[quote="jrl"]
- kruz a écrit:
- Aujourd'hui changement de carte grise pour ma titine me voici parisien dans le neuf quatre, ça change de ma cote atlantique.apres quinze jours de vie sur paris pas une bosse sur l'auto je touche du bois car ici dur de garder sa voiture en bon etat:sad:.
Malheureusement, je ne peux être que d'accord ... La première fois que je viens sur Paris depuis que j'ai la 107, je fais un joli créneau, 1m devant, 1m derrière, je serre le frein à main à moitié pour qu'elle ne bouge pas toute seule, mais se déplace au lieu de se faire enfoncer le pare-choc ... résultat je reviens une heure après, ma voiture collé contre la même voiture de derrière et ma plaque enfoncée ! Non seulement elle avait été poussée, mais coincée contre celle de derrière et il en voulait encore puisse que la plaque est enfoncée au point d'avoir déformé le plastique du pare choc ...
Je suis furieux ... pourquoi tant de haine ? Les gens n'ont donc aucun respect ?
y'a de quoi s'enerver apres certains plus de respect des biens il y a des claques qui se perdent....