Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la C1 de kruz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la C1 de kruz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la C1 de kruz   la C1 de kruz - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:32:51

ça roule Aujourd'hui changement de carte grise pour ma titine me voici parisien dans le neuf quatre, ça change de ma cote atlantique.apres quinze jours de vie sur paris pas une bosse sur l'auto je touche du bois car ici dur de garder sa voiture en bon etat:sad:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la C1 de kruz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la C1 de kruz   la C1 de kruz - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:20:17

kruz a écrit:
ça roule Aujourd'hui changement de carte grise pour ma titine me voici parisien dans le neuf quatre, ça change de ma cote atlantique.apres quinze jours de vie sur paris pas une bosse sur l'auto je touche du bois car ici dur de garder sa voiture en bon etat:sad:.

Malheureusement, je ne peux être que d'accord ... La première fois que je viens sur Paris depuis que j'ai la 107, je fais un joli créneau, 1m devant, 1m derrière, je serre le frein à main à moitié pour qu'elle ne bouge pas toute seule, mais se déplace au lieu de se faire enfoncer le pare-choc ... résultat je reviens une heure après, ma voiture collé contre la même voiture de derrière et ma plaque enfoncée ! Non seulement elle avait été poussée, mais coincée contre celle de derrière et il en voulait encore puisse que la plaque est enfoncée au point d'avoir déformé le plastique du pare choc ...

Je suis furieux ... pourquoi tant de haine ? Les gens n'ont donc aucun respect ?

jr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

la C1 de kruz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la C1 de kruz   la C1 de kruz - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:26:05

Shocked

Ben dis donc !!! Y fait pas bon avoir une voiture neuve à Paris !!! Sad

C'est hallucinant, même à Marseille c'est pas comme ça... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




la C1 de kruz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la C1 de kruz   la C1 de kruz - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:18:34

[quote="jrl"]
kruz a écrit:
ça roule Aujourd'hui changement de carte grise pour ma titine me voici parisien dans le neuf quatre, ça change de ma cote atlantique.apres quinze jours de vie sur paris pas une bosse sur l'auto je touche du bois car ici dur de garder sa voiture en bon etat:sad:.

Malheureusement, je ne peux être que d'accord ... La première fois que je viens sur Paris depuis que j'ai la 107, je fais un joli créneau, 1m devant, 1m derrière, je serre le frein à main à moitié pour qu'elle ne bouge pas toute seule, mais se déplace au lieu de se faire enfoncer le pare-choc ... résultat je reviens une heure après, ma voiture collé contre la même voiture de derrière et ma plaque enfoncée ! Non seulement elle avait été poussée, mais coincée contre celle de derrière et il en voulait encore puisse que la plaque est enfoncée au point d'avoir déformé le plastique du pare choc ...

Je suis furieux ... pourquoi tant de haine ? Les gens n'ont donc aucun respect ?

y'a de quoi s'enerver apres certains plus de respect des biens il y a des claques qui se perdent....furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la C1 de kruz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la C1 de kruz   la C1 de kruz - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:49:14

salut a tous ayant participer au debut de forum et n'ayant plus le temps d'y participer je suis venu vous dire au revoir en effet je vends ma c1 car j'ai fait l'aquisition d'une MX5.

longue vie au forum et au triplettes si quelqu'un cherche une c1 dans votre entourage je la vends 6900 euros pour 22000 km revisé et encore sous garantie citroen en tres bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la C1 de kruz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la C1 de kruz   la C1 de kruz - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:34:28

Au revoir et bonne route ... Avec le prix du 98, tu vas regretter la consommation de la C1 !!!

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la C1 de kruz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la C1 de kruz   la C1 de kruz - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:11:38

je suis en moto 6L au 100 mon fazer Akrapovic toute la semaine la mx5 c'est pour les week ends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la C1 de kruz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la C1 de kruz   la C1 de kruz - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:07:11

good bye

ma C1 part cette semaine

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la C1 de kruz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la C1 de kruz   la C1 de kruz - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:34:30

bonne route a toi et sois prudent en 2 roues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la C1 de kruz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la C1 de kruz   la C1 de kruz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la C1 de kruz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Citroën :: Présentations de vos voitures-
Sauter vers: