Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un peu de suspens ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptySam 9 Fév - 11:10:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 10:57:15

un peu de news ....

mon acheteuse a des soucis avec son expert, il ne revient pas sur le prix mais elle devrait s'arranger avec son assureur avec un geste commercial (pas de franchise !)
de mon coté la C1 est réservé jusqu'au 01 mars !

A ce sujet quelqu'un connait un moyen d'avoir un traitement Glastint un chouilla moins cher ...(une relation par exemple ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:47:07

bon un peu de nouvelles ...
bah en fait pas grand chose, l'assureur de mon acheteuse reste sur ses positions, donc elle accepte le remboursement

cela devrait se débloquer dans la semaine !

De mon coté le concess s'impatiente un peu, il trouve le temps long ... mais il a retiré la C1 de la vitrine et l'a planqué dans "l'arrière cours" !

Moi je suis dans les starting bloc et je commence aussi a trépigner ....
mais bon vu le prix de la C1 j'arrondis les angles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 19:02:42

déja plus d'un mois que la dame s'interesse a la note
et 2 mois qu'elle est en vente sur la centrale !

pffffff faut être patient !

mais l'épilogue de cette vente ne devrait pas tarder .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:08:56

haaaaa ...
enfin un peu de "vraie nouvelle"

la "dame" a eu la confirmation que son remboursement partait au courier ce matin ...
ce qui veut dire que bientot je vais vendre ma "note" ... et prendre ma C1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 11:41:24

Hier je suis passé chez le concess ... Ma (future) C1 était dehors (contrairement a ce qu'il m'avait dit)
samedi je passe chez mon assureur (MAAF) pour entamé le dossier de crédit
si tout va bien je devrais donc récupérer la C1 le 15 Mars (avec les 7 jours légaux de réflexion)
en attendant samedi je devrais etre un piéton, mais un pote me prète sa "petite" voiture une S60 D5

ça va me faire drole de reprendre une C1 derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 16:10:07

ET HOP !!!!

Vente prévue demain (samedi) à 14 heures !

1 semaine de Volvo

et samedi prochain ..... Miss C1 dans la cours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptySam 8 Mar - 20:22:19

ça y est .... Nissan Note vendue .....
J - 7 avant la C1 ....
tic-tac ... tic-tac .... tic-tac ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 9:19:03

J- 5 ....
En attendant je m'éclate avec la S60 D5 de mon pote !!!
une furie cette bagnole ! 165 cv .... mais d'après le concess Volvo elle en fait plus ... car elle a les perfs d'une 185 ....
Bref je ne suis pas a vingt cv pres !

Position D on relache le gros frein .... vrrrrrrroooouuuuuuu le ronronnement du D5 me rappelle un V6 et après ..... bah rien ... juste la sensation d'être un pied droit géant et deux mains ....

quelque kms plus loin ... sortie de village .. pédale droite au plancher ....
wouahhhhh ... ça pousse encore et encore et encore .... virage a gauche, pluie, vent .... ça passe sans broncher ....
grande ligne droite (plateau de bullion pour les connaisseurs) bah rien a dire .... stable malgré le vent fort .....
arrivée au rond point, coup de volant a droite, retour a gauche, et re à droite et pied au plancher ..... vrrrrroooouuuuuaaaaaa .... tiens l'ESP c'est déclanché, la voiture reprend d'elle même la gestion du moteur, baisse de régime, la S60 reprend son cap .....
incroyable ... les siege sport en cuir hyper confortable, le chassis sport démentiel ... jante de 18 pouces (option) MA-GNI-FIQUE
Un bémol quand même ... la place arrière, pas plus que dans une clio ....

En tout cas ... Gros moteur + boite séquentielle = le rêve !
car en dehors de ma scéance speed, le retour s'est fait a allure de sénateur, conso .... 6.5l a allure sénatorial ... 9 l a allure un peu plus soutenue (mais on peu monter à plus de 11l !)
hifi de qualitée ...

Dis mon amour ... et si on se payait ça ....? combien ? hoooo tout de suite l'argent .... juste 38 000 avec toutes les options !
(je vous donnerai pas ça réponse ... c'est pas audible !)

bref samedi je vais descendre de la volvo ... pour monter dans la C1 .....
le choc va etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 18:59:11

Je suis passé d'une Mercedes 190E 2.6l 6 cylindres de 165ch à la 107 ... Le choc a été au niveau sonore ... en terme de conduite, c'est certes différent, mais pas moins amusant ...

Je dirais même que la légèreté de la voiture lui donne un côté ludique que n'avait pas ma luge d'1.3t !

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 0:45:34

Pas si terrible, le WE je roule en 325 (192ch) et la semaine en Aygo !!!

C'est pas pareil, mais ça change pas en mal en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 14:08:12

MA C1 a sa nouvelle identitée (en 91)
185 euros + 32 de plaque .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de suspens .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de suspens ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Peugeot :: Présentations de vos voitures-
Sauter vers: