Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Aygo] Changement feux antibouillard avant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Empty
MessageSujet: [Aygo] Changement feux antibouillard avant!   [Aygo] Changement feux antibouillard avant! EmptyLun 22 Jan - 21:56:31

Salut à tous....

J'appelle votre attention sur ce topic car sinon je sais que beaucoup d'entre vous vont faire comment moi, pour changer les antibouillard, ils vont devisser les visse devant
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Gal1024045kb

STOP
Surtout pas y touché car lorsque on les devisse les feux tombe à l'interieur du parachocs!!

Selon la motice de montage il faut enlever la protection inferieur en enlevant 10vis à téte 10 et 5vis à téte cuneiforme comme sur ce shema officiel ci-dessous! (shema de la notice de montage des anti-bouillard Toyota)
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Shema3ua

Je vais vous monter comment on l'enleve mais pour le replacement des ampoules cela ne sert à rien!

Methode by Toyota!
Matos....:
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Pc2300048xn

On comence par deviser les 5 vis cuneiforme avant...... en utilisant une 10 :ange: Bah oui c'est plus simple et ça marche aussi!
2 de chaque coté et 1 au centre!
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Pc2300060iv
Le truc bleu c'est pour soutenir le "coupe vent" qui perd.... donc on y touche pas!
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Pc2300071wg

Puis on devise les 4 vis à gauche, 2 au centre et 3 à droite...... [:wisi:9] En faite moi j'en ai que 9!!! Donc Toyota ma volé une vis [:vtec-racer]
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Pc2300091uk[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Pc2300116wz
Photo de gauche; C'est les 4 de droite (il y en a une qui n'a pas voulu etre dans la photo :p )
Photo de droite; On regarque la sonde Lambe derriere.... Wink

On peux alors avec un peu de droité ou de difficulté enlever la protection noir!!
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Pc2300138wr
Et là on a un acess minable au antibouillard, mais plutot au cable d'alimentation et au radiateur...... comment quoi les notices ne servent qu'à une fin! Laughing

Methobe by Arsene
Matos; clé de 10 seulement!

Alors on va deviser sur le coté seulement les 2 vis cuneiforme en bleu (deja vu dans la methode Toy) et la vis qui soutien le "garde boue" de la roue avant (en rouge) et enfin la vis 10 qui ce trouve le plus en arriere et en dehos (fleche vert qui est caché)
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Pc2300210mn

En faite ça represente cette vis!
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Pc2300095yy

Vous liberez ainsi le garde boue, où on peux aceder facilemenet au antibouillard!
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Pc2300174oq
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Pc2300160oc

On a aussi cette petit rodelle qui serre à reglé en hauteur les anti-bouillard.... où plutot leur lumière Wink
[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Pc2300142od

Sauf qu'il y a un probleme, c'est des lampe H11! Très rare encore sur le marché, Nortauto n'en avait pas, leur stock de 5 petite lampe c'etait vendu comme du pain.... en 1 semaine seulement il y a deja quelques mois!!! Ce type de lampe serait nouveau...... donc je n'ai pas pu mettre mes Vision Plus Crying or Very sad ..... mais au moins maintenant je sais comment faire Very Happy

Bye!
ça roule
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

[Aygo] Changement feux antibouillard avant! Empty
MessageSujet: Re: [Aygo] Changement feux antibouillard avant!   [Aygo] Changement feux antibouillard avant! EmptyLun 22 Jan - 22:59:02

Merci !! Je n'ai pas d'anti-brouillard, mais l'info servira à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
 
[Aygo] Changement feux antibouillard avant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aygo] Changement ampoules des feux arrière + Feux Cristal
» Changement du fond de compteur
» Avant la triplette ?
» ma aygo ^^
» De 107 à Aygo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Toyota :: Entretien-
Sauter vers: