| La 107 1.0 Urban de jrl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine-107 Fondatrice et administratrice
Nombre de messages : 337 Age : 42 Localisation : var Emploi : prof des écoles Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental. Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Ven 11 Aoû - 0:14:13 | |
| Bjr Jr. Tu as dû voir notre 107 trendy jaune citrus également... Pour l'instant tout se passe bien avec la notre...Que veux-tu dire par "débuts difficiles"? A bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Ven 11 Aoû - 8:33:59 | |
| - Net et vid a écrit:
- Bjr Jr.
Tu as dû voir notre 107 trendy jaune citrus également... Pour l'instant tout se passe bien avec la notre...Que veux-tu dire par "débuts difficiles"? A bientôt... Voir dans la section "entretien" de ce forum, j'ai fait un résumé précis. J'ajoute, que outre les problèmes de la voiture elle même, j'ai du rouler pendant près de 6 semaines avec une voiture de prêt : 206 1.4 HDi ... Donc, je pense que Peugeot a perdu en location, pièces et main d'oeuvre sur ma voiture au moins 5 fois l'argent qu'ils ont pu gagner dessus ... Si certains trouvent les triplettes chères, Peugeot pense à mon avis, que ce n'est pas assez !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Dim 13 Aoû - 9:07:40 | |
| Images de ma voiture : Profil gauche Profil droit Détail du moteur Détail du rétroviseur noir (Urban) |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 42 Localisation : var Emploi : prof des écoles Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Dim 13 Aoû - 10:34:55 | |
| Elle est jolie en jaune citrus, ça rend bien... ça fait " sportif" Tu t'es jamais fait cogner les portières sans les bandes latérales de protection?? t'as du bol !! Nous les gens sont des brutes sur les parking vers Toulon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Mar 15 Aoû - 8:33:30 | |
| - sandrine-107 a écrit:
- Elle est jolie en jaune citrus, ça rend bien... ça fait " sportif"
Tu t'es jamais fait cogner les portières sans les bandes latérales de protection?? t'as du bol !! Nous les gens sont des brutes sur les parking vers Toulon Merci. Je ne me suis pas fait taper dans les portes, mais ma voiture va d'une cours privé à un parking privé, par conséquent, le risque est minime. Les désagréments que j'ai eus n'auraient pas pu être évités avec des bandes latérales : 1°) Une journée à Paris, laissée en créneau, je suis revenu et on m'avait enfoncé la plaque avant avec une boule d'attache caravane manifestement. 2°) Sur les quais de Seine vers Suresnes, il y a des endroits où il y a des rétrécissements, mais certains ne trouvent pas utiles de regarder là où ils se rabattent sans clignotant, donc, j'ai une jolie marque de rétroviseur qui m'a rayé la peinture juste en dessous de la vitre de custode arrière droite... Mon rétro a rebondi, mais n'a rien, je pense que le sien a eu une trace de peinture jaune, mais il n'a pas daigné s'arrêter et s'est faufilé avant que je puisse relever sa plaque ... O JOIES DE LA CONDUITE PARISIENNE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Explosion quasi spontannée de vitre arrière Mer 12 Sep - 7:21:46 | |
| Pas de blessure ... de justesse.
J'ai juste eu le temps de tourner la tête pour les projections, mais je l'ai bien vu exploser : il y a vraiment eu une détonation ! j'ai d'ailleurs d'abord cru qu'un de mes fils avait lancé un caillou !!
Suite à des bruits de cliquettement, j'ai changé le verrin. Pourtant bien remonté, il a fonctionné pendant 2 semaines sans aucun souci ... mais même le neuf a commencé à cliquetter également ... et là, pour une raison que je m'explique pas encore !!! quand j'ai ouvert le coffre, le verrin a été comme coincé (peut être que qqchose que je n'ai pas vu le gênait) et la porte s'est arrêtée à mi hauteur en ouverture.
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de me demander pourquoi et je l'ai légèrement aidé en poussant la porte vers le haut (sérieux : pas forcé je n'ai) et PAF ! Il s'est désintégré laissant tomber toutes les lettres, les chiffres et le lion à mes pieds et le moteur d'essuie glace est tombé dans le coffre pendu à son fil ! |
|
| |
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Mer 12 Sep - 8:15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Jeu 13 Sep - 0:03:16 | |
| C'est étrange ce bris de glace arrière.... Et pour la conduite parisienne, faut juste faire attention aux autres et conduire comme les autres... je suis un habitué et quand j'ai pas envie de me battre je me lève tôt et je rentre tard... Sinon, faut avoir un bon klaxon et le coup de volant rapide pour éviter les vélos et les cons !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Mer 19 Sep - 9:34:36 | |
| Bilan de l'opération :
La cause : le verrin s'est coincé pendant que j'aidais le coffre à s'ouvrir : ça a fait levier : donc PAF évident !
La glace vaut 220 Euros toute seule, et entre la pose et les accessoires (moteur essuie glace cassé aussi car bati en plastique), le verrin, les guide-câble : 498.51 Euros chez Peugeot !
Remboursé 448.51 Euros par mon assurance en bris de glace, mais non pris en charge directement par CarGlass (vu que la vitre fait porte et que tout est fixé dessus) !
Du coup, mon cliquettement à disparu : peut être que c'était le fameux boîtier du moteur d'essuie glace qui était cassé, qui claquait !!!
jr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Jeu 20 Sep - 14:40:26 | |
| Bon bah heureux pour ton bruit arriere..... même si tu aurai pu ne pas tout casser pour le corriger.....
OK je sais par où je sors --------------------> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Jeu 20 Sep - 14:47:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Lun 24 Sep - 17:01:03 | |
| Ca y est, je suis décidé à mettre des jantes alu finalement ... (au lieu de peindre des jantes tôle ! promo sur celles là : OZ Star 5 : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Lun 24 Sep - 22:59:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Mer 26 Sep - 0:29:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Mer 26 Sep - 6:48:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Jeu 27 Sep - 21:21:28 | |
| Sympa... Tu vas au final le prendre en 14 ou 15pouces? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Jeu 27 Sep - 22:42:33 | |
| - Arsene Lupin a écrit:
- Sympa... Tu vas au final le prendre en 14 ou 15pouces?
14" : ma contrainte forte est de garder mes pneus d'origine : pas question pour moi de mettre des pneus plus larges ou moins hauts ! jr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Sam 29 Sep - 10:22:42 | |
| pneus plus larges = augmentation sensible de la consommation d'essence et augmentation du rejet de CO2... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Sam 29 Sep - 10:46:59 | |
| - laurent10 a écrit:
- pneus plus larges = augmentation sensible de la consommation d'essence et augmentation du rejet de CO2...
A qui le dis-tu ! Je suis fier de mes 4.3l / 100km ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Sam 29 Sep - 14:54:26 | |
| - laurent10 a écrit:
- pneus plus larges = augmentation sensible de la consommation d'essence et augmentation du rejet de CO2...
Laurent, c'est quoi ce langage de moralisateur ??? Des pneus plus large augmente les frottements aux sol et le Scx. Mais en aucun ça cela fait augmenter le C02 si tu décides de rouler moins... Maintenant, tu aurais dit que rouler avec des pneus larges coute cher, là j'aurais été OK !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Sam 29 Sep - 16:38:52 | |
| - Ay90 a écrit:
- laurent10 a écrit:
Laurent, c'est quoi ce langage de moralisateur ??? Des pneus plus large augmente les frottements aux sol et le Scx. Mais en aucun ça cela fait augmenter le C02 si tu décides de rouler moins...
Maintenant, tu aurais dit que rouler avec des pneus larges coute cher, là j'aurais été OK !!! C'est du pinaillage : si on ne change que la largeur des pneus : c'est le cas !!! quand on compare un changement, on suppose que le reste ne change pas !!! quoiqu'il en soit si on consomme le moins possible avec des 155, je ne vois pas comment consommer moins avec des 175 ou plus large !!! dans tous les cas, plus large c'est plus cher : c'est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Sam 29 Sep - 22:00:39 | |
| Je plaisantais... bien évidemment qu'il avait raison à 100% !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl Dim 30 Sep - 21:38:57 | |
| - Ay90 a écrit:
- laurent10 a écrit:
Laurent, c'est quoi ce langage de moralisateur ??? Des pneus plus large augmente les frottements aux sol et le Scx. Mais en aucun ça cela fait augmenter le C02 si tu décides de rouler moins...
Maintenant, tu aurais dit que rouler avec des pneus larges coute cher, là j'aurais été OK !!! bonsoir, à kilomètrage constant, il est clair que la largeur des pneus augmente à la fois la conso et le rejet de co2... c'est hyper connu... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 107 1.0 Urban de jrl | |
| |
|
| |
| La 107 1.0 Urban de jrl | |
|