Bonjour,
Moi c'est Yann j'ai 32 ans, je n'ai pas encore de C1 car je passe au garage demain pour passer commande.
Pour faire court je roulais pas mal avant pour le boulot, 90 km/jour pour les trajets, plus de nombreux déplacements partout en France.
Donc en moyenne je faisais environ 40 000 km/an.
Depuis le début de l'année j'ai changé de poste donc plus de déplacements et le WE prochaine je déménage et me rapproche de mon boulot bilan 10 km maxi de ville par jour
Donc j'ai décidé de changer ma 206 SW 2.0hdi pour une voiture plus adapté à la ville.
Au départ je partais sur une smart, la nouvelle fortwo que je trouve sympa mais le prix et bien sympa aussi, et puis je suis tombé sur la pub de la C1 (celle avec le rubikube) je suis allé faire un essai la semaine dernière et la je me suis décidé pour une C1 de base en rouge.
Je ne sais pas trop si je vais prendre la Direction assisté ou pas, il faut voir la hauteur du volant sans pour voir si le réglage su volant s'avère nécessaire ou pas, et j'aimerai bien un compte tour, mais j'ai lu quelque part sur ce forum que la version de base sans DA ne possédait pas la prise pour le connecter, d'ailleurs si quelqu'un peu me renseigner a ce sujet ca serai sympa.
Bon je vous dis à bientôt sur le forum
Yann