Salut à tous Heureux possésseur d'une Aygo Les Bleus en 5 portes (en fait une Blue), je cherche desesperement aprés les pare sloleil latéraux arriéres et le pare soleil de la lunette arriére. Comment faire car ma concession me dit que cela n'existe pas
HELP ME!!!
Est-ce que ceux des 107/C1 sont les memes (à priori les vitres sont differantes
MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Pare soleil Lun 12 Nov - 18:55:26
jef a écrit:
Salut à tous Heureux possésseur d'une Aygo Les Bleus en 5 portes (en fait une Blue), je cherche desesperement aprés les pare sloleil latéraux arriéres et le pare soleil de la lunette arriére. Comment faire car ma concession me dit que cela n'existe pas
HELP ME!!!
Est-ce que ceux des 107/C1 sont les memes (à priori les vitres sont differantes
MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS
Non, il n'y a pas de différence entre C1 et 107 au point de vue des vitres ... En revanche, il y a des différences entre 3 et 5 portes. ou entre les PSA et la Toyota : encore que ...
Invité Invité
Sujet: Re: Pare soleil Lun 12 Nov - 19:04:09
Salut à toi Merci pur ta réponse trés rapide
Je me pose la question des différences de forme de vitre arriéres et lunette car en regardant plusieurs photos, je me suis apercu de légéres differences de forme... entre le duo107/C1 ET L'AYGO
Donc savez vous si ces accésoires (pare-solleil arr latéraux et lunettes arr) vont sur la cousine japonnaise (Aygo)
MERCI D'AVANCE
Invité Invité
Sujet: Re: Pare soleil Mar 13 Nov - 1:56:35
No clue pour les meilleurs pare-soleil latéraux, pour les différences triplettiques j'ai posté un petit mémo
Invité Invité
Sujet: Re: Pare soleil Mar 13 Nov - 22:27:37
peux-tu etre plus explicite No clue
Pare soleil c1.107 et Aygo idem lunette arriere lateraux merci de ton aide
Invité Invité
Sujet: Re: Pare soleil Jeu 15 Nov - 3:06:43
no clue=pas d'indice, je n'en sais pas plus que toi, sorry, tout ce que je sais est dans le post pointé dans mon mémo, (cliquer dessus le mot mémo il y a un lien)
Help tripletteurs & tripletteuses !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pare soleil
Pare soleil
Page 1 sur 1