Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008)   Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008) EmptySam 26 Jan - 18:39:44

Pour les indécis !!!!

C'est valable pour les triplettes !!!

Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008) Fiabil10

dans la catégorie mini
1ere : triplettes (global : 16/20 - qualité 14/20 - fiabilité 17/20)
2nde : Fiat Panda (global : 14.3/20 - qualité 12/20 - fiabilité 15.5/20)
3ème ex equo : Ford Ka (global : 14/20 - qualité 14/20 - fiabilité 14/20)
VW Fox (global : 14/20 - qualité 12/20 - fiabilité 15/20)
4eme Chevrolet Matiz (global : 13.3/20 - qualité 10/20 - fiabilité 15/20)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008)   Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008) EmptyMer 27 Fév - 17:49:11

Cette fiabilité est le bénéfice de la façon de faire des japonais.. les ingénieurs PSA ont du faire en fonction des cahiers des charges et des process propres au fabricant nippon.. le résultat est que la C1 et la 107 sont sans doute les seuls véhicules 0 défauts des gammes de citroen et peugeot..
hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008)   Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008) EmptyMer 27 Fév - 18:06:14

0 défaut, c'est vite dit ... j'ai acheté la première 107 des Yvelines en juin 2005, et je peux dire qu'il y a des choses dont je me serais passé ... comme d'avoir à faire changer 3 fois la centrale de freinage ABS à cause d'une version défectueuse du calculateur .. .Mais le temps que ça a du être remonté aux bureaux d'études et revenu aux concessionnaires, j'ai été mené en bateau !!

J'accepte les soucis techniques, mais la façon dont Peugeot m'a traité est innaceptable, même encore aujourd'hui.

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008)   Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008) EmptyMer 27 Fév - 19:52:24

ce qui est le plus a remettre en cause, c'est bien le SAV désastreux de chez peugeot..
beaucoup s'en plaignent , j'ai de nombreux collègues qui galèrent pour le 307 ou leur 407...
maintenant cette question d'ECU a été revue depuis.. et rien de bien méchant pour la fiabilité de nos triplettes, c'est tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008)   Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquète Fiabilité l'automobile magazine (janvier 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête fiabilité de l'Auto-Journal à propos des triplettes
» Aygo 2008 US Market
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !
» tarif 2008 sellerie cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Quand ça concerne les 3 modèles ...-
Sauter vers: