Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement du fond de compteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur EmptyLun 2 Juil - 18:33:13

Voila, je viens de termienr le changement de mes fond de compteur..... mais pas sans petit probleme...

A l'origine
Changement du fond de compteur P7010002rj4

On va commencer pas le compte tour...
Changement du fond de compteur P7010005jx1
Je pensais aceder au fond directement par içi mais raté... il faut deviser une vis a l'arrière du compteur, je conseil d'enlever le compte tour du tbd... pour cela, il faut simplement devise un boulon taille 10
Changement du fond de compteur P7010007tf0

C'est alors que l'ont peu separer les 2 parties avant et arrière... enlever l'aiguille... et changer le fond!
Changement du fond de compteur P7010006ah3

Compteur principal...

Pour enlever la casquette... on sait tous comment faire... mais içi, il y a un hic... pour enlever cette pièce...
Changement du fond de compteur P7010013sx0
Il faut faire attention pour pas la casser.... certains en Alemagne n'ont pas eu de chance! Il faut bien desenboiter le centre avant de tirer cette pièce..

Changement du fond de compteur P7010014wu8
Voici l'arrière de du compteur....

Voici le resultat final
Changement du fond de compteur P7020019ot4


Avant de tout remonter... il faut verifier la calibrage du compte tour.... et celui du compteur avec un GPS.... Wink


Idée et Source..... içi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur EmptyLun 2 Juil - 23:51:40

Très beau design, Toyota Racing ?
Encore un tuto de plus au palmares !
Merci Arsène
Changement du fond de compteur Hippi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur EmptyMar 3 Juil - 0:02:50

Tres bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur EmptyMar 3 Juil - 19:12:18

Salut !
Je t'ai déjà félcité ailleurs...
Je le refais ici par le message déjà diffusé:

"J'aime bien perso conserver le "produit d'origine"...
MAIS, ce que fait Arsene_Lupin, je trouve que c'est une personnalisation respectueuse et/ou pratique; il y a la subtilité de faire du "presque pareil" au point que si on ne regarde pas de plus prêt, on se dit qu'il y a un "je ne sais quoi"...
Pour exemple les fonds émis sur le site allemand : je trouve qu'ils "choquent" par leur différence par rapport à l'origine.
Pour moi, c trop.

Par contre, le soucis d'Arsene_Lupin (notre "héros de notre forum !), c'est en bon "gentleman cambrioleur" nous donner l'illusion !
Factuellement, il a subtilisé l'origine pour restituer un nouveau bijou qui s'offre à nos yeux...
En plus, il nous transmet ses "trucs de magiciens"; plutôt :
De passionné...

Sérieux !
Moi je colle au personnage et à ta personalité.

Respect sincère."

pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur EmptyMer 4 Juil - 9:45:24

Je t'avais pas reconnu sans ton logo ... Smile

Et encore merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur EmptyMer 4 Juil - 20:38:38

Salut !
pas le même logo en effet !!! Smile

tu es trop humble: c tout à ton honneur...

C'est avec plaisir que je prends lecture de tes écrits.

Sincèrement.

@+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur EmptyJeu 5 Juil - 9:35:11

Je l'ai déjà dit ds l'autre post, mais... je le redis !!! J'adooooooore le résultat !!! BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur EmptyJeu 5 Juil - 19:07:39

c clair !!!

c1 artiste 7 arsène lup1 !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur EmptyDim 8 Juil - 1:44:20

Hey! Arsène
Pendant ton démontage, tu as peut-être vu 2 choses qui m'intéressent,
1/ comment sont les 2 LED de retro éclairage, je serais bien intéressé par remplacer ces led par des led bleus ?
2/ est-ce que les autres LED voyant sont remplacables, mini LED enfichées ?
3/ est-ce que sur la version essence (je crois que c'est ton cas) les 2 voyants gazole en bas a droite préchauffage et présence d'eau sont tout de même là, on dirait que les LED sont absentes mais les supports présents ? je voudrais utiliser ces 2 emplacements pour afficher autre chose

Merci si tu as l'info
Changement du fond de compteur Tacho_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur EmptyLun 9 Juil - 16:10:58

Tu peux subtituer le Retro éclairage .... sur FA, un proprio l'a fait... ou alors tu fais comme MadCat...tu mets une feuille de fond "plasma" bleu... ce que je conseil!

Les Led VSC absente.... mais espace present;... tout comme pour ESP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur EmptyMer 11 Juil - 2:52:50

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: Changement du fond de compteur   Changement du fond de compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du fond de compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aygo] Changement feux antibouillard avant!
» [Aygo] Changement ampoules des feux arrière + Feux Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Toyota :: accessoires et améliorations-
Sauter vers: