Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aygo 2008 US Market

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aygo 2008 US Market Empty
MessageSujet: Aygo 2008 US Market   Aygo 2008 US Market EmptyVen 15 Juin - 23:30:35

Et oui, déjà un nouveau modèle, l'AYGO 2008 pour le marché US

Aygo 2008 US Market Toyota12

Look for the official debut of the 2008 Toyota Aygo at the Tokyo Motor Show next fall.

Voir l'animation
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aygo 2008 US Market Empty
MessageSujet: Re: Aygo 2008 US Market   Aygo 2008 US Market EmptySam 16 Juin - 15:06:29

Une Yaris taille SMART... c'est pas bien de copier sur SMART et de nous faire croire que c'est une Aygo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aygo 2008 US Market Empty
MessageSujet: Re: Aygo 2008 US Market   Aygo 2008 US Market EmptyMer 20 Juin - 11:45:01

ça me laisse perplexe que toyota veuille faire une aygo spéciale USA.. quand on connait l'état d'esprit des ricains.. avide de grosses cylindrées, de grands véhicules.. les petites voitures là bas ne se vendent pas..
la réussite américaine se traduit pas celui qui aura la voiture la plus grande..
alors une aygo.. j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aygo 2008 US Market Empty
MessageSujet: Re: Aygo 2008 US Market   Aygo 2008 US Market EmptyMer 20 Juin - 12:07:03

Ca s'appelle des préjugés, ça.

Si il y a des américains comme ça, ce n'est pas représentatif de la totalité des américains. Beaucoup sont conscients des problèmes écologiques et comme les Etats Unis abritent les paradoxes les plus forts, ce sont aussi eux qui peuvent montrer le plus grand civisme et avancée en matière d'économie d'énergie (ceux qui font ça, ne compensent évidemment pas encore ceux qui consomment trop, mais bon ) : ce n'est pas aussi catégorique que tu le dis.

D'ailleurs, il y a des triplettes immatriculées aux états unis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aygo 2008 US Market Empty
MessageSujet: Re: Aygo 2008 US Market   Aygo 2008 US Market EmptyMer 20 Juin - 18:34:20

Je ne généralise pas, je constate simplement que les états unis sont tout de même ceux qui brulent dans la journée 20 millions de barils de pétrole..sur une conso mondiale d'environ 80 millions..
mais ce que je sais, c'est qu'ils roulent majoritairement sur de gros véhicules (V8, V12)
la mode actuellement serait de rouler en prius.. à part cela, je ne les vois pas rouler en aygo...
faut tout de même pas exagérer et penser qu"ils vont changer leur mode de vie et de consommation...
hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aygo 2008 US Market Empty
MessageSujet: Re: Aygo 2008 US Market   Aygo 2008 US Market EmptyMer 20 Juin - 21:47:05

Marrant que le sujet soit aussi dans l'actualité, le père Bush se voit contraint d'adapter le protectionnisme historique des 3 grands à cause du prix du baril et de la prise de conscience grandissante de la population.

Le Nytimes d'hier 19/06 parle de "Politics Forcing Detroit to Back New Fuel Rules"

The pressure is building for better automobile fuel economy. Last March, President Bush plugged an electric cord into a hybrid on the White House lawn.

(P.S. L'hybrid est une ford pas la meilleure hybride actuel = la prius)

Les grands de l'auto US sont toujours aussi forts de nos jours que dans mon film fétiche (que je vous recommande si vous ne l'avez pas vu "Tucker", passion de l'auto et volonté de réussir!)

Even as recently as last weekend, a lobbying group financed by auto companies was still running radio ads in 11 states, raising the prospect that soccer moms might lose the opportunity to buy big sport utility vehicles if they did not urge Congress to reject legislation calling for higher mileage.

C'est dur de s'opposer aux monopoles industriels et on voit déjà la prouesse réussie par Toyota de vendre la Prius aux US et mieux d'avoir été en rupture de stock durant plus d'1 an.

Clair que vu la situation actuelle le mouvement est lent vers l'abandon des SUV gloutons, et seules les grandes métropoles sont des fétiches des Mini Cooper qui font un tabac et deviennent le marché de l'AYGO US 2008; une pierre à l'édifice d'une prise de conscience d'un monde meilleur avec des voitures economiques...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aygo 2008 US Market Empty
MessageSujet: Re: Aygo 2008 US Market   Aygo 2008 US Market EmptyJeu 21 Juin - 6:47:26

C'est vrai que la marche sera longue et....incertaine...
les accords de kyoto indiquent un seuil de pollution de 120 g/kms pour les véhicules en 2012...qui déja respecte ce seuil ?
ma petite famille : C1 = 109g/kms et ma FIESTA tdci = 114g/kms.
Alors les américains avec des V12 qui tournent allégrement autour des 300 grs/kms (voire plus d'ailleurs) ne vont pas commencer à nous donner des leçons...
on verra la suite, mais bien honnêtement, je ne suis pas optimiste du tout...car les chinois, les indiens...poursuivent une ascension en terme de consommation de pétrole qui annihilent totalement les gains obtenus notamment par nos pays...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aygo 2008 US Market Empty
MessageSujet: Re: Aygo 2008 US Market   Aygo 2008 US Market Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aygo 2008 US Market
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !
» tarif 2008 sellerie cuir
» Aygo ROSE !!!
» aygo DJ
» De 107 à Aygo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Toyota :: Nouveautés, presse-
Sauter vers: