Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Bonjour du jour.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:44:21

oui oui merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 20:53:26

J'ai eu bcp de boulot, mais me revoici, avant d'en avoir encore bcp la semaine prochaine ( inspection... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptySam 10 Fév - 10:02:57

Ayé, j'ai eu ma dernière inspection sur le poste de Maternelles hier, tout est ok !!! Chuis tranquille jusqu'au mois de Mars ( inspection sur un poste de CM1 si on ne me change pas mon poste de remplacement... )

J'ai à nouveau le temps de sortir le WE et de faire rouler ma Titine Very Happy ça roule ça roule ça roule
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 11:11:50

sunny Bonjour !!! sunny

Bon dimanche à tous ça roule
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 17:17:38

sandrine-107 a écrit:
Ayé, j'ai eu ma dernière inspection sur le poste de Maternelles hier, tout est ok !!! [...]

Félicitation cheers
Mon inspection ce passe pour moi en fin d’année en fonction du taux de réussite de mes élèves aux examens. Pour l’instant, tout va bien. Mais, ma vocation se trouve sur la scène, face au publique queen

Je pense de plus en plus me prendre une 107, cela fera un sacré contraste avec les bolides de mes collègues (genre Maserati, Mercedes Coupé … et autre dont je ne connais même pas la marque Embarassed ).
Je préfère investir pour mes enfants et pour mon instrument plutôt que mes voitures Smile

En tout cas, je suis dans le 93 actuellement, et on profite d’un temps à caractère lunatique Mad pluie torrentielle suivie d’un soleil radieux Shocked

Bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 17:59:42

Près de Toulon le temps est couvert, il y a du vent ( comme d'hab... ) mais ça va, il fait pas froid...

C'est cool de ta part de privilégier tes enfants... Ca se perd malheureusement... Je vois les résultats sur les élèves tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 20:10:09

J’ai fait parti de l’éducation Nationale en 1998, en région parisienne dans un collège sensible, et en tant que professeur de musique.
J’ai constaté qu’il y avait un énorme potentiel de beaucoup d’enfants mais la démission des parents est impressionnante. Le chômage enlève beaucoup d’espoir et entame tout esprit intègre.

Mais là, on risque de dériver sur des débats politique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 20:13:27

T'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 9:34:00

Un ptit bonjour avant de partir... Cool c'est pas moi qui conduit aujourd'hui... Je vais me reposer sur le trajet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 15:57:03

Un petit coucou de Zurich cheers

ici, c'est la fête, résultat d'une bonne saison de fin d'année 2006 drunken


A bientôt d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 22:59:47

Zurich??? Ben y en a qui s'en font pas Very Happy Laughing Laughing

Moi je me languis les vacances là... Sleep Je suis fatiguée, j'ai du mal à me lever le matin...
Foutu mémoire pro à rédiger, ça me pompe de l'énergie... Sleep

A bientôt ça roule
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 3:06:45

Coucou cheers

Je viens de rentrer à mon hôtel après un concert intéressant et devinez quoi, il y a une C1 rouge juste devant ma fenêtre Mad
Je me demande même si finalement, au lieu de la 107, je ne prendrai pas une C1 Suspect . En effet, j’aurai des pneus Michelin roule fou , et je profiterai du très bon service après vente de la succursale de Citroën Pantin (en face du Renault) bisous .

sandrine-107 dit :
Citation :
Moi je me languis les vacances là... Je suis fatiguée, j'ai du mal à me lever le matin...
C’est pour ça que tu te fais conduire maintenant Laughing

sandrine-107 dit :
Citation :
Cool c'est pas moi qui conduit aujourd'hui... Je vais me reposer sur le trajet

j't'ai cassé lol!


Bon courage à tous ceux pour qui c'est difficile d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 12:34:25

Bonjourà tous, voici des nouvelles de ma 107: elle est arrivée presque un mois en avance, le 26/01 pour une prévision le 15/02, je n'étais pas habitué à une telle rapidité avec Citroen.
Du coup j'ai été pris quelque peu de cours avec mes projets. Pour l'instant j'ai installé, le kit alu int, la porte de boite à gants, les tapis de sol et de coffre, les coquilles de poignées. Tout celà est relativement rapide. Le plus long a été ( toujours en cours car je n'ai pas recu ll'autoradio) le montage radio: j'ai passé pas mal de temps à monter les HP ( diamètre 13 )dans les portières vet les tweeters dans les emplacements du tableau de bord. J'ai aussi passé pas mal de temps pour le remplacement du klaxon d'origine ( ridicule en terme de sonorité ) par un modèle deux tons à compresseur car il m'a fallu démonter le tablier avant pour le planquer.( la place étant comptéee sous le capot).
Enfin je suis en attente des jantes commandées sur internet et qui tardent à arriver.
Pour l'instant je n'ai que 400 kms au compteur mais je suis satisfait du comportement surtout du moteur ( ess) dont j'apprécie particulièrement la faculté à reprendre facilement sans aller chercher les chevaux dans les tours. Dés que tout est présentable je fais des photos pour le forum. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 21:28:19

Contente d'avoir de tes nouvelles Nicolas.. Very Happy

En effet faudra que tu nous mette plein de photos de ta belle quand tu pourras. Je suis impatiente de voir toutes tes modifs !!! Cool

Sinon, Mossieur le concertiste Wink , aujourd'hui j'ai pas pu me reposer, c'est moi qui ai conduit... 180 kms dans les gambettes lol! lol!

Mais aujourd'hui ça allait... j'étais moins fatiguée Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 3:06:32

Bonsoir sunny

Je rentre de nouveau de la Tonhalle de Zurich et j’ai toujours devant ma fenêtre (un peu plus loin quand même) la C1 rouge tombe amoureux C’est une 5 portes et je suis près à parier que c’est une essence, le diesel à la pompe coûtant plus chère ici !
Hâte de voir ta petite 107 Nicolas-83 Suspect
Madame la maîtresse, 180Km de route, ça fait un lieu de travail à 90Km ?
Tu dois être à + de 30’000Km par an, à ce rythme, tu va bientôt me rejoindre (+ de 60’000Km par an !) roule fou
Bon courage pour la rédaction de ton mémoire pro siffle

En tout cas, c’est décidé, je prendrai bientôt une C1. Ne reste plus qu’à trouver le temps à l’acquérir auprès du commercial. Je sens que ça va se terminer par une commande par fax encore cette fois-ci Embarassed

A bientôt, je rentre demain sur Paris d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 8:58:02

J'arriverai pas à autant de bornes Very Happy On fait du co-voiturage, du coup ça me divise par 4 les kms que je devais faire Wink

Et pis le vendredi j'ai un poste à 15 kms de chez moi seulement...

En fait cette année c'est la misère, je vais un peu partout, les 2 dernières semaines de mars et la 1ere d'avril pareil je fait un remplacement à 20 kms de chez moi...

Le reste du temps c'est 4 jours à Dragui ( 90 kms de Toulon... ) et 1 jour à Hyères où je fais le quart de décharge d'un directeur, et là ça change pas jusqu'à la fin de l'année...

Bref je vadrouille ça roule
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptySam 17 Fév - 2:48:55

Hello cheers

Je viens juste d’arriver après 750Km de route. Que c’est agréable de revoir ma fille Rolling Eyes
Mais ma présence ne sera que de courte durée, je pars dans le Minnesota (USA) lundi pour une « mini » tournée de 9 jours. Au programme 6 concerts de Minneapolis à Duluth triste
Mon lieu de travail se trouve parfois à des milliers de Km de chez moi, mais dans ce cas, pas question d’y aller en voiture Laughing
J’essaierai de vous faire un petit coucou de là-bas Wink
A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptySam 17 Fév - 11:00:21

Comment ça pas question d'y aller en voiture??? Laughing

Mais si !! Very Happy tu vas prendre une petite C1, la mettre dans la soute de l'avion, et aller rouler aux States avec la petite Triplette... Allez !!! ça roule

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 21:50:47

Un ptit coucou le forum !!! ça roule ça roule

Où vous êtes tous partis??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 3:07:26

Houhou !!! M'sieur le violoniste il est en concert ok, mais les autres vous êtes passés où??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 12:09:42

Bah à 1h07 au lit... pas comme tout le monde visiblement ! ( a ce propos c'est un hasard où bien ton forum 107 se connecte t'il automatiquement à 1h07 ?

Alors quel temps il fait à Sollies en ce moment ? Pas trop sale la 107 ?

Pour ma part j'ai remarqué par ces temps de pluies que la 107 fait pas mal de bruit ( gravillons, saletées diverses) dans les passages de roues AR et pour cause il n'y a pas de protections plastiques comme ailleurs.
Suis je le seul dans ce cas ?

A bientôt et bonnes nuits...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 18:28:46

NICOLAS-83 a écrit:
Bah à 1h07 au lit... pas comme tout le monde visiblement ! ( a ce propos c'est un hasard où bien ton forum 107 se connecte t'il automatiquement à 1h07 ?

Alors quel temps il fait à Sollies en ce moment ? Pas trop sale la 107 ?

Pour ma part j'ai remarqué par ces temps de pluies que la 107 fait pas mal de bruit ( gravillons, saletées diverses) dans les passages de roues AR et pour cause il n'y a pas de protections plastiques comme ailleurs.
Suis je le seul dans ce cas ?


A bientôt et bonnes nuits...

Moi pareil !!! bcp de bruits de gravillons !!!! pas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 18:29:23

Coucou, me revoilà Shocked

sunny Retour des US prématuré car très bientôt papa de ma deuxième fille flower

Hello NICOLAS-83
J’avais remarqué l’absence de protection des passages de roues à l’arrière. Mais les longs trajets se faisant sur routes «propres», ce n’est pas rédhibitoire dans mon cas.

Ben alors Sandrine-107, 01h07 et toujours pas au lit Laughing

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 3:43:37

bébé Annonce bébé

king Ce n’est pas sans émotion, ni fatigue que je vous annonce l'arrivée de ma deuxième fille, née le jeudi 1er mars 2007 à 11h23 Rolling Eyes
Du haut de ses 46cm et de ses 2kg750, petite Hermione vient d’entamer ses premières 14 heures de vie à l’air libre en compagnie de sa maman à la maternité.

Très bonne journée, moi je ... trinquons drunken (je ne bois jamais d'alcool, uniquement de la boisson gazeuse, celle avec une étiquette rouge et qui vient des US hypocrite )
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 9:52:56

Le Bonjour du jour. - Page 6 Cigogne_bb

Quel bonheur la venue d'un bébé... bébé Profitez-en bien bien

Des bisous à la petite Hermione Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonjour du jour.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour
» Bonjour de JRL
» Bonjour
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Le bistrot-
Sauter vers: