Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Empty
MessageSujet: [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?   [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? EmptyMer 14 Fév - 3:23:27

Bonjours à tous cheers

J’envisage d’installer dans ma futur 107 ou C1 un poste de marque BECKER Mad , le model cascade 7944 (avec GPS et main libre pour GSM).
Cependant, l’instalation risque de poser des problemes au niveau des connectiques affraid

En effet, pour la connection ISO (dont j’ai bien pris note des différents topics dédiés à ce sujet ) il est impératif, pour le bon fonctionnement de ce poste, d’y connecter les files suivants :
1. Le signal de vitesse (GAL)
2. Le signal du feu de recul (je ne sais pas pourquoi faire triste )

[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Connecteurisobg1

Es-ce que la prise ISO de la 107/C1 en est déjà équipé ou s'il faut tirer les câbles Question

Merci à tous et bonne route ça roule


se cache Désolé si je n’ai pas posté au bon endroit. Cependant, il serait peut-être pas mal de rajouter une section commune pour les questions spécifique à la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Empty
MessageSujet: Re: [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?   [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? EmptyMer 14 Fév - 3:32:35

Suspect La photo descriptive n’est visible uniquement que si vous êtes membre du forum et que vous êtes connectés se cache
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Empty
MessageSujet: Re: [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?   [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? EmptyVen 16 Fév - 21:28:26

coxandgo a écrit:
Suspect La photo descriptive n’est visible uniquement que si vous êtes membre du forum et que vous êtes connectés se cache

Ouais... Sad C'est forumactif qui a prit la liberté de changer d'hébergeur images...

M'enfin, sinon, ben je sais pas trop moi... Attend la venue d'Arsene lupin, il est super calé en audio lui Wink bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Empty
MessageSujet: Re: [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?   [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? EmptySam 17 Fév - 2:44:21

Coucou maîtresse d'accord

Merci pour cette nouvelle section commune Embarassed
C’est vrai qu’Arsène Lupin s’y connaît, mais il possède dans son Aygo le poste d’origine. Il faut l’avoir démonté pour avoir l’info !
J’ai un ami qui va demander au concessionnaire Citroën de Pantin des précisions Suspect
Je n’hésiterai pas à vous en informer Smile

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Empty
MessageSujet: Re: [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?   [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? EmptyVen 28 Mar - 21:54:55

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum et cela fait quelques semaines que j'ai mon Aygo Cool
Déjà acheté un lecteur DVD DivX, TV, Bluetooth et avec GPS intégré et j'ai moi aussi des soucis de connectique triste
C'est un autoradio de chine et évidemment c'est pas le mode d'emploi qui aide des masses.... pas bien
Mes interrogations vont sur les connections suivantes :
- Manual Brake Control
- Car-back back-sight power
- Telephone mute
- Lamp power
Quelqu'un peux m'aider ? au secours
Ou alors me diriger sur un lien qui contiendrait des schémas ou trouver réponses à ma question ???
Merci beaucoup, l'image fournie de coxandgo m'a déjà bien aidé pour débuter bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Empty
MessageSujet: Re: [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?   [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? EmptyLun 31 Mar - 9:20:29

Bonjour coxdango :

Je vais regarder de plus près, mais il me semble bien que les "pins" que tu montres ne soient pas connectés sur le prééquipement radio ... En revanche, comme les HP, rien ne t'empêche de remplacer la prise et de brancher ce qui te manque ...

Je consulte la revue technique automobile (que je conseille pour ce genre de manips) pour voir où récupérer une info de la vitesse ! (de mémoire, je ne vois que la prise ODB pour faire ça).

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Empty
MessageSujet: Re: [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?   [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? EmptyLun 31 Mar - 9:22:26

braisf1 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum et cela fait quelques semaines que j'ai mon Aygo Cool
Déjà acheté un lecteur DVD DivX, TV, Bluetooth et avec GPS intégré et j'ai moi aussi des soucis de connectique triste
C'est un autoradio de chine et évidemment c'est pas le mode d'emploi qui aide des masses.... pas bien
Mes interrogations vont sur les connections suivantes :
- Manual Brake Control
- Car-back back-sight power
- Telephone mute
- Lamp power
Quelqu'un peux m'aider ? au secours
Ou alors me diriger sur un lien qui contiendrait des schémas ou trouver réponses à ma question ???
Merci beaucoup, l'image fournie de coxandgo m'a déjà bien aidé pour débuter bien

A part la lampe, tu risques fort d'être déçu : le prééquipement radio concerne un autoradio ultra classique : il ne s'agit pas d'une 407 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Empty
MessageSujet: Re: [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?   [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? EmptyLun 31 Mar - 9:23:07

Je poste dès que possible une photo du connecteur ISO gris avec les fils présents du prééquipement, il ne doit y avoir que 3 fils de branchés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Empty
MessageSujet: Re: [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?   [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? EmptyJeu 3 Avr - 9:33:59

Salut tout le monde !
J'ai préparé un peu mon installation, pas trop mal pour un début, me reste encore du câblage mais dès que c'est allumé, je ferais une photo plus large Smile
[img][Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Dsc00247qn5.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Empty
MessageSujet: Re: [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?   [Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sono] Install Becker 7944 cascade - GAL présent sur L'iso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Quand ça concerne les 3 modèles ...-
Sauter vers: