Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Lee Lyan, j'ai 33 ans (l'âge du Christ), j'habite Blois (la cité des Rois), je roule en Aygo depuis 1 an (tient ! faut que je fasse faire ma 1ère révision), je n'ai fait pour l'instant que 9 000km (avant j'en faisait plus de 20 000km par an, mais avant j'avais un job !) je suis une grosse bille en mécanique, donc je ne me permettrai certainement pas de donner des conseils en ce domaine.
Dés sa sortie en 2005 j'ai craqué sur cette voiture, pour son look de petite teigne urbaine et pour ses qualités écolo qui me tiennent vraiment à coeur.
Je savais qu'elle serait mienne un jour et 2 ans plus tard dont 1 mois et demi d'attente après commande ce fut le cas.
J'essaie de la personnaliser selon mes goûts et malheureusement surtout selon mes moyens.
Si je pouvais la carrosserie serait entièrement noire mâte avec des bandes racing façon Carroll Shelby noires, des jantes OZ Chrono noires mâtes et les vitres teintées de noir bien évidement !
J'aimerai aussi avoir l'ensemble console centrale, compteur et compte tours de couleur bleue !
Certains me connaissent un peu car je suis aussi sur un autre forum, si j'ai attendu autant de temps pour m'inscrire ici, c'est que je voulais présenter une voiture qui ressemble au mieux à mes envies...