Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 6 Jan - 1:25:12

Bonjour et bonne année à tous !!!

Je suis inscrit depuis peu sur ce forum, il me semblait m'être présenté juste après mon inscription, mais j'ai certainement du faire une fausse manip car je n'en vois pas trace. Je recommence donc:

Je viens de commander une 107 trendy rouge 5 portes essence sans options qui est attendue pour mi février afin de remplacer une vieille ( 1986) Citroen Lna qui commence à fatiguer.
Je suis de longue date Citroen mais le vendeur ne voulant visiblement pas faire d'effort pour me vendre une C1 je suis allé voir chez Peugeot où j'ai trouvé un acceuil plus sympathique même si je n'ai pas obtenu davantage de remise.

J'envisage de remplacer les roues d'origine par des modèles alu avec des pneus un peu plus larges et de monter un autoradio digne de ce nom. A ce propos je suis preneur de toutes les infos sur les cablages, HP etc...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 6 Jan - 16:50:39

Bonjour et bienvenue !!! Et meilleurs voeux aussi Very Happy

Toi aussi tu as eu un meilleur accueil chez Peugeot que chez Citroën?? Smile
Moi y a que Peugeot qui voulait bien me reprendre ma Clio DCI prix argus... Laughing

Félicitations pour ta ( future ) acquisition. Wink


Pour tout ce qui est HP cablage etc tu voudrais savoir quoi???

Les HP sont en 10 cm, on peut pas mettre plus grand... il n'y a que 2 vis d'attache, donc quand on achète des HP non origine faut meuler 2 attaches.
De plus faudra souder les fils, car aucun adaptateur n'existe à ce jour.
Pour l'autoradio y a un "manque" encore, faudra que tu inverses le + permanent et le + accessoire s itu veux que tout reste enregistré, ou sinon y vendent un faisceau relais adaptateur chezCitron pour 5.50 € ( 6.80 € chez Peugeot ).

L'installation est très facile, j'ai installé mon poste MP3 Sony toute seule en 3 minutes.

Ah, un truc aussi, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs, les HP JBL sont incompatibles à l'avant... à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 6 Jan - 16:52:14

Ah oui, vu que tu mets un autoradio à toi, faudra aussi acheter l'enjoliveur d'autoradio chez Citron ou Peugeot ( 9.90 € ), pour cacher les trous...

T'es d'où dans le Var??
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 7 Jan - 2:12:18

Bonsoir et merci des infos,

En fait lorque j'ai essayé la 107 je n'ai pas pris le temps de regarder l'installation audio de plus près ( hormis l'autoradio d'origine que l'on ne peut pas louper tant il fait toc même s'il est effectivement bien intégré).

Y a t'il des emplacements pour les HP ( à priori d'après ta réponse sur le diamètre maxi et le coup des pattes oui mais où ?), dans les portières , à l'AV, à l'Ar, dans le tableau de bord ? sinon, des découpes dans les portières sont elles possibles ?

J'ai bien noté l'info sur l'adaptateur de facade et le kit de connexion avec le faisceau préinstallé et je vais aller commander tout celà au plus tôt chez ... Citroen (en même temps que des tapis de sol, de coffre et le set alu intérieur).

Quelqu'un a t'il entendu parler d'un Kit antibrouillards pour 107 ? je pense que celà soulignerai efficacement 'l'agressivité " relative de la face avant sans trop l'allourdir.

Enfin, si quelqu'un est interressé par 4 roues complètes d'origine neuves, me faire signe car je vais bientôt commander mes jantes.


Pour Sandrine : je suis de Six Fours et toi ?
Bravo pour ce forum qui me semble très bien conçu, je suis sur qu'il va rapidement prendre de l'envergure comme les triplettes que l'on croise de plus en plus.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 7 Jan - 12:25:44

Re

Les HP sont sur le tableau de bord, contre le parebrise... Pour les découpes dans les portières je ne suis pas convaincue que ce soit possible car il y a une grande partie tôle apparente...

Le Kit antibrouillard existe bien, tu peux le voir en photo dans la section accessoires sur le forum. CLIQUE ICI POUR VOIR

Aux tarifs avril 2006 le kit coutait 226 €. ( hors pose ).

Bah t'es pas très loin, moi je suis à Sollies-Pont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! ici la présentation de coxandgo
» Présentation de notre C1 Chrono
» Présentation de ma C2 Hdi 70 pack ambiance clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Présentation des membres-
Sauter vers: