi financer plus de 16000 Euros, et nous voulions plus pratique que notre ancien scenic (RXT 2.0l auto de 1998)

Moi je voulais absolument une boîte auto et un moteur plus moderne que le vieux 2.0l essence injection monopoint glouton de Renault ...

C'est donc un multipla de chez FIAT que nous avons pris en 1.9 JTD 115ch, et si la motorisation suffit, c'est parce que le couple du 1.9 est très bon, sinon, plus petit et plus léger que le nouveau picasso, lorsqu'il est plein, on ne peut qu'être raisonnable (et ça nous suffit) ... mais partant de là, on sent bien que moins de 115 ch serait carrément insuffisant et un couple inférieur pénaliserait aussi ... En dimension le Multipla fait 4.09m de long mais est aussi large qu'un Espace III ! ce qui autorise deux rangées de 3 sièges : Le Bonjour du jour. - Page 7 Multi_achterbank.

Quant au prix : c'est une voiture qui fait 19500 Euros TTC dans cette version avec la clim, la fermeture centralisée, les vitres électriques, l'ordinateur de bord et la chaîne hifi avec CD. Et là, si on a un peu moins de coffre qu'un scenic, on a une voiture qui fait au bas mot 6000 Euros de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 19:41:08

drunken


flower Félicitation pour votre petite Morgane cheers

Je vais faire un essai demain du C4 Picasso 5places HDI 110BMP6 roule fou Il est vrai que financièrement, on m’en propose pour 24’000€ affraid (CG 6cv, alarme et accessoires compris), en finition Pack Ambiance et comme seule et unique option, le toit panoramique. C’est un énorme investissement, surtout si ce véhicule n’est pas encore vraiment « fiabilisé » (problème de jeunesse).
Mais, tout n’est pas encore fait. Si ma Mégane est réparable (culasse non fêlée), il est possible que je la conserve, et dans ce cas … A moi ma petite C1 Pack HDI en Blanc Lipizan avec la clim et le super poste d’origine 2HP RDS I love you



A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 8:15:53

Ptit bonjour en passant, dans moins d'1 semaine j'ai ma soutenance de mémoire pro... raison pour laquelle je me fais discrète ces derniers temps...

Dès juin je viendrais à nouveau tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 12:57:22

Bonjour cheers

Je croise les doigts pour ton mémoire pro d'accord

Pour la petite anecdote à propos de l’essai que j’ai effectué de la C4 Picasso BMP6 HDI 110 Pack Ambiance qui totalisait 3’500Km, le ressenti de la boite n’est pas vraiment comme dans la berline. Cette fois-ci, des à-coups ont accompagné ma conduite, le voyant « service » allumé avec un autre dont de ne me rappel plus, du bruit mécanique lorsqu’on actionnait les commandes de vitres arrière électriques, la climatisation pas très pertinente en se qui concerne le réglage du débit gauche/droite, et la boite à gant sur la planche de bord coté passager ayant du mal à rester fermé sur les routes déformées furieux
Conclusion, je remercie beaucoup ma succursale de Pantin pour cet essai, mais le véhicule qui accompagnera notre futur C1 ne sera pas une C4 Picasso triste

A bientôt ça roule
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 14:49:51

Ayé c'est enfin passé Wink

Ouf !!! en plus j'ai eu les félicitations du jury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 22:19:05

sandrine-107 a écrit:
Ayé c'est enfin passé Wink

Ouf !!! en plus j'ai eu les félicitations du jury Very Happy

GENIALLLL ... Félicitations aussi ...

jr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 15:33:18

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 12:48:07

Hello d'accord

Juste un petit coucou avant de prendre la route pour Zurich avec mon ancienne nouvelle Safrane (cf : https://lespetitestriplettes.superforum.fr/La-reunion-des-triplettes-c4/Presentation-des-membres-f13/Hello-ici-la-presentation-de-coxandgo-p612.htm#612)


sandrine-107 a écrit:
Ayé c'est enfin passé Wink

Ouf !!! en plus j'ai eu les félicitations du jury Very Happy

trinquons Félicitation drunken



A bientôt roule fou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 13:09:01

Ptit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonjour du jour.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR J - DAY D
» Bonjour de JRL
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Le bistrot-
Sauter vers: