Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C1 ROUGE basique 3 portes....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C1 ROUGE basique 3 portes.... Empty
MessageSujet: C1 ROUGE basique 3 portes....   C1 ROUGE basique 3 portes.... EmptySam 3 Fév - 18:24:53

bonjour, moi la mienne est basique de chez basique...
brut de décoffrage, cela me rappelle quelque part mon antique 4 L.....
elle se manoeuvre hyper bien malgré le manque de direction assistée...
elle a pas le poste intégré, rien de grave j'ai installé un JVC qui va super bien et qui m'a couté neuf que 60 e (a coté des 300 demandé par citroen)
bref, c'est dui bonheur à conduire... c'est bien évidemment la version essence dont je parle... car la version diesel est certes bien mais chère a l'achat, à entretir et surtout à amortir....
je l'ai eu neuve pour 7550 euros au lieu des 8450 prix catalogue...
ce différentiel fait que je vais pouvoir rouler gratos pendant pas mal de temps... lol!
coté assurance, la mafic assure pour 188 euros a l'année en tout risques.. cool aussi...
donc que du bonheur pour la seconde voiture que nous prenons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C1 ROUGE basique 3 portes.... Empty
MessageSujet: Re: C1 ROUGE basique 3 portes....   C1 ROUGE basique 3 portes.... EmptyMer 14 Fév - 3:40:40

Félicitation Smile

Mais pour l’assurance Shocked j’en suis boulversifié.
Longue et bonne route d'accord

Des photos tombe amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C1 ROUGE basique 3 portes.... Empty
MessageSujet: Re: C1 ROUGE basique 3 portes....   C1 ROUGE basique 3 portes.... EmptyMer 14 Fév - 23:28:50

En version basique, sans préciser que c'était l'essence on aurait deviné, la diesel n'existe qu'en finition supérieure.

C'est bien une C1 que je voulais, rouge en plus (je suis jaloux). Le seul souci, c'est que, bien que l'absence de direction assistée ne soit absolument pas gênant, il n'est pas non plus réglable en hauteur ... ce qui là en revanche était un problème pour moi ... il était trop haut !

Mais ce qui m'a arrêté, c'est l'attitude du concessionaire qui cherchait à me vendre une C2 !

Dommage ... du coup, j'ai acheté la 107 dans un jaune qui n'existe pas chez Citroën, mais je regrette VIVEMENT de ne pas avoir de pneus Michelin.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C1 ROUGE basique 3 portes.... Empty
MessageSujet: Re: C1 ROUGE basique 3 portes....   C1 ROUGE basique 3 portes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C1 ROUGE basique 3 portes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 107 1.4 Hdi Trendy 5 portes de Sandrine-107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Citroën :: Présentations de vos voitures-
Sauter vers: