Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de suspens ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 4 Jan - 12:00:05

allez j'ai décidé de vous raconter la vente de mon véhicule (nissan note) et l'achat de la 107 !

Tout d'abord apres moulte épisode chez differents concess (voir mes topics la dessus)
En discutant avec mon meilleur pote, qui me dit ...
"appel pascal, il bosse chez peugeot, il t'aura certainement un tarif ..."
"Bah voyons, sur une 107 de base il ne risque pas grand chose, la marge est de 6 points !"
" Essaye, tu verras bien"

Ni une ni deux j'appelle ....
"bonjour je suis le pote d'alain, je t'appelle pour acheter une 107 noire caldera essence 5 portes, bon j'ai déjà une base de prix, chez moi on me l'a fait a 8100"
"ok, je te rapelle dans la journée ... je vais voir ce que je peux faire"

(c'est la version courte que je vous donne ! )

2 heures plus tard !

"Ok j'ai vu, bon vu que tu es le pote d'alain, je t'en fais une pour 7700, je peux pas faire mieux, bla bla bla .... (en gros il fait l'impasse sur sa marge ...) bon il y a 6 semaines de délai !!!"

Bon le hic faut vendre la note ....
connexion sur "la centrale", promo en ce moment sur les annonce avec photo gratuite !
Je fonce a la station de lavage pour préparer la belle pour une scéance photo (vive le numérique)
ce matin, j'appelle la banque pour connaitre le montant de mon crédit restant du (pour ne pas vendre en dessous ! )
hop l'annonce est partie pour validation ....

le prochain épisode, les premiers interressé pour ma "note" ......

(PS :si les modo ne voient pas l'utilité de ce post vous pouvez supprimer ... c'est pas bien grave !)


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 4 Jan - 12:20:19

Les modos, c'est nous ... je ne crois pas qu'avec Sandrine on veuille supprimer des messages sur LesTriplettes.superforum !!!

Il n'y a pas eu d'abus jusqu'à présent.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 4 Jan - 17:29:47

En effet, tu peuxcontinuer à raconter, yu a aucun soucis, allez on attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 4 Jan - 17:38:24

Merci

Bon bah la suite a été rapide, l'annonce a peine paru (vendredi midi) et déjà un appel, mais la personne en veux 11000 (soit 1200 euros sous sa valeur)
on devrait s'entendre a mi chemin ....

il doit me rappeler ....

a suivre

Coté financement ... j'ai un accord de principe de la banque .... ce n'est pas ça qui va donc bloquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 4 Jan - 19:25:11

Pas mal la série !!!
Mieux que la TV finalement !!!! ;o)
Tiens-nous au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyMar 8 Jan - 22:40:22

bon un peu de news ....
commençons par la nissan note ... deux contacts pour acheter la voiture, mais sans suite (pourtant elle est largement sous sa cote) bon patience car en fait elle n'y ai que depuis vendredi !

ce soir je suis passé à la concession Toyota pour aller voir de visu l'aygo
c'est malin, maintenant elle remonte dans mes préférence !

j'aime bien son style un chouilla "sportif", qu'est que deux feux et deux phares (bon d'accord un peu plus) donne une autre philosophie a la même voiture
Sans vouloir offenser qui que ce soit mais voici mon ressentit quand je vois ces triplettes
107 : phylosophie "bon chic bon genre"
Aygo : phylosophie "petite teigne"
C1 : phylosophie "voiture baba cool"

Ce qui est tres fort, c'est qu'en fin de compte elle ont 90% de pièces communnes

Par contre, l'aygo, le vendeur m'annonce + de 90 jours de délai sur une voiture commandée, et 3 semaine sur une voiture "stock" mais plus riche d'équipement (bah voyons ! ) bref l'offre du moment, une aygo 1.0 5 portes "confort" pour 9600 euros (clim, 6hp, vitres electriques)
a la concession y avait une 3p rouge (- 350 € de peinture métallisée) et curieusement ça lui sied bien le rouge a la petite aygo (meiux qu'a une C1 que j'avais vu)

Malgré tout je reste sur la 107 noir caldera (le prix surtout) mais franchement l'aygo c'est la surprise du jour !

en espérant vous avoir tenu en alien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyMar 8 Jan - 22:48:14

Salut!
Moi qui voulais "mourir" devant la télé ce soir !!! ;o)
Sympa ces descriptifs et constructions d'envies en temps réel....
LA suite la suite la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 11 Jan - 9:40:38

bon ben grand chose coté nissan note .... pas d'acheteur pour l'instant, mais je ne suis pas inquiet .... on ne vend pas de nos jours une voiture en 1 semaine comme en 1980 !

Alors je vadrouille de site en site, de concess en concess ...
suite a un post avec JRL je suis aller voir un dépositaire (concess peugeot en fait) qui avait deux daihatsu dans le show room, la matéria espèce de mini fourgon blindé (mais moi j'adore) finition ultra correct mais a 15990 euros ça calme !
un peu de suspens .... Materi10

et la Trévis
un peu de suspens .... Daihatsu_trevis_automatica_36847

Finition aussi ultra correct, mais le choix des tissus m'a paru a prime abord un peu "cheap" mais voiture plein de charme (avec un faux air de taxi londonien

Puis direction le concessionnaire Kia pour voir la Picanto
un peu de suspens .... Kiapic10

Il y avait l'ancienne génération et la nouvelle, deux mondes différents (autant comparer une 205 avec une 207 !!!), c'est là que l'on voit que les coréens travaillent vite et bien et en entrée de gamme c'est a dire équipé de la même maniere qu'une triplette elle est 1000 euros moins chere, elle est vendue 7990 euros et en full option (sans clim) 8990 €, elle a un faux air de C1 en face avant (et encore) mais quand je lis dans l'argus qu'elle est la copie coréenne de la C1 .... je ne pense pas ...
pour ceux que ça interresse : http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais-auto/Kia-Picanto-1.1/index.cfm?action=2&lie=1&IDRub=2&IDArt=136140&motCle=Tous%20les%20essais

Mais encore une fois les tripllettes restent les plus séduisantes !

Alors en attendant la vente de ma Note, je flane, je glane les promo les rabais
il faut dire que les triplettes font du mal a la catégorie supérieure (Suzuki swift, opel corsa, ford Fiesta (en fin de vie), et on trouve des promo a partir de 9990 euros et sans négocier (la plupart en 3 portes !)
Mais tous ces models sont des 4 cylindres qui consomment au moins 1l de plus que la triplettes (merveilleux ce moteur 1.0 !!!)

Voili j'attend mon acheteur potentiel de "Note"

Mais mes préférés restent les triplettes 107/Aygo/C1


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 9:54:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 11 Jan - 9:53:30

Ahhh la Picanto... Laughing Laughing pas bien

Bon ok c'était la version précédante que j'avais eu... mais jamais au grand jamais je ne voudrais rerouler une journée dans cette me**e !
J'en avais eu une full option petit moteur essence, en location en Corse au printemps... la voiture affichait dans les 5000 kms... température extérieure ne dépassant pas 18-20°C, je reste garée 2h au soleil, au démarrage l'ordi de bord qui affiche " surchauffe moteur, veuillez patienter avant de démarrer".
J'avais roulé une vingtaine de kilomètres sur du plat... même pas elle avait forcé...
Et en discutant avec ma voisine qui en a une aussi, elle a observé le même phénomène... Je trouve ça ahurissant moi !! Surprised Shocked

Y a plus qu'à espérer que les dernières versions soient moins capricieuses et moins fragiles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 11 Jan - 10:11:01

c'est bien la le probleme de ces voitures ! c'est qu'elles ont primo des problemes qualité qui ont pourri leur réputation et que secundo les nouveau modèles, bah on ne sait rien d'elle en tout cas pour Kia ! (ceci dit sur les nouveau modele ils y collent une garantie 3 ans sur picanto et 7 sur Ceed ! et vu les cout de garentie pour un constructeur auto .... ils ne jouerait pas avec le feu !)
pour daihatsu c'est different depuis que Toyota a repris la marque, les controle qualité sont aux normes "toy"

A savoir aussi que le marché auto en France (et européen de façon général) est archi saturé, la gamme "megane"- "308" and co n'arrive plus a y faire sa place !
la gamme supérieur les français lambda (avec un salaire moyen de 1300 euros (et je suis large) n'ont plus les moyens)
la politique "Eco" en place ouvre des horizons sur les petites, et les gens (moi le premier) change leur habitude, préfère rouler moins cher (le succes de logan est là pour le dire) quitte a partir en vacances en train ou en logan break, ou pas partir du tout ou pas loin
Et ça les coréens (et bientot chinois) l'ont bien compris, d'ou le forcing sur les voitures pas cheres (pour attirer le client) et leur coller une version "uppée" a 1000 euros de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 11 Jan - 10:22:03

Le grand débat de la qualité et du prix des voitures neuves :

Tant que la pollution ne gênait personne, il a toujours mieux valu acheter une voiture de meilleure qualité, mais d'occasion que d'acheter une voiture neuve moins chère. (j'ai eu moins de souci avec ma Mercedes de 15 ans, qu'avec ma 107 neuve, et mon multipla neuf).

La qualité est une politique avant tout. On ne peut pas contrôler qu'un organe de mécanique ou d'électronique soit fiable : tout le temps en toutes circonstances, en revanche, on peut mettre facilement en place des choses pour que ça soit le moins gênant possible. Une garantie de 7 ans sur une voiture qui est conçue simplement peut couter moins cher à la marque qu'une voiture anormalement complexe garantie 3 ans !

Il faut voir que réduire le coût d'achat d'une Renault nécessite, dans la tête de Ghosn, d'avoir un retour sur investissement en maintenance (regardez le prix des révisions : ils ont quasiment doublé en 4 ans) : c'est une politique ... Les coréens, eux : savent qu'ils sont loins, mal implantés, comme la voiture est naturellement moins chère à fabriquer et le que prix ne reflète pas cette différence, ça finance largement un réseau dont les tâches sont conçues plus légères : à savoir remplacer plus efficacement tout ce qui peut merder ...

Au final la garantie de 7ans est en partie financée par la marge plus grande, et aussi par une conception qui n'est pas basée totalement sur le revenu de maintenance.

Dans le cadre de la politique actuelle : je pense effectivement qu'il vaut mieux acheter une Coréenne garantie 7ans qu'une Logan et se cogner le service Renault qui rechigne à maintenir ces voitures qu'ils ne voulaient pas vendre en France dans un premier temps.

désolé pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 11 Jan - 10:43:09

pour moi pas de soucis sur la longueur
des explications longues valent mieux qu'une fausse courte
pour ma part je suis d'accord avec toi (même si la logan est la premiere du groupe a bénéficier de la garantie de 3 ans et avec une simplicité a toute épreuve et dans sa conception (tableau de bord monobloc, pas de multiplexage, et des moteurs largement éprouvés mais gournmant) suivi de laguna II )

jrl a écrit:

La qualité est une politique avant tout. On ne peut pas contrôler qu'un organe de mécanique ou d'électronique soit fiable : tout le temps en toutes circonstances
Exact mais les controles qualité mis en place couvre les cas les plus courant pour le véhicule destiné et la cible destinée, la politique qualité change chez le losange, et les problemes connus jusqu'a aujourd'hui sont les fruits de la politique précédente ! les résultats des controles qualité mis en place par CG, seront visible sur les Twingo II et Laguna II, même si aujourd'hui clio III en bénéficie un peu ! Les controles qualité sont fait dès la conception de l'automobile et non plus sur un echantillon de pièce lors de la fabrication

jrl a écrit:

Il faut voir que réduire le coût d'achat d'une Renault nécessite, dans la tête de Ghosn, d'avoir un retour sur investissement en maintenance (regardez le prix des révisions : ils ont quasiment doublé en 4 ans) : c'est une politique ...
Pas seulement ... mais aussi sur les achats, (de l'ordre de -23% sur les pièces fournisseurs !) et l'externalisation de la fabrication, il ne reste que Clio III, Megane II , et le trio laguna II, espace velsatis, (meme chaine de montage) qui restent en france avec un cout de mains d'oeuvre plus chere qu'en slovenie (Twingo), espagne (Modus) - (quoique ...) et que le futur 4x4 (koleos) sera fabriqué en .... corée

jrl a écrit:

Dans le cadre de la politique actuelle : je pense effectivement qu'il vaut mieux acheter une Coréenne garantie 7ans qu'une Logan et se cogner le service Renault qui rechigne à maintenir ces voitures qu'ils ne voulaient pas vendre en France dans un premier temps.

Comme de plus en plus de monde en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 11 Jan - 10:53:21

J'ai vu les tarifs hallucinants de la maintenance d'une Twingo II !! Déjà que je trouvais ceux de la 107 élevés !!!

enfin bon ... même sur la mienne

142 Euros TTC la pompe à eau : quand on voit ce que c'est ! (une poulie, un axe, un bâti, et des ailettes à l'autre bout de l'axe : le corp de la pompe, c'est le bloc du moteur.
79 Euros TTC la courroie : c'est pas HALLUCINANT ! ça ?

Pour une fois la main d'oeuvre n'est pas le plus gros de cette facture ... et encore, ils mettent 2h45 !!

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 11 Jan - 18:12:50

bah d'un coté tu diminues le prix d'achat, de l'autre tu augmente sous prétexte d'un nouveau model
et tu comprends pas mal de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 11 Jan - 19:25:31

Troisieme contact en 1 semaine pour la note .... c'est pas si mal !
j'attend comme st Thomas que cela se concrétise mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyLun 21 Jan - 10:02:46

Toujours rien de concret pour ma "note"
si j'ai des contacts mais on m'en propose 10500 (elle est cotée 12000) a ce tarif je préfère encore la laisser chez un concess peugeot, au moins j'évite les raleurs d'après vente !

d'ailleurs j'y songe ... mais dans ce cas qu'importe la triplette, c'est le concess qui me fera la meilleure offre !!!
d'autant plus que la "concurence" fait tres fort en ce moment ! Ford lance sa fiesta fun pack clim (CD/fermeture centralisée/airbag lat), bon d'accord ça rien a voir, 4 cyl 75cv mais à 9800 euros, ça fait réfléchir surtout avec la reprise de la note a 10500 ...

mais bon wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyLun 21 Jan - 10:10:07

4 cyl 75ch sur la ford ... glouglou ... même avec le 1.2 :

4.7l sur route, ça va, mais 5.8l en mixte et 7.8l en ville ... non merci.

Il n'y a pas de secret : avec 8ch de plus, tu veux tirer 300 kg de plus qu'une 107 !!! Bonjour le veau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyLun 21 Jan - 10:30:11

c'est vrai .....
il reste l'option diesel (1.4 tdci) qui serait plus judicieux .... (et encore ! )

cependant je ferais moins de 10 000 par an !

l'assurance est aussi plus cher ... (+100 euros) que la 107

Mais pour l'instant j'ai pas trouver mieux comme rapport qualité prix que les triplettes (chaine distribution, cout entretien minime, conso dérisoire)
mais j'ai le temps .... et c'est toujours quand on a le temps qu'on fait les meilleures affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyLun 21 Jan - 11:30:31

faut attendre le printemps ... des promos sur les FIAT panda peuvent être super intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyMer 23 Jan - 16:25:49

jrl a écrit:
J'ai vu les tarifs hallucinants de la maintenance d'une Twingo II !! Déjà que je trouvais ceux de la 107 élevés !!!

Ma femme vient de revenir de la révision des 20 000 kms de sa clio III
(1 an) Vidange controle et tout le basique + changement filtre habitacle !!!
facture de .... 251 euros !!!!

gloups ! heureusement que c'est qu'une fois dans l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyMer 23 Jan - 16:37:47

Bon voici les news ....

Je continu toujours le tour des concess
alors vu :

skoda Fabia, pas mal mais les commodos de clignotant proviennenent d'une polo des années 80 ! sinon la finition est correct (d'ailleurs je pense que toutes les voitures de cette tranche de prix se ressemblent !)

Nissan Micra : mouais, j'ai l'impression que c'est aussi petit que dans les triplettes ! pis a 11 000 euros le premier prix négocié ..... heuuu je reppasserais dans .... 15 ans !!!

Au passage j'ai revu la C1 "chrono" sympa mais je suis d'accord avec jrl, cet espece de truc qui dépasse (compte tour) c'est génant, on est attiré en permanance dessus !

Bon sinon j'ai a priori une touche sérieuse pour ma note, apres 3 messages, la dame aimerait enfin la voir (sa voiture a été endommagé en pleine nuit par un indélicat ! voiture épave !)
Mais la tant que je n'ai pas le chèque .....

JRL : excuse pour la panda mais esthétiquement .... j'aime pas !
par contre Fiat fait des offres sur la grande punto .... mais on se retrouve devant le probleme petit moteur / voiture lourde = veau (et conso)

Y a pas à dire j'ai beau chercher mais les triplettes forment le meilleur rapport prix / equipement / fiabilité / finition
Une seule pourrait me détourner (et encore si mon concess me fait un beau cadeau, j'ai tellement roulé longtemps en Ford) j'opterai pour une Fiesta 1.4 TDCI (mais 2000 euros plus chere quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyMer 23 Jan - 16:49:53

denis91 a écrit:
Bon voici les news ....

Je continu toujours le tour des concess
alors vu :

skoda Fabia, pas mal mais les commodos de clignotant proviennenent d'une polo des années 80 ! sinon la finition est correct (d'ailleurs je pense que toutes les voitures de cette tranche de prix se ressemblent !)

Nissan Micra : mouais, j'ai l'impression que c'est aussi petit que dans les triplettes ! pis a 11 000 euros le premier prix négocié ..... heuuu je reppasserais dans .... 15 ans !!!

Au passage j'ai revu la C1 "chrono" sympa mais je suis d'accord avec jrl, cet espece de truc qui dépasse (compte tour) c'est génant, on est attiré en permanance dessus !

Bon sinon j'ai a priori une touche sérieuse pour ma note, apres 3 messages, la dame aimerait enfin la voir (sa voiture a été endommagé en pleine nuit par un indélicat ! voiture épave !)
Mais la tant que je n'ai pas le chèque .....

JRL : excuse pour la panda mais esthétiquement .... j'aime pas !
par contre Fiat fait des offres sur la grande punto .... mais on se retrouve devant le probleme petit moteur / voiture lourde = veau (et conso)

Y a pas à dire j'ai beau chercher mais les triplettes forment le meilleur rapport prix / equipement / fiabilité / finition
Une seule pourrait me détourner (et encore si mon concess me fait un beau cadeau, j'ai tellement roulé longtemps en Ford) j'opterai pour une Fiesta 1.4 TDCI (mais 2000 euros plus chere quand même !)

En veau, ça se pose là aussi !!! mais bon, tu fais ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyMer 23 Jan - 17:36:23

j'ai dit "pourrait"

et puis 2000 euros de plus c'est .... 2000 euros !!!
(soit l'équipement que je voulais mettre ! )
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 25 Jan - 9:45:24

denis91 a écrit:
j'ai dit "pourrait"

et puis 2000 euros de plus c'est .... 2000 euros !!!
(soit l'équipement que je voulais mettre ! )

Fiesta TDCI j'en avais eu une 2 jours quand ma 107 était au carrossier ( eh oui un indélicat dans un rond-point m'a coupé la route... ), c'était le 110cv, un vrai bonheur... nerveuse, pas gloutonne... j'avais même hésité à m'en prendre une...
le 1.4tdci c'est le 92 cv??

Sinon j'croise les doigts pour ta Note, que la dame te la prenne Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... EmptyVen 25 Jan - 9:55:20

70 cv!!!
la version de base du HDI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de suspens .... Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de suspens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Peugeot :: Présentations de vos voitures-
Sauter vers: