Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma aygo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma aygo ^^ Empty
MessageSujet: ma aygo ^^   ma aygo ^^ EmptyMer 30 Jan - 1:39:16

bonjour a tous

et voila , reception ce mardi de ma Aygo chez mon concessionnaire Toyota.
Encore merci pour l'accueil, un bouqet d'orchidées et roses blanches (meme si suis un gars ca fait plaisir mdr mais ils ont pas le cadeau homme bouuu).
et ma Aygo dans le hall expo recouverte d'un drap rouge que le vendeur decouvre devant moi. (je savais qu'il le faisais chez audi lol mais pour une Aygo...trop bien!)

Comme promi, petites photos de ma tarlette^

ma aygo ^^ P2901081617hn0.th

ma aygo ^^ P290108161701jy0.th

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma aygo ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma aygo ^^   ma aygo ^^ EmptyMer 30 Jan - 8:32:57

avec le drap rouge et tout ? whaaaaa !

Elle est très jolie ... Ca fait toujours plaisir de récupérer un gros cadeau (qu'on se fait parfois) ... J'étais comme un gosse en allant la chercher moi aussi Very Happy Very Happy

Moi, il m'a donné les clefs en me disant : "elle est là" ! en me désignant un vague endroit où s'entassaient plein de voitures grises avec au milieu un citron qui me suppliait de l'emmener.

Mon père m'accompagnait avec ma Mercedes pour que je puisse revenir avec ma nouvelle voiture, et il a fait remarquer au vendeur qu'un des enjoliveurs de MA 107 était fêlé ... Pas sortie du garage, pas démarrée encore, qu'il a fallu changer qqchose ! Cadeau : 0 rien, pas un porte clef, pas un tapis, pas une boîte de Smarties ... RIEN !

D'autant plus facile à avaler que je l'avais payée le prix fort : 100% des 8800 Euros TTC + plaques + les 15l d'essence ... j'ai TOUT payé ... fallait vraiment que je sois pressé ... C'est bien la dernière fois que j'achète une voiture neuve lors de sa sortie (juin 2005).

jr ça roule
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

ma aygo ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma aygo ^^   ma aygo ^^ EmptyMer 30 Jan - 10:02:46

aygo84 a écrit:
bonjour a tous

et voila , reception ce mardi de ma Aygo chez mon concessionnaire Toyota.
Encore merci pour l'accueil, un bouqet d'orchidées et roses blanches (meme si suis un gars ca fait plaisir mdr mais ils ont pas le cadeau homme bouuu).
et ma Aygo dans le hall expo recouverte d'un drap rouge que le vendeur decouvre devant moi. (je savais qu'il le faisais chez audi lol mais pour une Aygo...trop bien!)

a bientot

Oh toi aussi tu as eu un bouquet flower Moi c'était un gros bouquet de roses rouges, jaunes, roses. CA fait trop plaisir c'est clair Very Happy

Par contre, au contraire de jrl, j'ai tout eu moi en offre : les plaques, le WW offert, les porte-clefs, le porte carte-grise en cuir, la remise de 6,5%, le plein de gazole, les tapis... et le parallélisme, car les réglages d'usine sont pourraves et bouffent les pneus... bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




ma aygo ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma aygo ^^   ma aygo ^^ EmptyMer 30 Jan - 10:07:17

sandrine-107 a écrit:
aygo84 a écrit:
bonjour a tous

et voila , reception ce mardi de ma Aygo chez mon concessionnaire Toyota.
Encore merci pour l'accueil, un bouqet d'orchidées et roses blanches (meme si suis un gars ca fait plaisir mdr mais ils ont pas le cadeau homme bouuu).
et ma Aygo dans le hall expo recouverte d'un drap rouge que le vendeur decouvre devant moi. (je savais qu'il le faisais chez audi lol mais pour une Aygo...trop bien!)

a bientot

Oh toi aussi tu as eu un bouquet flower Moi c'était un gros bouquet de roses rouges, jaunes, roses. CA fait trop plaisir c'est clair Very Happy

Par contre, au contraire de jrl, j'ai tout eu moi en offre : les plaques, le WW offert, les porte-clefs, le porte carte-grise en cuir, la remise de 6,5%, le plein de gazole, les tapis... et le parallélisme, car les réglages d'usine sont pourraves et bouffent les pneus... bien

Quand je te dis que ton sourire fait des miracles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma aygo ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma aygo ^^   ma aygo ^^ EmptyJeu 31 Jan - 20:54:35

moi aussi jai eu le porte clef Toyota, sur les 2 trousseaux (au moins ca quand meme) mais pas d'autres avantages...et passer sous le bureau du vendeur bof bof...pas assez charmant! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma aygo ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma aygo ^^   ma aygo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma aygo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De 107 à Aygo
» aygo DJ
» shifu-s de mon AYGO
» Aygo up MMT by XtraStuff
» MA AYGO MMT SPORT 5P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Toyota :: Présentations de vos voitures-
Sauter vers: