Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 balai d'essuie glace : flat aero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




balai d'essuie glace : flat aero Empty
MessageSujet: balai d'essuie glace : flat aero   balai d'essuie glace : flat aero EmptyMar 27 Nov - 10:59:14

Bonjour,

Je dois vous faire part de cet article sur ebay qui doit attirer votre attention : c'est ce que je viens d'acheter et de monter sur ma 107, et à part la pastille de péremption, ce balai est en tout point identique au Valeo Silencio "flat blade", mais je vous laisse juge de la différence de prix !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260179635377

même avec les frais de ports, ça fait toujours au moins 30% de moins que le Valeo, même en hypermarché.

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balai d'essuie glace : flat aero Empty
MessageSujet: Re: balai d'essuie glace : flat aero   balai d'essuie glace : flat aero EmptyMar 27 Nov - 16:53:09

Intéressant,
Je suis preneur d'infos, est-ce que le résultat est celui attendu, pas de manque sur certaines zones ?
Merci de ton bilan impartial,
balai d'essuie glace : flat aero Areowipers2

J'ai diffusé ton info sur le forum NL

cette idée me plait bien, je sais que REFZ a déjà fait la même chose pour le balai arrière je crois.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 17:02:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balai d'essuie glace : flat aero Empty
MessageSujet: Re: balai d'essuie glace : flat aero   balai d'essuie glace : flat aero EmptyMar 27 Nov - 17:01:10

XtraStuff a écrit:
Intéressant,
Je suis preneur d'infos, est-ce que le résultat est celui attendu, pas de manque sur certaines zones ?

Merci de ton bilan impartial,
cette idée me plait bien, je sais que REFZ a déjà fait la même chose pour le balai arrière je crois.

Pour le balai avant : l'efficacité d'essuyage est équivalente au valeo flat blade qui est par ailleurs bien meilleure que le balai d'origine.

Là où j'attends la différence, c'est sur la longévité ... alors que le valeo d'origine m'a fait 8500 km et le deuxième identique m'a fait 12000 km, le flat blade valeo m'a fait le reste jusqu'à aujourd'hui 62000km ...

l'hiver et le couchage dehors étant le facteur le plus méchant de vieillissement du balai !

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balai d'essuie glace : flat aero Empty
MessageSujet: Re: balai d'essuie glace : flat aero   balai d'essuie glace : flat aero EmptyMar 27 Nov - 17:02:14

jrl a écrit:
XtraStuff a écrit:
Intéressant,
Je suis preneur d'infos, est-ce que le résultat est celui attendu, pas de manque sur certaines zones ?

Merci de ton bilan impartial,
cette idée me plait bien, je sais que REFZ a déjà fait la même chose pour le balai arrière je crois.

Pour le balai avant : l'efficacité d'essuyage est équivalente au valeo flat blade qui est par ailleurs bien meilleure que le balai d'origine.

Là où j'attends la différence, c'est sur la longévité ... alors que le valeo d'origine m'a fait 8500 km et le deuxième identique m'a fait 12000 km, le flat blade valeo m'a fait le reste jusqu'à aujourd'hui 62000km ...

l'hiver et le couchage dehors étant le facteur le plus méchant de vieillissement du balai !

jr

à l'arrière, j'ai remplacé le 35 d'origine par un 45cm, qui a aussi des manques en haut, mais moins, ce qui au final fait une surface nettoyée plus sympa et rien ne touche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balai d'essuie glace : flat aero Empty
MessageSujet: Re: balai d'essuie glace : flat aero   balai d'essuie glace : flat aero EmptyMar 27 Nov - 17:10:12

OK je suis convaincu, j'achète
est que la marque est Aero Tech cet autre ebayeur les fait a 18eur livrés depuis les US?
merci pour les tripletteurs tripletteuses

BTW , i found the post of REFZ where he explains his mod, that's here for front and back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balai d'essuie glace : flat aero Empty
MessageSujet: Re: balai d'essuie glace : flat aero   balai d'essuie glace : flat aero EmptyVen 14 Déc - 2:55:44

Using a flat blade wiper at the front will give better wipe results and it looks much nicer.

balai d'essuie glace : flat aero FlatBlade01

balai d'essuie glace : flat aero FlatBlade02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balai d'essuie glace : flat aero Empty
MessageSujet: Re: balai d'essuie glace : flat aero   balai d'essuie glace : flat aero EmptyVen 14 Déc - 23:00:48

il a l'air pas mal ce balai d'essui glace...
quand celui de ma C1 sera kaputt, j'en prendrais un comme celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balai d'essuie glace : flat aero Empty
MessageSujet: Re: balai d'essuie glace : flat aero   balai d'essuie glace : flat aero EmptyDim 16 Déc - 12:20:12

I just changed mine with such flat blade model (after 25000Km with the original one) looks great bien, will give feedback after some usage.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:27:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balai d'essuie glace : flat aero Empty
MessageSujet: Re: balai d'essuie glace : flat aero   balai d'essuie glace : flat aero EmptyDim 16 Déc - 15:12:21

thanks....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

balai d'essuie glace : flat aero Empty
MessageSujet: Re: balai d'essuie glace : flat aero   balai d'essuie glace : flat aero EmptyJeu 3 Jan - 9:53:45

Je l'avais vu aussi quand j'avais encore ma 107... je ne sais pas si c'était exactement cela ou un modèle équivalent... mais au bout de 12500 kms et 1 an, 1 été brûlant ( vive le Sud... ) et un hiver où elle s'est pris la glace quelques fois, et le fait qu'elle dormait dehors, les balais essuyaient toujours parfaitement, comme au 1er jour... Alors j'ai jamais pu tester Sad

Pour le moment sur la C2 impec aussi, ils essuient comme au 1er jour, pourtant ils ont aussi connu un été chaud, et là ils se sont déjà pris le gel une bonne quinzaine de fois... eh vi j'ai déménagé et il fait encore plus froid où je suis... 3 degrès de moins...
Et je les utilise trèèès souvent, pour nettoyer le parebrise tous les matins... Tant mieux, ça montre la qualité Very Happy bien
Heureusement que j'ai le contrat pour faire remplir mon lave-glace au besoin bien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





balai d'essuie glace : flat aero Empty
MessageSujet: Re: balai d'essuie glace : flat aero   balai d'essuie glace : flat aero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balai d'essuie glace : flat aero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Quand ça concerne les 3 modèles ...-
Sauter vers: