Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ANTHONY KAVANAGH AYGO vue par un cousin d'Amérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANTHONY KAVANAGH AYGO vue par un cousin d'Amérique Empty
MessageSujet: ANTHONY KAVANAGH AYGO vue par un cousin d'Amérique   ANTHONY KAVANAGH AYGO vue par un cousin d'Amérique EmptyJeu 28 Juin - 14:21:23

ANTHONY KAVANAGH

AYGO VUE PAR UN COUSIN D'AMÉRIQUE.

Anthony, tu as essayé AYGO. Ton avis ?
Elle est nerveuse, vive, je suis surpris de la manière dont elle se conduit pour une si petite voiture. On a l'impression d'être dans un kart et comme c'est une 3 cylindres, elle a un beau bruit à l'intérieur, un peu comme une voiture de sport. Et surtout, on se faufile super bien.

Tu la trouves belle ?
Oui, c'est une jolie voiture, son design est dans le même esprit que celui de la Yaris.

Est-ce une bonne citadine ?
À 100 % !

Qu'écoutes-tu en conduisant ?
Radio, musique, je zappe. Dans AYGO, le son du CD est top, c'est l'endroit idéal pour écouter attentivement. J'y teste mes disques. En ce moment, je prépare mon premier album, et le test ultime sera de l'écouter dans une voiture. S'il sonne bien, c'est que c'est un bon disque.

Et sinon ?
Euh… Sinon, j'ouvre la fenêtre… (rires).

ANTHONY KAVANAGH AYGO vue par un cousin d'Amérique Anthon10

source Club Toyota
Revenir en haut Aller en bas
 
ANTHONY KAVANAGH AYGO vue par un cousin d'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma aygo ^^
» De 107 à Aygo
» aygo DJ
» shifu-s de mon AYGO
» Vidéo Aygo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Toyota :: Nouveautés, presse-
Sauter vers: