| Petit support pour porte vélo. 252€ HT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Mer 16 Avr - 0:54:01 | |
| J'avais trouvé sur un site un porte vélo qui se fixait sur ça : Il y a deux pattes de chaque côté du pot d'échappement avec ces trous. Il suffit de mettre une barre comme celle-ci : ça a existé dans le commerce et puis maintenant, ça n'existe plus d'après mes recherches. Il me semble que ce support aurait pu être assimilé à un attache remorque, mais nos triplettes ne sont pas faites pour ça !!! Voilà le remplaçant : Pour les curieux : http://www.monoflex.nu/index.php
Dernière édition par Ay90 le Dim 25 Mai - 21:32:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Jeu 17 Avr - 21:09:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: porte vélo Lun 12 Mai - 21:17:50 | |
| Bonjour. J'ai vu votre message concernant le petit porte vélo. Jai une c1 de 01/2008. Est ce que cela va dessus ? Si oui est ce compliqué à installer et à démonter? En avez vous eu un. Sinon je suis à la recherche de tout moyen d'emmener 2 vélos. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Lun 12 Mai - 23:42:26 | |
| Carla,
Arséne Lupin doit pouvoir répondre à ta question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Mar 13 Mai - 21:20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Mar 13 Mai - 22:10:01 | |
| Je me souviens de photos où il avait 2 vélos fixés sur la vitre arrière, maintenant ce serait mieux qu'il te réponde lui même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Mar 13 Mai - 22:42:39 | |
| Black Toy, le support d'Arsène Lupin est en appuis sur la vitre arrière, il y a des sangles partout et j'ai peur que le porte vélo appuyé sur la vitre arrière ne soit pas très bon, pour les charnières en plastique. Alors, je préfère meprocurer ce support qui est plus sympa, moins compliqué et très pratique à mette et enlevé. Mais je ne l'ai pas encore acheté car je n'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter. Carla, il suffit d'aller voir sur le site de SIARR pour savoir où l'acheter. J'ai contacter le fabricant qui m'a dit que SIARR le distribuait en france. Voilà !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Mar 13 Mai - 23:10:27 | |
| sinon il y a encore la solution barre de toit + porte vélo solution plus sure sur nos triplettes ! non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Mar 13 Mai - 23:31:46 | |
| Merci Ay90 pour ces renseignements. J'avais déjà contacté siarr, ils m'ont envoyé un message ce matin pour me donner le prix : 252 HT et ils doivent m'envoyer la liste des points de vente.
Est ce que tu sais si ça pose un problème au niveau de la garantie de citroen ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Mer 14 Mai - 12:12:21 | |
| Hello, Carla, je viens de te repondre.... Je te fais les photo au plus vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Jeu 15 Mai - 21:36:57 | |
| - carla25 a écrit:
- Merci Ay90 pour ces renseignements.
J'avais déjà contacté siarr, ils m'ont envoyé un message ce matin pour me donner le prix : 252 HT et ils doivent m'envoyer la liste des points de vente.
Est ce que tu sais si ça pose un problème au niveau de la garantie de citroen ? 252€ !!! C'est super cher pour un morceau de métal... je ne connaissais pas encore le prix !!! Je pensais que ça coûtait 150€ TTC. Je vais plutôt réfléchir à une solution faite maison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Jeu 15 Mai - 22:19:11 | |
| jai trouvé un revendeur à 15 km de chez moi mais effectivement le prix est de 320 TTC
donc avant de l'acheter j'aurais bien voulu connaitre quelqu'un qui en a un. Avant j'avais un porte vélo avec des sangles mais de toute façon il est interdit de le mettre sur une vitre arrière. Par contre toi qui a une porte de boite à gants, est ce que ça fait clean ? Etant donné que celle de l'AYGO est moins chère, est ce vraiment la même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Jeu 15 Mai - 22:30:10 | |
| seule la poignée est différente : elle est rectangulaire sur la Toyota et ovale sur la PSA : sinon, je confirme :c 'est la même.
D'ailleurs, sur ma 107, c'est une porte de boîte à gants Toyota que j'ai achetée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Jeu 26 Juin - 22:46:28 | |
| Ca y est : j'ai monté le porte vélo à320 € ttc. Le prix est cher mais franchement c'est super: trés rapide et trés facile à monter surtout pour une femme. De plus le vélo tient super bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Jeu 26 Juin - 23:03:28 | |
| - carla25 a écrit:
- Ca y est : j'ai monté le porte vélo à320 € ttc.
Le prix est cher mais franchement c'est super: trés rapide et trés facile à monter surtout pour une femme. De plus le vélo tient super bien. des p'tites photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT Jeu 26 Juin - 23:49:25 | |
| J'ai oublié d'en faire mais dès que je le remets j'en fait. Excuses. Vous inquiétez pas, je m'en sers souvent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit support pour porte vélo. 252€ HT | |
| |
|
| |
| Petit support pour porte vélo. 252€ HT | |
|