Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello ! ici la présentation de coxandgo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptySam 10 Fév - 22:09:06

flower Bonjour tout le monde sunny

Donc, je suis un violoniste de 28ans enseigant en Ile de France, et concertiste un peu partout dans le monde Mad mais surtout en Suisse. J’ai une fille de 2ans qui attend une petite sœur pour Mars bébé

Je vais bientôt remplacer ma Megane berline dTi100 RXT par une Logan MCV dCi 7places Lauréate roule fou pour une utilisation familiale.
Pour mon travail, je compte peut-être me prendre une 107 (pour le look de la face avant I love you ) Trendy 5 pts HDI en Blanc Lipizan avec l’option Clim (le compte tours étant de série).
Pour le système audio, je compte prendre les HP d’origine avec un poste Becker 7944 se cache . J’envisage également quelques accessoires miam comme les tapis caoutchoucs, les stores arrières, une alarme ainsi qu’un pack comprenant le gilet, le triangle, la trousse de secours et un extincteur à poudre 1Kg.

Musicalement votre pitié ! et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptySam 10 Fév - 22:30:07

Félicitations pour le bébé à venir très bientôt bien

Tu dis que le comte-tour est de série??? Depuis quand??? Sad Moi en Août il ne l'était pas... C'est pourtant une Hdi trendy aussi que j'ai... Sad

La Logan MCV elle plait trop à mon copain aussi !!! Trop grosse pour nous pour le moment ( aucun enfant ), mais niveau look et prix elle nous plait bien ( alors que la berline perso je supporte pas la malle arrière à vomir )

Pour l'audio j'ai aussi mis un poste à part ( SONY mp3 ) mais j'ai mis les HP d'origine pour pas m'embêter à couper, souder etc... Et ma foi le rendu est meilleur que je ne l'imaginais... C'est pas le top, mais j'ai entendu pire... ( Clio de 1991... les baffles d'origien ça faisait peur le son qu'elles sortaient !!! Laughing )

Le pack Sécurité, j'ai eu la chance ( que dis-je, c'était exceptionnel... ) d'acheter à Bricomarché le pack E3 à 12 € ( erreur de prix Smile ) : 2 gilets, couvertures de survie, trousse 1ers secours, triangle ; il me manque juste l'extincteur Wink

Les stores arrière je ne les ai pas achtés car un membre du forum peugeot proposait de me les offrir ( je n'avais qu'à payer les frais de port ), mais il a disparu depuis... Dommage... Je verrais cet été si l'utilité s'en fait ressentir... Wink


@ très bientôt ça roule
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptySam 10 Fév - 23:07:19

Bonsoir sandrine-107 cheers

En fait, ma future 107 serait identique à la votre I love you

Pour le compte tours, il est effectivement désormais de série sur la Trendy. Je peu vous faire parvenir la doc. commerciale en PDF par mail si vous voulez, peu être constaterez vous d’autres différences Embarassed

Effectivement pour les HP, j’ai juste besoin d’écouter la radio comme France Info, TSF JAZZ, Radio Classique ou encore France Musique, ainsi que les indications sur le trajet (Le Becker cascade 7944 incorpore un système Mad GPS)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptySam 10 Fév - 23:15:46

C'est sympa qu'il soit de série maintenant !!! ( en même temps il m'a couté 60 € en option, c'était pas la mort Very Happy ).

Je veux bien la doc PDF en effet, ça peut être intéressant de comparer s'il y a d'autres changements. Merci pour la proposition.

Pour les HP, en effet pour la radio ils sont tout à faits suffisants Wink Et même pour ce que je passe comme musique ça convient très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptyDim 11 Fév - 11:26:09

J'ai bien reçu la doc, merci beaucoup. Je l'insérerai dans la partie 107 pour avoir une actualisation des documents.
Merci encore !!! d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptyDim 11 Fév - 17:19:58

flower De rien d'accord


Alors, des différences à part le compte tours Question

A bientôt roule fou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptyDim 11 Fév - 17:52:00

Ben vu la taille de mon écran c'était galère de naviguer sur la page lisiblement, mais a priori c'est le seul changement...

Les air-bags rideaux je me souviens plus si c'était déjà en option sur la trendy ou pas... De toute façon je les voulais pas donc ça tombait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptyMer 14 Fév - 3:13:27

Hello Smile

Finalement, je pense prendre une Citroën C1 en Pack Suspect .
Je conserve la même couleur, même moteur, même nombre de portes ainsi que l’unique option, la clim.

Dur dur … plus il y a le choix, plus c’est délicat je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptyLun 11 Juin - 12:42:44

Bonjours à tous sunny

Devant un manque incroyable de qualité de fabrication de la C4 Picasso (cf « le bonjour du jour » du 24 mai à 11:57:22), je me suis rabattu sur une Laguna. Victime de la loi des séries, le vendeur Renault m’a annoncé 4 jours après avoir passé commande que le modèle que je convoitais n’était désormais plus disponible.

Je me suis donc résigné à récupérer l’une de mes premières voitures de leasing. Je me retrouve donc avec une Renault Safrane. Rendue en 2001 avec environ 60'’00Km, je la récupère avec 95'’00Km.

Hello ! ici la présentation de coxandgo 080607m1400x300mu8

Hello ! ici la présentation de coxandgo 0806075400x300lr1

Je dois avouer que j’en suis particulièrement content, et le confort est royal.


Bonne journée et à bientôt d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptyVen 24 Aoû - 13:54:09

Boujour Laughing

Pour mon véhicule professionnel et après une C4 HDI BMP6, une C4 Picasso HDI BMP6, me voilà désormais en C6 V6 HDI.
C'est d'un confort incroyable.
Je me réserve toujours pour ma future C1.

A bientôt Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptySam 25 Aoû - 10:49:17

C6 V6 ??? ben dis donc !!! Wink elle doit être vraiment agréable à conduire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo EmptySam 25 Aoû - 12:20:25

Bonjour Cool

C’est l’une des plus agréable que j’ai eu entre les mains. Très douce, elle invite à une conduite sereine hypocrite
Mais je m’attriste déjà car mes employeurs vont me la remplacer vers octobre pour une Audi, alors j’en profite de ma petite C6 roule fou

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty
MessageSujet: Re: Hello ! ici la présentation de coxandgo   Hello ! ici la présentation de coxandgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! ici la présentation de coxandgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de notre C1 Chrono
» Présentation de ma C2 Hdi 70 pack ambiance clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Présentation des membres-
Sauter vers: