| Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Mer 8 Nov - 19:28:31 | |
| YES ! Titine 4e du nom sera à la maison vendredi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Mer 8 Nov - 20:04:40 | |
| Yessssss !!!!! C toujours un super moment !!! Comme juste avant de partir en congès ! C'est pas encore là, mais on s'y voit déjà... Tiens-nous au courant ! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Jeu 9 Nov - 19:28:58 | |
| J-1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Jeu 9 Nov - 19:50:02 | |
| J'espère quand même que tu passeras une bonne nuit de rêve au volant de ta triplette... A demain donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Ven 10 Nov - 13:38:18 | |
| H-5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Ven 10 Nov - 17:06:52 | |
| H-1.5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Ven 10 Nov - 17:37:25 | |
| Ouahhh!!!! C chaud là!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Ven 10 Nov - 21:49:16 | |
| J'en connais un qui doit plus arrêter de rouler !!!!!!! Ce soir, ça va être difficile de trouver le sommeil !!!! Fais gaffe de ne pas t'endormir au volant....!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Sam 11 Nov - 1:07:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Sam 11 Nov - 15:36:14 | |
| He seawell ! T'es parti où avec ta titine !!!!!!!!????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Sam 11 Nov - 16:10:08 | |
| YEEEEES ! Ayest, j'ai ma titine ! une belle 107 1.4 HDI Trendy 3 portes Noire Caldera ! Voila ct juste un ptit mot avant d'aller chercher un bel endroit pour faire la photo pour mettre sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Sam 11 Nov - 16:13:17 | |
| Et alors ? Tes impressions ?????? T'as roulé beaucoup ??? ;o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Sam 11 Nov - 16:25:19 | |
| au niveau des sensations, que du bonheur : grand retour au diesel et donc plus de couple (pour un motard privé de moto, c'est important). j'ai fais un petit tour de 30 km, pas plus parce que 17h30, au Havre, c'est l'heure des embouteillages je vais aller faire mon premier plein cette après midi (gros changement : le réservoir n'est pas du même côté que défeinte 106 ) et donc les fameuses photo pour que le monde entier connaisse Titine 4e du nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Sam 11 Nov - 21:13:24 | |
| voila la première photo elle est dans la présentation des voitures |
|
| |
sandrine-107 Fondatrice et administratrice
Nombre de messages : 337 Age : 42 Localisation : var Emploi : prof des écoles Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Dim 12 Nov - 13:52:09 | |
| Moi aussi ça m'a fait bizzare la 1ere fois pour faire le plein... tu verras, elle consomme queue dalle cette ptite auto !! Tu le verras surtout après ton 1er plein je pense. Moi mon gros maximum voiture chargée à bloc à 140/150 sur autoroute, c'est 4.3 litres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ Dim 12 Nov - 16:56:17 | |
| en fait, ce n'est pas le premier plein j'en avais louer une car ma vielle 106 était au garage et comme il fallait la rendre avec le plein, j'ai été faire le plein. avec la faible consommation j'ai pas pu mettre les "5 litres minimum" Et pi ma carte bleu était aux ange de passer au diesel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ | |
| |
|
| |
| Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^ | |
|