Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Bonjour du jour.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 19:21:21

Grrrrrrrrrrrr chuis tout sauf blonde !!! j'ai les cheveux bien noirs au contraire MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 2:37:19

sandrine-107 a écrit:
Grrrrrrrrrrrr chuis tout sauf blonde !!! j'ai les cheveux bien noirs au contraire MDR

bien reçu chef Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 7:57:08

kruz a écrit:
sandrine-107 a écrit:
Grrrrrrrrrrrr chuis tout sauf blonde !!! j'ai les cheveux bien noirs au contraire MDR

bien reçu chef Very Happy lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonjour du vendredi, je vais me préparer à accueillir mes monstres de maternelles aujourd'hui... Vivement samedi que je récupère les CM2 !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 11:01:39

sandrine-107 a écrit:
kruz a écrit:
sandrine-107 a écrit:
Grrrrrrrrrrrr chuis tout sauf blonde !!! j'ai les cheveux bien noirs au contraire MDR

bien reçu chef Very Happy lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonjour du vendredi, je vais me préparer à accueillir mes monstres de maternelles aujourd'hui... Vivement samedi que je récupère les CM2 !!! Rolling Eyes

salut tu est instit,un metier tres prenant surtout avec les petits bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 18:35:48

Très prenant c'est le mot oui Very Happy

Tous les vendredis je fais un quart de décharge de direction, je prends donc la classe d'un directeur : petites-moyennes sections... Ils sont difficiles, j'ai des cas "relevant du handicap" : un autiste, un hyperactif avec troubles autistes, et 2 "petits" qui sont pour la 1ere fois e ncontact avec d'autres enfants, et qui ont un mal fou à accepter de partager, de suivre des règles...

Aujourd'hui ça allait, je suis contente de la journée !!

Demain re-CM2, ça me fait faire le grand écart Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 7:51:19

bonjour Smile

et bon week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptySam 30 Sep - 9:31:01

sandrine-107 a écrit:
Très prenant c'est le mot oui Very Happy

Tous les vendredis je fais un quart de décharge de direction, je prends donc la classe d'un directeur : petites-moyennes sections... Ils sont difficiles, j'ai des cas "relevant du handicap" : un autiste, un hyperactif avec troubles autistes, et 2 "petits" qui sont pour la 1ere fois e ncontact avec d'autres enfants, et qui ont un mal fou à accepter de partager, de suivre des règles...

Aujourd'hui ça allait, je suis contente de la journée !!

Demain re-CM2, ça me fait faire le grand écart Smile

Bonjour, et bon courage ...
J'ai deux fils de 3.5 ans et 22 mois ... Et ce que tu décris correspond assez bien avec ce que la maîtresse du grand m'a raconté. Il a eu du mal à accepter les règles et partager... D'ailleurs beaucoup d'anecdotes de la classe contient le prénom de mon fils.

Il entre en petite section, après avoir fait une "toute-petite" section, et là, il en profite vraiment, puisque, comme trois ou quatre enfants dans son cas, il a suivi le programme des plus grands.

Encore bon courage, on imagine sans peine ce que ça doit être.

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 12:48:26

Rebonjour à tous !

Et oui, un bon moment d'absence, vacances obligent !
J'espère que vous allez tous bien, moi je suis bien reposée et je rentre d'Hossegor où je suis allée voir le Quik Pro France avec les meilleurs surfeurs du monde et un Kelly Slater plus vrai que nature (hé hé hé) tête à l'envers
En tout cas, j'ai vu un nombre d'aygo, de c1 et de 107 incalculable Surprised
Les voitures plaisent, y'a pas de doute et on commence à en voir un bon paquet !

Allez à ++++

ça roule
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:00:09

Tiens re-coucou !!

Pas trop dure de reprendre après de belles vacances??

Moi aussi je croise de plus en plus de triplettes, elles se vendent de mieux en mieux c'est un fait Wink

J'en croise minimum 5 par jour ( tous modèles confondus ).

Pfffff, c'est trop court un WE, j'ai encore besoin de repos Sleep Smile Et demain faut reprendre... et se taper encore 1h15 de route... roule endormi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 11:47:57

Bonjour tout le monde ...

Toujours étant un des premiers propriétaires de 107, je viens d'atteindre 29400 km, je suis donc à un plein de la 2ème révision A (pour le 1.0l essence).

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Peugeot France pour m'expliquer pourquoi le garage de Rambouillet fait la révision à 45 Euros de plus que celui de Saint Arnoult en Yvelines.

J'ai mis du joint silicone sur les fixations de ceintures arrière : je n'ai plus de cliquetis (à l'arrière au moins).

Elle va finir par être bien cette voiture ...

Ce soir j'enlève les enjoliveurs plastiques pour laisser les jantes en tôle noire : ça fait finalement un peu moins fini, mais c'est moins nul que ces enjoliveurs qui jurent sur ma carrosserie jaune...

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 20:09:42

Coucou everybody !

Grosse tempête par chez nous, y'a des arbres déracinés dans tous les sens !!!! Surprised
Bref, c'était un peu le bronx aujourd'hui mais bon, en 107, on est tellement bien... cheers

ça roule
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 11:24:45

Salut tout le monde.

Ouf, journée de pseudo-repos... pseudo car demain je suis inspectée... du coup je paufine bien ce que je vais faire faire aux CM2... faut que je sois archi prête d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 19:07:46

Coucou Very Happy

Inspection terminée, super bien passée !! La prochaine le 20 octobre dans la classe de maternelle... se cache
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:17:40

sandrine-107 a écrit:
Coucou Very Happy

Inspection terminée, super bien passée !! La prochaine le 20 octobre dans la classe de maternelle... se cache
Et ben, ils laissent pas de répi à l'Education Nationale ! tongue
Félicitations à toi en tout cas... J'ai passé le concours y'a 2 ans et je me suis vautrée, faut dire sans réviser... Rolling Eyes
J'ai eu genre 8 en français et 11 en math tête à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptySam 7 Oct - 9:04:10

billagirl a écrit:
sandrine-107 a écrit:
Coucou Very Happy

Inspection terminée, super bien passée !! La prochaine le 20 octobre dans la classe de maternelle... se cache
Et ben, ils laissent pas de répi à l'Education Nationale ! tongue
Félicitations à toi en tout cas... J'ai passé le concours y'a 2 ans et je me suis vautrée, faut dire sans réviser... Rolling Eyes
J'ai eu genre 8 en français et 11 en math tête à l'envers

J'l'ai passé y a 2 ans moi aussi Smile , j'ai été recrutée sur LC, et l'an dernier j'avais donc des CP-CE1 à l'année, et cette année PE2, avec stage filé en maternelle tous les vendredis, et là je sors de mon 1er stage avec évaluation positive ouf !!

En Maths tu m'as battue, j'ai eu 10... mais en français j'avais eu 17 Cool ( sans réviser non plus des masses, moral n'y étant pas suite à un décès dans la famille )
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 20:31:25

Et bonsoir les membres du forum Cool Ca va bien avec vos titines??

La mienne a dépassé les 1600 kms sourire simple , et je la trouve de mieux en mieux !!
Conso super basse, ça ok, je m'en était rendue compte, et là au lieu de prendre la nationale on fait autoroute ( 160 kms dont 50% en montée ), toujours à 4 adultes dedans, et elle consomme à peine plus ( j'ai fait 4.2 litres avec autoroute + ~15 kms de ville ).

Et niveau insonorisation je regrette vraiment pas d'avoir pris la hdi !!! Mardi on est monté dans la C1 essence d'une copine, ben dites donc quel boucan sur autoroute !!!!

Bref, je suis une propriétaire HEUREUSE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 1:02:56

salut tout le monde de retour sur le forum apres mon demenagement bon week end a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 9:01:40

sandrine-107 a écrit:
...
Et niveau insonorisation je regrette vraiment pas d'avoir pris la hdi !!! Mardi on est monté dans la C1 essence d'une copine, ben dites donc quel boucan sur autoroute !!!!
...

Bref, je suis une propriétaire HEUREUSE I love you

Bonjour et bon dimanche à tout le monde ...

Je pense sincèrement que c'est une question de conduite ... on peut dire exactement le contraire ! à partir de 110, quand on passe en 5ème, on n'entend plus rien ... Et quand on entend qqchose, c'est que le régime est beaucoup plus élevé que sur le diesel ... D'ailleurs, à régime égal le diesel reste plus bruyant ... Mais c'est normal ... ceci étant, à 5000 tr/min, l'essence doit faire plus de bruit que le diesel à 3000 ... mais ça aussi, c'est normal.

jr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 20:11:43

Coucou tout le monde !! On fête un membre de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 10:53:45

sandrine-107 a écrit:
Coucou tout le monde !! On fête un membre de plus Wink

drunken

On est combien en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:13:31

13 membres ; t le 13ème...
Ca porte bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:13:49

13 membres ; t le 13ème...
Ca porte bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:38:23

tu te répètes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:39:01

tu te répètes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 18:03:07

tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour du jour.   Le Bonjour du jour. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonjour du jour.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour
» Bonjour de JRL
» Bonjour
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Le bistrot-
Sauter vers: