Invité Invité
| Sujet: shifu-s de mon AYGO Sam 13 Oct - 15:56:26 | |
| bonjour a tous voila je me presente je m'apelle romain j'ai 23 ans je suis l'heureux posseseur d'un aygo sport 1l deuis 1 ans je susi aussi fan de saint seiya et de claymore (se sont 2 mangas)
j'habite en charente maritine a coté de rochefort si quelqu'un connait
voila si vous souhaitais plus de renseignement il n'y aqu'a demander |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shifu-s de mon AYGO Sam 13 Oct - 18:53:46 | |
| Bienvenu à toi. En tout cas, tu fais à fait le bon choix parmis les Triplettes... la AYGO Fait nous une petite présentation de ta titine accompagné d'une photo !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shifu-s de mon AYGO Sam 13 Oct - 19:24:55 | |
| |
|
sandrine-107 Fondatrice et administratrice
Nombre de messages : 337 Age : 42 Localisation : var Emploi : prof des écoles Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: shifu-s de mon AYGO Sam 13 Oct - 19:46:51 | |
| Bonsoir, et bienvenue à toi et ta titine C'est clair que c'est la couleur la plus "pratique" , c'est sur celle là que l'on voit moins la poussière se déposer, et les couleurs claires j'adore moi... ( oui je sais ma voiture actuelle est bleu très foncée... nulle n'est parfaite ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shifu-s de mon AYGO Sam 13 Oct - 20:28:22 | |
| Salut, sympa le choix de l'Aygo sport, le kit carrosserie est très réussie Bonne route |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shifu-s de mon AYGO Sam 13 Oct - 22:01:11 | |
| La bienvenue a toi et ta titine shifu-s . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: shifu-s de mon AYGO Dim 14 Oct - 19:00:15 | |
| merci a tous pour se qui est des conseil en electriceté il faudra attendre la je part dmain pour une formation de 9 mois donc je ne serait present que les week end
en tous cas l'aygo c'est un pure bijoux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shifu-s de mon AYGO | |
| |
|