- jrl a écrit:
- ben alors c'est quoi une voiture qui consomme 4.3l / 100km et qui fait ses 30000km / an sans broncher sans se ruiner à l'achat ?
jr
si si je suis d'accord avec toi !!!
j'aime bien la trévis elle est marrante ...
sinon j'aime bien celle ci (Daihatsu materia) c'est plus cher mais plus exotique aussi !!!!
il y a aussi la Kia picanto avec un rapport qualité prix interressant (net progrès en qualité et la presse commence a en parler ...) (au passage Kia va devenir un tres gros en europe ! Même le losange s'inquiete de la montée de KIA en europe, surtout avec leur politique garentie (7 ans sur la ceed))
- sandrine-107 a écrit:
C'est une C2 Hdi
N'empêche j'en connais beaucoup qui ont aussi des C2 hdi, c'est pas la ruine à l'achat, et eux ils l'ont déjà depuis plus d'un an, ont allègrement passé les 30000 kms et n'ont jamais eu le moindre pépin dessus ( ni mécanique, ni electronique...)
Mon Ex et tendre zépouze roule (roulait) en C3 HDI
Boite de vitesse HS a 83 000 kms ! tarif ...2500 € mains d'oeuvre incluse !
Bref toutes les voitures peuvent avoir des soucis ! d'autres plus souvant
je voulais juste savoir si les triplettes était sujette a cela ou si c'est juste JRL qui a des problemes !
Mais jrl a raison, sur le marché a l'heure actuelle en rapport qualité prix / service/ fiabilité les triplettes résume la parfaite symbiose (j'en ai même vu sur l'autoroute a Cognac immatriculé dans le "77" c'est pour dire !