Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de suspens ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:59:45

sandrine-107 a écrit:
denis91 a écrit:
j'ai dit "pourrait"

et puis 2000 euros de plus c'est .... 2000 euros !!!
(soit l'équipement que je voulais mettre ! )

Fiesta TDCI j'en avais eu une 2 jours quand ma 107 était au carrossier ( eh oui un indélicat dans un rond-point m'a coupé la route... ), c'était le 110cv, un vrai bonheur... nerveuse, pas gloutonne... j'avais même hésité à m'en prendre une...
le 1.4tdci c'est le 92 cv??

Sinon j'croise les doigts pour ta Note, que la dame te la prenne Cool

chez Ford, le 1.4 est noté 68ch (70ch sur une 206) et le 1.6 est noté 90ch (92ch ou 110ch sur une 207)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:01:21

Ah oué... Jamais essayé alors... le 1.4 diesel 70 cv c'est ce que j'ai sur la C2... je ne sais pas la différence de poids ou les réglages de la boîte... mais en tout cas sur la C2 c'est du super nerveux... plusieurs détenteurs de sportives m'ont dit que le comportement de la C2 hdi se rapprochait de celui d'une essence... ( comportement seulement hein... je consomme 3,7 litres de moins que la C2 essence de mon chéri hi hi hi ).

Après faut essayer... y a des voitures qui offrent des perfs un peu inférieures mais où l'on a bien plus de sensations et de plaisir de conduite... bien bien bien et d'autres qui ont la puissance, mais on n'a aucun plaisir à les conduire, elles sont " monotones"... Sleep

Et pis il en faut pour tous les goûts, sinon y aura pas tant de marques, modèles etc Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:24:03

bah voila les chiffres
Accélération (0 à 100 km/h)
C2:13.5 s - Fiesta:15.5 s - C1hdi:15.6 s - C1ess:13.7 s

Consommation urbaine
C2:5.3 - Fiesta:5.8 - C1hdi:5.3 - C1 ess:5.5

Consommation extra-urbaine
C2:3.7 - Fiesta:3.8 - C1hdi:3.4 - C1 ess:4.1

Consommation mixte
C2:4.3 - Fiesta:4.5 - C1hdi:4.1 - C1 ess:4.6

Poids à vide
C2:1003kg - Fiesta:1132kg - C1hdi:880kg - C1 ess:820kg

Quand mon "ex" a eu son pb de boite on lui a prété une C2 HDI (visiblement bien équipée !)
bah dommage que cela ne soit qu'une 3 portes (enfants a déposé a l'école) sinon en occas je me serait laissé tenter !
Bon puis la version 5 p (C3) heuuuuu j'aime pas !

On a profiter aussi de notre journée avec ma (nouvelle) femme pour essayer un Nissan Quasqai Dci 106 .... je sais rien a voir !!!
bah c'est sympa, ça incite pas a la conduite sportive (c'est un peu pataud quand même ! ) mais a 21 800 l'entrée de gamme .... ouff !!!!
un qashqai c'est ça :
un peu de suspens .... - Page 2 Qashqa10

Bon c'est plus gros qu'une 308 ou une mégane mais de peu
c'est a la mode, ça polue un peu plus (mais pas moins qu'une 407 ou un scenic et la conso est identique (au pouillème près)! )
mais surtout on se sent nettement en "sécurité" a son volant !
comparo qashqai / 308 / Megane :
un peu de suspens .... - Page 2 Compar10
un peu de suspens .... - Page 2 Compar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:43:29

sandrine-107 a écrit:


Sinon j'croise les doigts pour ta Note, que la dame te la prenne Cool

Bah mon acheteuse fait silence radio triste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:08:44

19h00 hier soir !
drelin drelin !
- allo oui ?
- Bonsoir je suis mlle ......, je vous appelle pour la note
- ha oui bonsoir !
- On peut la voir ce WE ?
- oui bien sur, quand ?
- Bah c'est que j'ai plus de voiture, faut que je demande a mon père si il peut me passer la sienne, j'vous rapelle !

20h00 redrelin redrelin
- Allo oui
- Oui rebonsoir c'est moi, c'est possible dimanche midi ?
- oui bien sur
- bon bah a dimanche
- au fait comment je vais vous reconnaitre
- bah c'est simple j'aurai une petite voiture rigolote, celle de mon père, c'est une 107 !
- (J'eclate de rire)
- pourquoi vous rigolez ?
- bah parceque c'est une 107 que je vais acheter
- (Elle eclate de rire) bah en plus je crois qu'il veut la vendre, a Dimanche !
- oui bonsoir

Et revoila mon acheteuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:26:15

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:48:53

ouais !
mais tu sais tant que le cheque n'est pas encaissé et validé !
je suis comme st thomas !

sinon programme de la journée car il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le même panier ....

données de bases
budget : 8000
désir : Triplette noir de préférence 107 - C1 - Aygo (dans l'ordre)
(bon si il y a du rouge .... pourquoi pas ! )

Objectif de la matinée : aller chez "Elite auto" pour voir ce qui peut se faire RAPIDEMENT !!! (j'ai pas les moyen d'attendre 5 semaines sans voiture)
puis tour des concess pour voir si comme par hasard (???) il n'y avait pas eu un désistement de dernière minute, ou un "j'ai peut etre une solution pour vous a laquelle je n'avais pas pensé !"

je vous dirais ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:40:43

Bon ...
de retour de chez Elite auto ! si vous n'etes pas préssé les tarifs sont interressant ! mais faut être patient !
8 semaines de délai !!!!!
sinon chez peugeot en ce moment il font 700 de bonus plus un 750 de remise ! ce qui me met la 107 5p noir (peinture métal) aux alentours des 8000 euros (sans frais de mise en service ! )
Citroen rien avant Mai (????)

Bon Peugeot m'a mis une option sur une 107 Urban noir 5 p j'ai plus qu'a confirmer lundi (si la dame me prend ma "note")
livraison prévue .... 14 février (elle est en stock)

Bon j'en ai profité pour l'essayer (bah oui j'avais pas effectué de test ! )
c'est franchement sympa ! le bruit du 1.0 L (peut etre un peu trop présent sur parcours autoroutier, mais on s'en fou j'irai pas avec la 107 ! )
reprise sympa, mais elle peut aussi se coduire un peu nerveusement, en jouant avec les 3 et 4 rapports !!! tres tres fun sur les virolos de la vallée de chevreuse !!!
Bref séduit !

j'ai plus qu'a bruler un cierge pour que la dame de la note me la prenne
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:19:39

La C1 y a aussi les 700 euros d'éco bonus, après en négociant tu peux avoir une remise aussi... dans la concession de mon copain ils ont fait une remise de 11,5% y a une semaine sur une C1 en stock ... Donc c'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:31:14

sandrine-107 a écrit:
La C1 y a aussi les 700 euros d'éco bonus, après en négociant tu peux avoir une remise aussi... dans la concession de mon copain ils ont fait une remise de 11,5% y a une semaine sur une C1 en stock ... Donc c'est faisable Wink

Tout le monde n'a pas tes arguments !!! Si je suis un vendeur, tu me fais un sourire, tu n'as rien besoin de faire en plus pour avoir tes 12% !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:43:39

jrl a écrit:
sandrine-107 a écrit:
La C1 y a aussi les 700 euros d'éco bonus, après en négociant tu peux avoir une remise aussi... dans la concession de mon copain ils ont fait une remise de 11,5% y a une semaine sur une C1 en stock ... Donc c'est faisable Wink

Tout le monde n'a pas tes arguments !!! Si je suis un vendeur, tu me fais un sourire, tu n'as rien besoin de faire en plus pour avoir tes 12% !!! Very Happy

Hi hi c'est gentil... Tu vas m'faire rougir c'est malin... Embarassed Embarassed Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:19:03

sauf que mes mensurations sont :
182 - 80 - 44 (taille - poids - pointure !!! )

et que proche de la région parisienne, les citadines partent comme des petits pains !!! et quand on parle de gestes commerciaux, le mecs te dit gentiment, "vous savez sur la C1 ... si c'est pas vous, c'est vendu ce WE a un autre, sur une C3 encore je peut vous faire 6 points ! "

Ceci dit lundi j'appelerai les concess d'orléans / Chartres .... on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:17:04

Voiture pré-vendue (la nissan Note)

reste pour la dame a se faire rembourser sa voiture qui a été détruite et avec les assurences c'est .... long !

Bon si tout va bien et si elle ne change pas d'avis, tout cela devrait se faire en février!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:24:59

c'est la dernière ligne droite : cool ... vivement la 107.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:06:37

jrl a écrit:
c'est la dernière ligne droite : cool ... vivement la 107.

Yeeeeessssss !!!!

car depuis que je l'ai essayé, ça a été le coup de sabre final !

j'ai carement craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:21:16

denis91 a écrit:

....
Sans vouloir offenser qui que ce soit mais voici mon ressentit quand je vois ces triplettes
107 : phylosophie "bon chic bon genre"
Aygo : phylosophie "petite teigne"
C1 : phylosophie "voiture baba cool"
....

Ma belle fille passionnée de "polly pocket" m'a dit ça aujourd'hui :
"ta future voiture on dirait la voiture de polly pocket Surprised "
" on va la baptiser "black polly" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:35:04

Les enfants de l'école de mes enfants s'écrient de la mienne : "tiens c'est la voiture de oui oui " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:22:01

la dame toujours intéressée, mais la negoc avec son assureur apparait plus difficile que prévue, cela prend un peu plus de temps (seconde expertise de sa voiture a faire pour réajustement ! )

mais elle est a mis une option dessus ....

wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:31:22

des nouvelles de mon acheteuse (qui s'est fait broyé sa voiture en pleine nuit !)
l'expert ne veut pas rembourser plus cher, elle fait donc appel de sa décision, donc 3 semaine de délai !

Sad ceci dit j'ai pas eu d'autre appel depuis deux semaines !!!

alors je tiens bon ! même si je vais etre obligé de descendre le prix car entre temps j'aurais fait 1200 bornes de plus (-300 euros mais elle prend a sa charge les pneus av (250 euros et la révision 350 € ! )
la note est coté brute 12400 - 300 € de kms en trop = 12100
moins 250 € de pneu
moins 350 € de révision
12100 - 600 = 11500 elle en veut 11200 triste
mais comme je n'ai qu'elle de sérieux en 5 semaines d'annonce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:36:55

bonjour a tous !
je profite de mon déplacement au Mans pour enqueter sur les dispo des 107 localement ...
"Hooo mon brave monsieur, depuis la prime ecolo on a tout vendu en 1 mois, il y a maintenant 6 semaines de délai ! Sinon je peux vous proposé une 107 5 p Trendy clim a 11500 - la prime ecolo - 750 de bonus peugeot"
" Mais pourquoi vous ne me proposé pas une Urban ?"
" Non ... bah parce que on en vend pas (bah oui forcement ! ) et puis la difference entre la urban et la trendy c'est le jour et la nuit vous seriez mieux avec une trendy"
"oui mais j'ai pas besoin de tous ces équipements (et je lui explique mon utilisation)" !
"oui mais vous savez quand on la, vous serez content car on s'en passe plus par la suite .... vous reviendrez me voir en me diant merci et que j'avais raison .... Bon alors une Trendy ? "
"Bah je vais réfléchir"
"faite vite il m'en reste plus que 3 " (bah je croyais qu'il n'avais plus rien ????)
"non non merci je préfère réfléchir, et tant pis si elle est partie ? elle est noire ?"
(sourire) non j'en ai plus, j'ai une blanche et deux grise (et sans regarder sur son ordinateur ecran plat ....) sinon en occasion j'ai une belle 207 essence avec un peu de kms mais tres propre a 12900 euros ....

J'adore quand un vendeur comprend bien le besoin que j'ai de ma voiture !!!!!

Merci bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:50:09

ihih ... c'est malheureusement ce à quoi je me heurte à chaque fois que je change de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:47:56

Avec mon concessionnaire, ça a été beaucoup plus simple... Il me fait faire un essai dans une aygo sport 5p et puis il me demande le modèle que je veux ! je regarde autour de moi dans la voiture, et je lui dis... celle-ci !!!

Et voilà, aucune prise de tête. j'ai juste eu à négocier un peu le prix... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:12:48

ça y est ...... presque !!!!!!!

bon la Note est réservée, reste a attendre que la dame me dise ok avec un beau chèque (d'ici 2 semaines)

et moi de mon coté j'ai mis une option a mon garagiste qui vendait une .... C1 Pack 5p gris carlinite (foncé) - intérieur velours corduroy mistral noir - autoradio panasonic CD/connexion avec lecteur auxiliaire (Ipod)
8515 kms de novembre 2006 au tarif de ....7500 euros soit ce que l'on peut trouver sur collcit ou clic peugeot mais a 10 kms de chez moi (vu le tarif .... tant pis pour la 107 ....)
Elle est nickel, elle a été bichonnée (je devrais peut etre avoir en "cadeau" une extension garantie 1 an (257 €))

un peu de suspens .... - Page 2 1cb0a510

Woooouuuaaaaah j'suis trop impatient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptySam 9 Fév - 8:59:44

cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:30:59

je VEUX !!! Very Happy Smile Smile ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de suspens .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de suspens ....   un peu de suspens .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de suspens ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Peugeot :: Présentations de vos voitures-
Sauter vers: