Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyDim 27 Jan - 10:30:23

Heeeeuuuuu c'est pô juste

Monsieur Peugeot, pourquoi on a pas le droit d'avoir une 107 XS chez nous ? De l'autre coté de la Manche "ils" l'ont eux !!!!

moi je la trouve mimi avec sa déco "racing" a la sauce 70's (comme une bonne vieille R8 Gordini)
Fiat, ils font bien un catalogue "déco" avec bandes latérales et toit façon dammier et "numéro course sur le capot"
Même Renault pour sa (palotte) twingo II a sorti un catalogue de stickers façon baba cool pour sa "p'tite" dernière ! (après vérif il existe quelque déco "racing" et "tribal")

Allez Monsieur Peugeot, dite moi que ça existe en France !!!
sinon tant pis à l'occasion je prendrai le shuttle et j'irai chez un concess peugeot la bas pour me les prendre ....

Pour ceux qui ne voyent pas a quoi ça ressemble :
107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Peugeo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyLun 28 Jan - 14:07:24

Après vérif, elle n'éxiste qu'en angleterre la version XS !!! du moins dans les pays limitrophes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyLun 28 Jan - 14:20:45

Oui, va en hollande en acheter une (pour avoir le volant à gauche quand même ! non ?)

Quoique ça peut faire classe avec le volant à droite ... J'ai failli acheter une Daihatsu Copen : volant forcément à droite !!!

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyLun 28 Jan - 15:07:12

jrl a écrit:
Oui, va en hollande en acheter une (pour avoir le volant à gauche quand même ! non ?)

jr

Huuuummmmm pas bête !!!!! (pour la hollande !)

j'vais regarder ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyLun 28 Jan - 15:28:09

Et en plus en hollande : il y a l'Euro !!!

le configurateur hollandais :

http://www.peugeot.nl/configure/car/index.php?gamme=vp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyLun 28 Jan - 18:39:17

Vi merci j'ai vu

mais j'ai l'impression que la finition XS la bas correspond à la Trendy et la Urban c'est XR !!!

la finition XS en angleterre elle a les bandes sur la carroserie et les plastiques (compte tour, console compteur, console centrale) couleur carroserie
et pis c'est moins cher d'acheter les bandes ? (même si les parechocs sont légérement différent ! )

en plus la XS ne se fait qu'en 3 portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyMar 29 Jan - 2:45:47

Hey Guys,
You could probably share this subject with one of our favorite foreign member REFZ from the Neederlands, he probably has some info about this !

(REFZ=http://107xs.blogspot.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyMar 29 Jan - 9:11:54

thank you !

excuse my english ...
i try to contact REFZ
but i m just interresting by red sticker on the car and perhaps by front bumper


Merci (mais je crois aussi que tu parles bien le français !)

j'esserai de le contacter mais je suis juste interressé par les bandes rouge en stickers sur le capot et le toit de la voiture (voir eventuellement le lion stylisé sur les cotés) de la version XS anglaise
je crois aussi savoir que les bouclier avant et arriere sont différents mais la le prix n'est pas le même !

j'aurais peut etre la seul XS 5 portes en europe (britannique style)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyMar 29 Jan - 9:22:59

Je ne sais pas où tu as vu qu'elle n'existait qu'en 3 portes la XS ?

sur le configurateur, tu sélectionnes 107, 5p et tu affiches la liste des versions : et elles y sont les XS !!! :°)

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyMar 29 Jan - 11:17:22

Alors je vais essayer de m'exprimer
en Hollande la finition XS existe bien en 3 et 5 portes MAIS a priori la finition XS correspondrait a une finition Trendy chez nous ! (ceci dit je n'ai pas fait hollandais en seconde langue !)

En angleterre, et sur le configurateur de peugeot ( www.peugeot.co.uk ) il existe differentes finitions (urban lite, urban, urban move) et une série XS typé "sport" (voir mon avatar) et la XS n'est dipo qu'en 3 portes !


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:58:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyMar 29 Jan - 11:20:38

AAAHHHH
ce ne sont pas les mêmes XS ! ARGH

quel me....r !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyMar 29 Jan - 11:33:42

la doc :
http://www.xs4all.nl/~kwintess/107XS/SportXS/107-SportXS-Brochure.pdf

Perso j'aime pas l'intérieur rouge .....
mais j'ai ma p'tite idée sur l'interieur ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyMar 29 Jan - 22:11:07

j'en ai trouvé en allemagne elle s'appelle
107 street racing ! (millesime 2006/2007 !!) et toujours en 3 portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyJeu 31 Jan - 2:18:12

Here is REFZ. Wink

If you write your "question or problem" in English I can probably help you.
You can always send me a PM and I look on this for frequently.

I have some more pics of the 107 Sport XS.
I will post it asap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyJeu 31 Jan - 11:38:41

Ok no problem
(excuse my english)

I search for my next 107 black (5 doors) somme détail to transform it in 107 XS with red stripes, red mirror, and sticker (styling lion)

thank's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptySam 2 Fév - 20:56:13

j'ai trouvé !!!!!!!!
chez irmscher, il l'appelle 107 RC line)

http://www.rclinebyirmscher.de/

la déco racing 122.60 €
les levres de pare chocs 220.40 € Shocked


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:48:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptySam 2 Fév - 22:24:13

Alors si je résume ....

deux styles me plaisent bien

le style XS :
déco style XS (bandes couleur sur carrosserie) : 122.60 €
levre de parechocs : 220.40 €
(oups j'ai oublié pour un total look XS grille de calandre : 323 €)
traitement glastint complet : 450 €
jante alu + pneu : 600 €
Coquille de retro rouge : 50 €
pommeau + levier frein à main alu et cuir : 150 €
interieur cuir biton : 1200 €

Total équipement version XS: 2800€ 3100 €

et le style "audace" full black
Double toit ouvrant : 800 €
traitement glastint complet : 450 €
jante alu + pneu : 600 €
pommeau + levier frein à main cuir : 150 €
interieur cuir : 1200 €
feux de C1 : 140€ la paire

Total équipement version Audace : 3300

soit 3000 € en moyenne
plus le prix de la 107, 8000 € (trendy occasion recente chez clic peugeot, 8300 avec clim)

11000 euros la 107 à mon gout (ou 11300 avec clim)

La version neuve catalogue est affichée a 11500 avec peinture métal et clim et autoradio moins les 700 euros de prime eco, moins 750 de prime peugeot du moment soit un peu plus de 10000
avantage véhicule neuf : garantie 2 ans et 0kms
avantage véhicule recent a l'achat : 2000 € de moins et encore garantie 1 an
apres quelque temps ... et 3000 euros de moins sur mon compte Smile une voiture tres personnalisé et a mon gout

PS : Je vous rapelle pour ceux qui me lisent pour la première fois que
primo c'est un cadeau que je me fais pour mes 40 printemps
secundo : c'est une voiture qui parcourera environ 10 000 kms / ans (je roule en moto en temps normal (sauf neige et verglas)
Tercio : ce n'est pas la voiture principale
quatro : par conséquent je compte bien la garder jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus (j'espere au moins 100 000 kms soit 10 ans)

Reste a choisir le style ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... EmptyDim 3 Fév - 13:44:45

Après un micro sondage familliale :
Maxyme (11 ans) : XS
Damien (8 ans) : Audace
Alice (8 ans) : XS
Chrystelle (38 ans) : XS

résultat :
XS = 3 voix
Audace = 1 voix

Vu que la mienne compte double (bah oui c'est ma voiture quand même !!)
et que j'ai un faible pour la XS ....
c'est donc la "XS style" qui l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: 107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....   107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
107 XS ! Mr Peugeot s'il vous plait ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot 107 - The CityBug
» Peugeot Service Online
» Photos officielles de Peugeot pour la 107
» Gagnez une Peugeot 107 ou une TOYOTA AYGO
» New mod for chrome Peugeot Sport lights or C1 lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Peugeot :: accessoires et améliorations-
Sauter vers: