Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! EmptySam 16 Fév - 2:36:10

Bonjour,

Moi c'est Yann j'ai 32 ans, je n'ai pas encore de C1 car je passe au garage demain pour passer commande.
Pour faire court je roulais pas mal avant pour le boulot, 90 km/jour pour les trajets, plus de nombreux déplacements partout en France.
Donc en moyenne je faisais environ 40 000 km/an.

Depuis le début de l'année j'ai changé de poste donc plus de déplacements et le WE prochaine je déménage et me rapproche de mon boulot bilan 10 km maxi de ville par jour

Donc j'ai décidé de changer ma 206 SW 2.0hdi pour une voiture plus adapté à la ville.

Au départ je partais sur une smart, la nouvelle fortwo que je trouve sympa mais le prix et bien sympa aussi, et puis je suis tombé sur la pub de la C1 (celle avec le rubikube) je suis allé faire un essai la semaine dernière et la je me suis décidé pour une C1 de base en rouge.

Je ne sais pas trop si je vais prendre la Direction assisté ou pas, il faut voir la hauteur du volant sans pour voir si le réglage su volant s'avère nécessaire ou pas, et j'aimerai bien un compte tour, mais j'ai lu quelque part sur ce forum que la version de base sans DA ne possédait pas la prise pour le connecter, d'ailleurs si quelqu'un peu me renseigner a ce sujet ca serai sympa.

Bon je vous dis à bientôt sur le forum

Yann


Dernière édition par pouille le Lun 21 Juil - 19:59:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! EmptySam 16 Fév - 9:17:32

Bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! EmptySam 16 Fév - 10:03:20

Bonjour,

Ma 107 de base est équipée de la prise, et ce malgré l'assurance du concessionnaire à me dire que ce n'était pas possible d'en brancher un.

Si la prise y est et que la patte de fixation y est : je ne vois pas en quoi c'est impossible. C'est sans aucun doute une impossibilité commerciale, mais pas technique ...

On ne m'a pas refusé de me vendre un compte tour en accessoire, mais à 180 Euros, c'est moi qui ait posé un véto. (En option, c'est 60 Euros : on voit tout de suite l'impossibilité d'en monter un sur le modèle de base Very Happy Very Happy Very Happy)

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! EmptyDim 17 Fév - 0:48:50

bon voila commande passée ce matin.
j'ai donc pris une C1 1.0 de base avec la direction assistée, en rouge scarlette.
livraison prevue en MAI !!!
il n'y a plus qu'a attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! EmptyDim 17 Fév - 14:35:41

patience patience !!!

au fait 3 ou 5 portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! EmptyDim 17 Fév - 16:12:51

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! EmptyDim 17 Fév - 23:30:21

c'est une 3 portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! EmptyMer 27 Fév - 17:20:44

bonjour et bravo pour ta commande, tu ne vas avoir que du bonheur avec ta C1...
j'ai la même en rouge, 3 portes, de base, sans la D.A. (mais ce n'est pas franchement rédhibitoire)
un vrai régal cette voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! EmptyLun 21 Juil - 20:05:43

ca y est enfin après prés de 5 mois d'attente, j'ai enfin reçu ma C1 jeudi dernier.

C’est un vrai délice en ville, elle se faufile nettement mieux que mon ancien 206 SW.

Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos mais des que le soleil sera de retour je vous ferai quelque petites photos.

Sinon petite question lorsque j'ai récupéré ma voiture, on m'a dit qu'il n'était plus nécessaire de passer au bout de 2000 km, ca m'a étonné je pensais qu'il fallait obligatoirement faire une vidange au bout de 2000 km.

Est ce que quelqu'un a eu la même info que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! EmptyLun 21 Juil - 20:14:39

félicitations ... non rien de tel pour moi ... en revanche une visite gratuite à 7500 km pour vérifier que les niveaux n'avaient pas bougé.

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! EmptyMar 22 Juil - 21:44:21

Il manque que les tofs maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!   Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur proprietaire de C1 - Ca y est je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future propriétaire d'une aygo...
» futur proprio d'une ....
» un (futur) nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Présentation des membres-
Sauter vers: