Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baguera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baguera Empty
MessageSujet: Baguera   Baguera EmptyJeu 3 Jan - 1:32:16

Salut à tous!

Baguera(et oui je suis sentimental du livre de la jungle xD) est ma C1 pack 3, couleur bleu d'argon métallisée (aucun raport avec le noir du véritable baguera), j'en suis trop content elle est géniale,
je vis à mareille alors une voiture pareil, c'est superbe pour se garer dans un ptit troue s'il n'y a pas déjà une smart lol ^^
Dès que je peut je met une photo d'elle!

voilà pour la présentation sommaire ^^

PS: super l'idée de réunir les 3 modéles de voiture sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Baguera Empty
MessageSujet: Re: Baguera   Baguera EmptyJeu 3 Jan - 9:38:57

Lanthian a écrit:
Salut à tous!

Baguera(et oui je suis sentimental du livre de la jungle xD) est ma C1 pack 3, couleur bleu d'argon métallisée (aucun raport avec le noir du véritable baguera), j'en suis trop content elle est géniale,
je vis à mareille alors une voiture pareil, c'est superbe pour se garer dans un ptit troue s'il n'y a pas déjà une smart lol ^^
Dès que je peut je met une photo d'elle!

voilà pour la présentation sommaire ^^

PS: super l'idée de réunir les 3 modéles de voiture sur un forum!

Merci Smile

Et félicitations pour ta ptite Baguera, j'adore le bleu d'argon tombe amoureux C'est sûr qu'à Marseille tu dois te faufiler avec ta puce... Moi aussi elle m'a rendu des services par sa petite taille quand je devais trouver une place en extrême urgence ( eh oui... on arrivait souvent pile à l'heure à l'IUFM à cause d'un covoitureur tjrs en retard au rdv... )
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
 
Baguera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Citroën :: Présentations de vos voitures-
Sauter vers: