Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prix de la révision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 7:55:18

oyé oyé !!!

j'anticipe toujours mes révisions, non pas en pratique mais en prix !
je me suis rencardé auprès de mon concess combien il allait me prendre de billet d'un euros pour faire la révision des 15000 ....

et bien il va falloir lui en donner 166 ....

(j'ai vu quelque part, ici ou ailleurs que quelqu'un en avait donné que 99)

si quelqu'un est passé par ce cap des 15000 kms peut il me donné le tarif qu'il a payé ?

pas que je suis méfiant, mais c'est ma première citroen ... donc ... de plus un "petit" garage au fin fond d'une moyenne ville avec peu de concurence dans le secteur (de même marque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 8:05:08

164 Euros : c'est ce que m'a demandé la plus grande concession Peugeot de Rambouillet pour les 15000 km qui n'est qu'une révision de type A (109 Euros prix indicatif Peugeot France).

J'ai fait faire celle des 30000 chez Peugeot à Saint Arnoult en Yvelines (petit garage) : 114 Euros : et personne chez Nova Rambouillet a su me dire pourquoi ils faisaient 50 Euros de plus qu'à 10 km de chez eux ! (ils ont essayé de se rattraper sur la qualité de l'huile : mais 15w40 chez les deux, de la même marque, dans le même conditionnement! puisque le deuxième achète ses pièces et ses fournitures chez le premier. =D

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 11:18:11

je crois qu'a st arnoult il n'y a rien ...
je vais tenter Etampes et Massy (tres tres grosse concession)
cela me donnera un prix sur 3 concession (agent a Dourdan)

Mais 50 euros d'écart c'est enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 15:17:26

bah le moins cher étant de le faire soi-même c'est franchement plus que fastoche et ca coute quasi rien...
arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 15:40:45

Certes mais la garantie saute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 15:46:09

Pour ma révision de demain, j'espère ne pas payer plus que les 106€ annoncés par le catalogue des prestations tarifaires 2007 envoyé par mon concessionnaire Toy Warsemann centre Loire de Blois.


Dernière édition par Black Toy le Mar 6 Mai - 0:25:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 16:55:22

ha bah moi j'arrive pas a comprendre autant de différence pour un même moteur !!!!! (d'un constructeur a un autre c'est du simple au double !!!)

4 concessionnaires Citroen en région parisienne
- un qui ne répond pas et qui te laisse poireauter au tel
- sinon 167 euros, 187 euros, 190 euros (????)
et 1 agent à 166 euros

(pour info la 107 entre 210 et 230 euros, et l'aygo : 105 euros)
si j'avais su ... je roulerais en aygo .... naaaan j'déconne !

Deux remarques ....
1/ si tu roules en essence reste chez le fabricant du moteur, ça coutera moins cher
2/ si tu roules en diesel ... c'est pareille (mais j'ai pas vérifié ! )

j'avais le même soucis avec la Nissan Note et la Renault Clio mais la différence était de 10 euros (même moteur 1.5l DCI 85cv, même chassis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 17:17:17

j'avais du temps a tuer .....
Blois : 109 euros
Royan (ma belle famille est la bas ) : 125 euros
Orleans (Olivet) : 140 euros
Le Mans : 115 euros
Saumur (j'ai de la famille la bas) : 125 euros

Bonnnnn ... si je vais voir de la famille je descend en C1 (Royan 450 kms aie !!!)

Le bon compromis .... Partir en WE en amoureux visiter le chateau de Blois (145 kms (ça reste faisable))
laisser la voiture au garage, visiter le chateau,
retour 145 kms) + 30 euros d'essence et 30 euros de péage (et encore par les routes nationnales c'est 0 et un peu moins d'essence !
je fais une pierre 2 coups la révision pas cher et du tourisme .....

pas si con comme idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 21:14:45

Black Toy a écrit:
Certes mais la garantie saute !!!

bah faut croire que sa voiture risque de tomber gravement en panne pour croire à la garantie...
moi je m'en fous de la garantie.. elle est de deux ans.. mais j'ai pas attendu pour faire le boulot moi-même...
je vois pas bien ce qui pourrait casser sur ma triplette...
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 21:53:08

Il faut savoir que c'est un jeu ou l'on peut perdre...

Pour les 109€ que te confirme ou pas demain.

Pour la visite/révision (attention on passe à 204€ pour la 2éme) ça nous permettrait de faire une mini-mini concentr. de triplettes dans mon fief Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 22:30:25

Il y a 15 jours j'ai payé 132,70€ à asnières sur seine. Avec de la 5w30... et en plus j'ai rajouté 15€ pour le prêt de véhicule à la journée. sourire simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 23:10:44

ce qui peut casser ?!

la pompe à eau
la chaîne de distribution
une courroie
un segment

quand on voit le prix de l'échange standard du moteur, même à 4 révisions pour les 2 premières années : ça vaut le coup de le faire faire pas un professionnel pour être irréprochable auprès de la garantie.

essaie Citroën Rambouillet : ils m'ont fait une très bonne impression ... sinon le garage des aulnaies à Saint Arnoult En Yvelines : il est agréé Peugeot : ta C1 ne perdra pas sa garantie si tu vas chez lui !!! (114 Euros pour une révision des 15000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 5 Mai - 23:26:26

jrl a écrit:

essaie Citroën Rambouillet : ils m'ont fait une très bonne impression ... sinon le garage des aulnaies à Saint Arnoult En Yvelines : il est agréé Peugeot : ta C1 ne perdra pas sa garantie si tu vas chez lui !!! (114 Euros pour une révision des 15000)

Citroen Rambouillet 185

merci pour le tuyau de st arnoult bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyMar 6 Mai - 17:23:09

Alors comme convenu, détails de la révision :

-Entretien des 15 000 km : 31,20€
-Huile 3,2l de 5W30 : 49,60€
-Filtre à huile : 8,79€
-Joint de vidange : 0,70€
-Coût environnement/élimination des déchets : 1,50€

Le tout en 1h15 pour 109,78€


Dernière édition par Black Toy le Mer 7 Mai - 6:04:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyMar 6 Mai - 22:29:49

pas mal ! chose promise choses respectées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyMar 6 Mai - 23:04:13

Je viens de me rendre compte qu'en plus ils l'ont nettoyé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyMer 7 Mai - 14:39:10

jrl a écrit:
ce qui peut casser ?!

la pompe à eau
la chaîne de distribution
une courroie
un segment

quand on voit le prix de l'échange standard du moteur, même à 4 révisions pour les 2 premières années : ça vaut le coup de le faire faire pas un professionnel pour être irréprochable auprès de la garantie.

essaie Citroën Rambouillet : ils m'ont fait une très bonne impression ... sinon le garage des aulnaies à Saint Arnoult En Yvelines : il est agréé Peugeot : ta C1 ne perdra pas sa garantie si tu vas chez lui !!! (114 Euros pour une révision des 15000)


Franchement, je ne vois pas ce qui pourrait casser.. à moins de tomber sur un mauvais numéro...
mais pour moi, j'assume la fin de ma garantie est pour le mois de décembre..et pour l'instant, R.A.S. a 7700 kms.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyMer 7 Mai - 14:52:17

ben moi : la pompe à eau : 60000km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyMer 7 Mai - 16:18:03

Perso j'ai pas les moyens de jouer avec ma garantie, donc pas d'écarts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 30 Juin - 19:38:06

je viens d'aller chercher ma C1 de la révision des 15000
total 234,80 dont 40,13 de porte vide poche et 5,15 de montage

Donc la révison des 15000 seul me revient a 189,52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 30 Juin - 22:10:07

cher
114 Euros chez Toyota St Arnoult
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyLun 30 Juin - 23:23:45

jrl a écrit:
cher
114 Euros chez Toyota St Arnoult

je sais, je me suis rappelé de ça après coup !!!!!
tant pis la prochaine cela sera la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptySam 5 Juil - 21:10:30

denis91 a écrit:
je viens d'aller chercher ma C1 de la révision des 15000
total 234,80 dont 40,13 de porte vide poche et 5,15 de montage

Donc la révison des 15000 seul me revient a 189,52

Moins 20 euros d'éclaireur de plaque

soit 169 euros la révision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision EmptyMer 16 Juil - 19:40:43

denis91 a écrit:
denis91 a écrit:
je viens d'aller chercher ma C1 de la révision des 15000
total 234,80 dont 40,13 de porte vide poche et 5,15 de montage

Donc la révison des 15000 seul me revient a 189,52

Moins 20 euros d'éclaireur de plaque

soit 169 euros la révision

20€ pour l'éclairage des plaques ???!! affraid
C'est quoi le décompte pc et main d'oeuvre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix de la révision Empty
MessageSujet: Re: prix de la révision   prix de la révision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix de la révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Citroën :: Entretien-
Sauter vers: