Bonjour je me presente, je m'appelle Serge alias Inspecteur Stephan Derrick. Je possède une C1 gris carlinite , qui est en commande pour le mois prochain , et j'ai aussi un club citroen C1 - Peugeot 107 - toyota aygo sont adresse est: http://groups.msn.com/CLUBC1-107-AYGO et je serais tres heureux d'avoir des participations de quelques un de vos membres sans qu'il quitte votre groupe bien entendu . Merci d'avance et vive nos titines .
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Ven 28 Sep - 1:20:09
Sacré Inspecteur ! j'ai retrouvé quelques unes de tes photos de vacances Bienvenue sur notre site
sandrine-107 Fondatrice et administratrice
Nombre de messages : 337 Age : 42 Localisation : var Emploi : prof des écoles Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental. Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Ven 28 Sep - 7:50:35
Bienvenue parmi nous !!!
C'est cool ton groupe C1-107-Aygo, et merci de ne pas avoir " volé" le logo de ce forum sans permission comme l'ont fait déjà 3 autres personnes...
Dès que j'ai un peu plus de temps je viendrais le visiter " plus longtemps"
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Ven 28 Sep - 8:57:52
Merci les amis . Attention , il y a des paparazzi dans votre groupes . Pour la photos , elle vient du site caradisiac comme vous , je crois . Moi , je l'ai modifié avec un traitement photos . @+
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Ven 28 Sep - 9:33:26
Bonjour à toi Inspecteur.Derrick ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
jr
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Ven 28 Sep - 11:46:49
Merci JRL
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Ven 28 Sep - 19:06:29
Bonjour et bienvenu !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Sam 29 Sep - 0:05:23
Merci EFKA
Nombre de messages : 337 Age : 42 Localisation : var Emploi : prof des écoles Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental. Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Sam 29 Sep - 8:44:33
Inspecteur.Derrick47 a écrit:
Merci les amis . Attention , il y a des paparazzi dans votre groupes . Pour la photos , elle vient du site caradisiac comme vous , je crois . Moi , je l'ai modifié avec un traitement photos . @+
Je viens d'aller voir sur caradisiac !!! JE rêve, c'est eux qui sont venus me "voler" le logo !!!
Moi j'avais pris les voitures en vertical sur nouvelobs.com... Et j'avais moi-même modifié pour les mettre côte à côte, à la demande d'un membre du forum d'ailleurs...
Comme quoi... même les grands sites peuvent avoir besoin des plus petits...
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Sam 29 Sep - 12:22:23
LES ROIS DE LA COPIE caradisiac
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Sam 29 Sep - 14:46:13
Bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Lun 1 Oct - 21:22:44
bienvenu!
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Mar 2 Oct - 8:11:05
Merci Ay90 et Arsene Lupin . @+ les amis
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Mer 3 Oct - 13:34:51
J'ai mis un lien dans notre site vers le votre(qui est exelentisime) , j'espere que cela vous feras plaisir . @+
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Mer 3 Oct - 14:52:38
Très plaisir oui c'est super gentil !!!
Merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Mer 3 Oct - 22:28:30
Mais de rein les amis
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Dim 14 Oct - 18:08:14
Photos de ma titine au garage reception lundi ou mardi pour les papiers . je suis fou amoureux d'elle
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Dim 14 Oct - 19:18:06
Prépares le champagne au frais!
Invité Invité
Sujet: Re: Inspecteur Derrick Dim 14 Oct - 23:14:11
Pas de probleme , j'ai de la famille a REIMS !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inspecteur Derrick
Inspecteur Derrick
Page 1 sur 1