Sujet: [Aygo] Montage "sieges chauffant" Mer 16 Mai - 10:23:04
Voici un petit photo reportage du montage de l'accessoire "Sieges chauffant"
Bon j'avoue c'est pas l'officiel, mais un universel de la grande marque Waeco.... Je l'ai acheté via E-Bay mais vendu par l'entreprise Car & Camp Alemagne, qui était à moitier prix que Car & Camp France :pfff: et donc moins cher que le prix officiel de Waeco France Livraison hyper rapide, je l'attendrais pas avant 1 bonne semaine... et bah après 3 jours, je l'avais chez moi
Bien emballer avec 3 catalogues de la marque et les pub et facture de Car & Camp Alemagne :o
Ca c'est les boites de fusibles permanant et ignitions
J'ai commencé a enlever les housses selon la notice Toyota
Voici le resultat....
J'ai posé les plaque comme la notice Toyota.... j'ai dut "couper" les miennes au milieu donc pour pouvoir après remettre correctement la housse des sièges comme ceux-ci
Puis j'ai installer les cables....
Relais.... au fonds a droite collé par du double face..
J'ai aussi mis les porte-fusibles, a ce niveau car je trouve que ça fesait mieux.... pour aller cherche le courant... je suis aller directement derrière le compteur..... il y a 2 GROS cables d'alimentation.... c'est bien detailler sur la notice Toyota!... Mais moi, j'ai pris le courrant directement au niveau de la prise nommé X2..... un cable Jaune -> Ignition et Bleu -> Permanant
Pour la masse... comme sur le shema
Voici par où j'ai passé mon cable!
Sous le siege, vers les plaques chauffantes...
Et enfin les interupteur...
Le resultat global
En réalité, dans la notice Toyota.... il parle de mettre les interupteur sur le coté... j'ai trouvé leurs position peu ergonomique.....et pas trop acessible!