Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de notre C1 Chrono

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de notre C1 Chrono Empty
MessageSujet: Présentation de notre C1 Chrono   Présentation de notre C1 Chrono EmptyJeu 4 Oct - 20:36:01

Hello

Nous sommes de Haute-Savoie et venons d'acquérir cette petite C1 Chrono

Elle a 400 km et on roule cool sans dépasser les 4500 tr/min pendant 1000 km et après I love you on se lâche !!!!

https://i.servimg.com/u/f20/11/60/73/14/img_5613.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/11/60/73/14/img_5614.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/11/60/73/14/img_5615.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre C1 Chrono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre C1 Chrono   Présentation de notre C1 Chrono EmptyJeu 4 Oct - 21:51:05

Bienvenu chez nous... en tout cas jolie C1 Chrono... même si je préfère mon Aygo. je trouve dommage de pas trouver un modèle un peu délire chez Toyota. La sport semble un peu fade comparé à la Chrono.

Parcontre, je n'aurai qu'une question :

Qu'est ce qui pousse un de Subariste à prendre une Triplette et en plus en montagne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre C1 Chrono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre C1 Chrono   Présentation de notre C1 Chrono EmptyVen 5 Oct - 13:55:42

Salut AY 90 ; pour répondre à ta question c'est une histoire de consommation et de radar;)
La soub pour le week-end (avec 1 plein !!!)Surprised et la C1 pour la semaine (avec la moitié d'un plein !!!)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre C1 Chrono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre C1 Chrono   Présentation de notre C1 Chrono EmptySam 6 Oct - 1:47:00

Ok, c'est respectable et c'est une bonne raison : Mais j'aurai cru que c'était pour le bruit de ce moteur qui a des airs de 911.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre C1 Chrono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre C1 Chrono   Présentation de notre C1 Chrono EmptySam 6 Oct - 19:52:54

Welcome !
CoooooooooooLoooooooooook Présentation de notre C1 Chrono Thumbup1
Du peps parmi les triplettes
Présentation de notre C1 Chrono Smiley_500 Présentation de notre C1 Chrono Coucou02
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre C1 Chrono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre C1 Chrono   Présentation de notre C1 Chrono EmptyLun 8 Oct - 20:39:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre C1 Chrono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre C1 Chrono   Présentation de notre C1 Chrono EmptyMar 9 Oct - 13:18:13

TRES TRES TRES JOLIE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Présentation de notre C1 Chrono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre C1 Chrono   Présentation de notre C1 Chrono EmptySam 13 Oct - 19:47:28

I love you bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation de notre C1 Chrono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre C1 Chrono   Présentation de notre C1 Chrono EmptyDim 14 Oct - 19:12:53

belle voiture respect
meme si je trouve le citroen un peu bizard (comme la 107) avec le nez ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de notre C1 Chrono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre C1 Chrono   Présentation de notre C1 Chrono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre C1 Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila notre, 107
» présentation
» Hello ! ici la présentation de coxandgo
» Présentation de ma C2 Hdi 70 pack ambiance clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Citroën :: Présentations de vos voitures-
Sauter vers: