Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jantes : les montes recommandées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




jantes : les montes recommandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes : les montes recommandées   jantes : les montes recommandées - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:31:05

Je suis assez sensible aux pneus... je vous conseil les Continentales... mais en 155.

Pour nos petites autos, il ne faut pas mettre des pneus trop large sous peine de se retrouver en aquaplaning sous la pluie ! affraid

Sous la pluie, je me sens vraiment en sécurité avec ces pneus... et sur le sec, ça accroche bien... regarder ce comparatif fait sur un site suisse très sérieux : http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile1.pdf/test_sommerreifen_08_60%20T_fr.pdf

jantes : les montes recommandées - Page 2 Testpn11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes : les montes recommandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes : les montes recommandées   jantes : les montes recommandées - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:49:09

Bonjour à tous, je cherche à monter des Dotz Brands Hatch.
Ce sont des 7x16" en 4x100mm ET38 (CHF229.- pièce) et d'après des tableaux que j'ai pu voir ça devrait passer....
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait, ou qui a vu quelque part des jantes en 16" sur une Aygo, 107 ou C1 ???
Pour le moment il n'y a que les 15" qui ont le Tüv.

[img]jantes : les montes recommandées - Page 2 Dotzbrandshatchrm1.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes : les montes recommandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes : les montes recommandées   jantes : les montes recommandées - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:04:12

voici les deux montes autorisés pour tes jantes de 7"X16

195/40 R 16 80 EL
215/35 R 16 81 EL

REFZ a monté des 195/45/15 je connais personne au dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jantes : les montes recommandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes : les montes recommandées   jantes : les montes recommandées - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:29:34

petit passage express chez autobacs et un control technique de visu !
controle technique me confirme les deux montes en 14' mais emet des réserve sur la dimension en 185 (passage de roues)
mais surtout que pour lui ces dimensions sont appelé a disparaitre ????

chez autobacs j'ai vu les jantes VR14 heu .... bôf (sans compter qu'en 4x100 rupture de stock et 3 à 4 semaines de délai !!!!)
le style est sympa, mais les jantes en expo etaient déjà abimé !!! comme si il y avait eu du traitement qui s'écaillait !!!!
après discussion avec le conseillé (un vrai) il ne faut pas trop descendre en bas de gamme de jante, sans vouloir me vendre des jantes a 1000 euros pièces, il me dirige sur du Racer wheels (les premieres que j'avais vu) a pratiquement 600 euros le packs monté (jante + pneu nexen (?) )

puis on a discuter un peu on a regarder la C1, et il me propose deux autres jantes chez Infiny les blitz ou chez racer wheels les Lyra (on y revient)
sympa le gars j'ai rentré la C1 dans le garage et il a posé les deux jantes devant la C1 pour me rendre mieux compte du visuel ....

bah c'est définitif ! je prend alu/noir .... mais l'année prochaine !!!

Les BLITZ (900 € monté)

jantes : les montes recommandées - Page 2 Blitz10

Les LYRA (840 € monté)

jantes : les montes recommandées - Page 2 Lyra_b10

Au fait il me conseille de passer direct au 185 ...
car les jantes 5,5 " sont tres tres rare, et la difference de prix ne justifie pas de rester en 165 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jantes : les montes recommandées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jantes : les montes recommandées   jantes : les montes recommandées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jantes : les montes recommandées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jantes alu sur C1
» jantes
» Parlons jantes
» Jantes disponible pour nos triplettes...
» Quelles jantes préférez vous pour ma C1 Grise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Quand ça concerne les 3 modèles ...-
Sauter vers: