Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ecrou antivol???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecrou antivol??? Empty
MessageSujet: Ecrou antivol???   Ecrou antivol??? EmptyLun 30 Juil - 14:28:26

Bonjour

Je souhaite savoir si les ecrous antivol pour Aygo sport sont bien specifique à ce modele ou puis je monter des ecrou antivol de chez renault par exemple?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrou antivol??? Empty
MessageSujet: Re: Ecrou antivol???   Ecrou antivol??? EmptyLun 30 Juil - 17:24:42

Les Ecrou Toyota sont triangulaire normalement contrairemant au Renault qui sont plat... donc non compatible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrou antivol??? Empty
MessageSujet: Re: Ecrou antivol???   Ecrou antivol??? EmptyLun 30 Juil - 21:54:50

Va chez peugeot ou citroen... ils sont identiques... des antivols de 406 feront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrou antivol??? Empty
MessageSujet: Re: Ecrou antivol???   Ecrou antivol??? EmptyVen 27 Juin - 10:41:08

je vais avoir une Aygo Les bleus et je me demandais si les vis antivol sont offertes avec les jantes, on sait jamais lol! ( même je ne pense pas )

et aussi vous connaissez les prix?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrou antivol??? Empty
MessageSujet: Re: Ecrou antivol???   Ecrou antivol??? EmptyDim 29 Juin - 2:20:56

Ils ne sont pas prévu d'origine. Ce sont des choses à se faire offrir avec la voiture. C'est ainsi que j'ai procédé avec mon vendeur. Ils sont à 110€ de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrou antivol??? Empty
MessageSujet: Re: Ecrou antivol???   Ecrou antivol??? EmptyDim 29 Juin - 23:40:40

merci pour ta réponse, et je dois les acheter au garage ou je peux en trouver dans un autre garage que TOYOTA, ou magasin de voitures style Norauto ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrou antivol??? Empty
MessageSujet: Re: Ecrou antivol???   Ecrou antivol??? EmptyLun 30 Juin - 1:10:54

Je te conseille de les demander à ton concessionnaire gratuitement. ça sera plus cher sûrement, mais chez Norauto ou Autobacs, je n'en ai aucune idée ! Dans mon cas, je ne voulais pas sortir de la concession sans avoir tous ce que j'avais demandé. (Cendrier, porte clé et écrous antivol). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrou antivol??? Empty
MessageSujet: Re: Ecrou antivol???   Ecrou antivol??? EmptyMar 1 Juil - 21:17:08

Alors à Toyota, 36€ les 4 donc je vais les commander et je suis bien contente car ma voiture est arrivée aujourd'hui à la place de vendredi donc je vais la récupérer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrou antivol??? Empty
MessageSujet: Re: Ecrou antivol???   Ecrou antivol??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrou antivol???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Toyota :: accessoires et améliorations-
Sauter vers: