| Métamorphose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Métamorphose Mer 9 Avr - 9:41:48 | |
| bon voila enfin les premières photos de ma C1 après un petit lavage rapide vous trouverez sur ce post tout sur la métamorphose de ma C1 en partant de l'origine et au fur et a mesure des transformations et des équipements ! Vue générale Dès ce WE les même avec le traitement Glastint !!! Deux petites photos de plus .... Détail le détail que je préfère ! L'autoradio avec la conexion IPOD nano (à améliorer car le fil qui traine ça me gave ... et faut que je trouve un système de fixation rapide pour le Nano Le cendrier nomade d'origine Renault (un chouilla plus petit mais il ne se ballade pas), je ne fume pas mais on peut y mettre plein de petites choses, comme la monaie par exemple ! j'en prépare un autre qui rentre pile poil et si le résultat est bon je vous ferai l'article
Dernière édition par denis91 le Ven 11 Avr - 11:37:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Mer 9 Avr - 13:18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Mer 9 Avr - 16:35:18 | |
| Mouais ... je suis assez d'accord avec toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Mer 9 Avr - 21:36:39 | |
| Aussi noire que la mienne est..... rouge.. lol félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Ven 11 Avr - 11:07:32 | |
| j'ai déposé la C1 ce matin chez Glastint ..... vivement ce soir !!! (va falloir attendre lundi pour vous car je n'ai pas encore de connexion internet chez moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Sam 12 Avr - 0:30:52 | |
| Voici mon installation AUDIO. ( c'est pas un IPOD c'est un PDA). J'ai acheté un câble court, j'ai mis deux tapis anti-glisse sur la partie centrale du tableau de bord et derrière le volant pour mes clé et ou mon paquet de clope, ça évite de retrouvé mon PDA sur la banquette arrière au feu rouge !!! Et j'ai collé un support de téléphone sur la partie gauche de la console centrale, qui me permet d'enrouler mon cable jack et accessoirement de mettre mon tel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Sam 12 Avr - 21:50:21 | |
| Coucou surprise, j'ai récupéré ma connexion à 17h !! Bon chose promise chose duse !!! voici ma C1 maquillée ! Vitres avant "carbonne" et vitre arriere "carbonne super" un petit plus non prévue a l'initial, le bandeau pare soleil (carbonne) et enfin la vitre arriere (carbonne super) Mes impressions .... top !!! cela assombri juste assez l'intérieur de l'habitacle mais au bout de 10 mn on s'en aperçoit pas ! en plein soleil (si si il y en a eu un peu ...) c'est carement confort ! j'ai mis plus de temps a m'habitué au bandeau pare soleil, mais j'ai vite aprécié au couché du soleil !!! Bon c'est ma C1 d'accord, mais je l'a trouve super mimi comme ça ! cela me conforte dans mon choix de la chausser avec des jantes alu !!! j'essayerai de vous faire des photos intérieures demain .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Dim 13 Avr - 21:22:47 | |
| Voici quelques photos d'intérieur vue de la place conducteur, noter le bandeau et la vue dans le rétro : la meme dans la clio de madame vue de la place passager arriere, l'ambiance est plus sombre (un peu moins que le rendu photo) Vu du passager arriere en latéral dans la C1 la meme dans la clio Paradoxalement on ne perd pas trop en qualitée visuelle cela parait aussi clair et pourtant quand on ouvre la porte ... et enfin vue de la lunette arriere de la C1 et celle de la clio Voila mais le mieux c'est de le faire en vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Lun 14 Avr - 11:57:36 | |
| Prochaines étapes les jantes (choix à définir) le double toit ouvrant et l'intérieur cuir (image empruntée sur My107) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Mer 16 Avr - 11:47:50 | |
| Hier il a fait beau (si si !!!) (comme aujourd'hui, si je vous assure !) la C1 stationnée en plein soleil toute la journée j'ai l'impression que l'on gagne en température intérieure mais je ne sais pas de combien .... alors je vais guetter la météo et faire un relevé comparatif de température entre la clio et la C1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Jeu 17 Avr - 0:35:53 | |
| Cette après midi il faisait 40° dans la mienne... j'ai la même couleur de carrosserie que Denis91. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Sam 26 Avr - 23:09:38 | |
| petit test de l'apres midi avec traitement Glastint Clio Bleu marine C1 Gris calinite (foncée)
12h30 26 ° Clio 29° C1 33°
(on a roulé avec la clio toute la matiné fenetre ouverte, la c1 est restée sagement dans la cour (d'ou l'écart ??)
13h00 30° clio 43 C1 43°
15h00 35° Clio 48° C1 43°
20h00 21° Clio 34° C1 30°
L'ecart s'est maintenu a 5 ° toute l'apres midi a noté que le volume de l'habitacle de la clio est au moins 1 fois et demi plus gros que la C1
a recommencer en partant des mêmes conditions (ne pas bouger les voitures le matin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Dim 27 Avr - 18:33:49 | |
| les température de dimanche : 11h00 28° (plein soleil) C1 déjà 32° clio 30°
13h00 34° C1 40° Clio 40°
15h00 35° C1 44° clio 49°
17h00 26 ° C1 34° Clio 38° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Dim 27 Avr - 21:10:42 | |
| C'est intéressant !!! On gagne vraiment beaucoup en mettant des vitres tintées. je vais commencé à y pensé. Pour le look et surtout pour des raisons de confort. Merci pour ce petit test !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Dim 27 Avr - 21:33:20 | |
| je pense que pour etre tres précis faudrait comparer deux C1 (ou une autre triplette !) l'abitacle de la clio est vraiment plus grand, donc la montée en température est plus longue
je pense qu'entre deux voitures identiques la différence sera plus importante ! entre 2 et 3 degré de plus !
en dehors de la température, c'est franchement confort par ses beaux jours j'apprécie l'aténuation de la clarté par gand soleil ...
Je retenterai le test cet été, voiture dirigée le coffre plein sud ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Lun 5 Mai - 3:28:13 | |
| Denis,
Peux-tu nous donner une idée des tarifs pour la teinte des vitres, si tu as le détaille ça serait encore mieux ! En tout cas l'idée de faire des tests et de donner tes impressions et une très bonne idée pour les éventuels acquéreurs.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Lun 5 Mai - 7:44:12 | |
| Chez Glastint le tarif pour nos triplettes est de 450 € + 70 € de bandeau solaire
mais j'ai pas le détail (que la vitre arriere, que les vitres arr latérales) je voulais dans mon cas un full traitement !
il existe d'autre système (solartech par exemple) mais je ne connais pas les prix ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Métamorphose Jeu 8 Mai - 4:32:36 | |
| Ok, merci. Pour faire simple on pourrait dire que pour 200/250€ ils pourraient me le faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métamorphose | |
| |
|
| |
| Métamorphose | |
|