Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous payez combien en assurance??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyVen 18 Aoû - 13:43:56

D'une région à une autre, d'un assureur à un autre, les écarts font souvent frémir...

Je trouve ça intéressant de savoir ce que chacun paye en assurance pour sa titine, en indiquant le niveau de bonus, et ce que couvre l'assurance...

Je vous donnerai le détail cet aprèm quand je rentre chez moi, je regarderai précisément mon contrat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyVen 18 Aoû - 19:41:20

à 40% de bonus (coefficient 0.60) je paie 469 Euros par an en tout risque avec bris de glace et garantie du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyVen 18 Aoû - 20:52:02

Assurée chez la MAAF.
24 % de bonus ( 0.76 )

Assurance Tous risques:

- franchise de 188 € pour vol, incendie, événements climatiques, dommages tous accidents.
- 0 € de franchise sur bris de glace.
- garantie Dommages corporels conducteur
- assistance panne 0 kms avec véhicule de remplacement
- Indemnisation + du véhicule ( prix du neuf pendant 2 ans ) avec franchise de 188 €.
- Défense juridique de l'automobiliste.


Et je paye: 526.33 €
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyVen 18 Aoû - 22:24:00

jrl a écrit:
à 40% de bonus (coefficient 0.60) je paie 469 Euros par an en tout risque avec bris de glace et garantie du conducteur.

Direct Assurance (AXA)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptySam 19 Aoû - 11:44:22

jrl a écrit:
jrl a écrit:
à 40% de bonus (coefficient 0.60) je paie 469 Euros par an en tout risque avec bris de glace et garantie du conducteur.

Direct Assurance (AXA)

Je me suis permise de faire un devis ( sans nom ) à la MAAf pour toi... ( au pire rajoute 20 € pour la localité qui diffère... )

Vous payez combien en assurance?? Devismaafjrlcv0
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptySam 19 Aoû - 21:48:50

Je suis chez Filia Maif, je paye cher, mais j'ai la totale avec une franchise à 70 € !
J'ai eu un accident avec la 106, une conne m'est rentrée dedans en marche arrière alors qu'il y avait la queue sur le parking ! Elle a eu un gros problème de rétro !
Bah elle a pas voulu signer le constat, ce qui d'après mon assurance est une pratique de plus en plus courante, et là pour les preuves et tout, bah c'est la galère !
Et pour le coup, une franchise faible, ça le fait, parce qu'on est pas toujours responsable des dégâts de sa propre voiture et un an, c'est long avec les gégâts qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyDim 24 Sep - 14:31:07

Assurée chez la MAAF.
50 % de bonus ( 0.50 )

Assurance Tous risques (hors aglomération):

- franchise de 164 € pour vol, incendie, événements climatiques, dommages tous accidents.
- 0 € de franchise sur bris de glace.
- garantie Dommages corporels conducteur niveau 1

Et je paye: 282.67 €
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyDim 24 Sep - 16:46:07

EFKA a écrit:
Assurée chez la MAAF.
50 % de bonus ( 0.50 )

Assurance Tous risques (hors aglomération):

- franchise de 164 € pour vol, incendie, événements climatiques, dommages tous accidents.
- 0 € de franchise sur bris de glace.
- garantie Dommages corporels conducteur niveau 1

Et je paye: 282.67 €

Shocked Purée vive MAAf décidément !!! J'ai moitié moins de bonus que toi, et je paye le double... Ca semble logique Smile Moi j'ai pris l'option pour l'assistance 0 kms avec véhicule de prêt, et j'ai aussi pris "indemnisation + " comme ça pendant 2 ans si pépins, on me rembourse la voiture au prix du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyDim 24 Sep - 20:20:54

oui; c'est ce que j'ai pensé aussi en voyant ton tarif/tes options...
Les options ne sont souvent pas données et doivent un peu plomber quand même le tarif final.
Faudra que je vérifie le surcout que cela engendre, juste pour voir ; à l'occase...
Maintenant ce qui joue sur la franchise par exemple, c'est les statistiques / véhicule concerné et la localisation (ville ou campagne)...

Sinon, dans ta région, la vigilance orange est "éxagérée" (j'espère pitié ! !) Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyDim 24 Sep - 22:45:25

moi je suis chez maaf aussi en tout risque sur nantes
franchise 164 euros,
garantie dommage corporels du conducteur,
garantie contenu a hauteur de 382euros,
assistance 0km,indemnisation +,
defense juridique
avec 0,63 de bonus 461,76euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyLun 25 Sep - 9:10:30

J'ose ajouter que je suis dans la région Parisienne : ce qui explique un surcoût. Direct Assurance est sans doute le moins cher que j'aie vu jusqu'à présent... Je ne payais que 354 Euros à l'année pour ma Mercedes 190E 2.6l. Maintenant que c'est mon père qui l'utilise, et qu'il est en région centre en rase campagne, il ne paie que 128 Euros à l'année pour la même voiture...

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyLun 25 Sep - 10:55:08

jrl a écrit:
J'ose ajouter que je suis dans la région Parisienne : ce qui explique un surcoût. Direct Assurance est sans doute le moins cher que j'aie vu jusqu'à présent... Je ne payais que 354 Euros à l'année pour ma Mercedes 190E 2.6l. Maintenant que c'est mon père qui l'utilise, et qu'il est en région centre en rase campagne, il ne paie que 128 Euros à l'année pour la même voiture...

jr

oiu surcote region parisienne je demenage dans quinze jours sur creteil je me suis renseigner 100euros de plus soit 560euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyLun 25 Sep - 19:10:25

100 € de plus??? C'est énooorme la différence locale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyLun 25 Sep - 20:31:10

Oui;
j'avais déjà été surpris il y a quelques années lorsque je suis parti de Strasbourg pour un petit village de campagne : il y avait une sacré différence déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyDim 11 Fév - 17:50:34

A la MAIF, on me propose l’assurance à 700€ avec coef à 0.72 affraid

75€ de franchise en cas de responsabilité, et aucune pour le bris de glace. Il y a également le fin du fin avec prêt d’un véhicule si ma voiture est détruite volée ou en panne, avec une option d’assurance personnelle au top ....
Mon faible bonus s’explique sur le fait que j’avais une assurance suisse, et ils n’ont pas cherché à en prendre compte Surprised
! Et c’est vrai que je ne m’en suis jamais vraiment occupé par manque cruel de temps Embarassed

Mais bon, en contre partie, ils m’ont proposé un excellent tarif pour mes habitations et mon instrument (Violon), alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyDim 11 Fév - 17:54:56

Au 1er janvier mon nouveau contrat est calculé sur un coef de 0.72 pour moi aussi, et je paye en Tous risques avec option indemnisation+ : 502.30 € ( sinon c'était moins de 500 € )
Et ma voiture m'est encore remboursée prix d'achat jusqu'à ses 2 ans... d'accord

PS : Maif j'ai fait le devis, je payerais près de 250 € de plus pour être moins couverte et payer + de franchises... Donc pour moi, je dis " Vive la MAAF !!" d'accord Leurs pubs sont débiles, mais le service est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyDim 8 Juil - 21:06:12

bonsoir, moi je paye....118 euros a la macif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyDim 8 Juil - 22:29:21

Pour moi Aygo MMT UP 1.0VVTI 5P à la MAIF 456€ tous risques dans les Hauts de Seine (92)
( dont 47€ d'option protection du conducteur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyLun 9 Juil - 7:42:00

Je suis à 374 Euros / an tout risque avec garantie du conducteur chez Direct Assurance : jamais eu à me plaindre (je suis à 0.54)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyLun 9 Juil - 21:32:52

Je suis à 396€ à Paris... Maaf assurance tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyMar 10 Juil - 10:19:35

Macif - 310€
Bonus 50% et reduction special 65%
Tout Risque avec franchise de 300€

Je suis en 2° conducteur donc + 98,75€ inclus (ça me permet de reduire mes frais hypocrite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyMer 11 Juil - 23:18:14

268 euros tous risques
bonus de 40 %
franchise de 105 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyJeu 26 Juin - 21:08:57

A la Macif, en jeune conductrice ( avec un bonus de 15% , cadeau car normalement je n'avais rien ).

753€ pour l'aygo les Bleus en tous risques:

avec remboursement à neuf du véhicule pendant 3 ans,
assistance panne 0 km,

et 300€ de franchise par contre

je crois que j'ai le record lol! niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyJeu 26 Juin - 21:56:58

Jeune conductrice avec une voiture neuve : il ne faut pas rêver : tu es dans le pire des cas ! en région parisienne en plus ! non ?

Je suis tombé à 280 Euros pour l'année moi ... (au tiers pour une voiture qui ne coûte plus que 3500 Euros)

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? EmptyJeu 26 Juin - 22:59:21

Region parisienne 50 % bonus 320 euros MAAF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous payez combien en assurance?? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez combien en assurance??   Vous payez combien en assurance?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous payez combien en assurance??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserve... combien de kilomètres après ?
» 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....
» Comment avez-vous connu le forum?
» laquelle aimeriez vous voir sur nos routes françaises ?
» Quelles jantes préférez vous pour ma C1 Grise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: L'automobile en général-
Sauter vers: