| Les accessoires " confort" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine-107 Fondatrice et administratrice
Nombre de messages : 337 Age : 42 Localisation : var Emploi : prof des écoles Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Les accessoires " confort" Mar 1 Aoû - 18:09:11 | |
| Accoudoir centralL’accoudoir central ergonomique assure un grand confort au conducteur lors des longs trajets et offre un espace supplémentaire de rangement. Ref no: 9645.46 Couvercle pour boîte à gantsIl est facile à monter et s’harmonise admirablement avec le tableau de bord, tant par sa couleur que par sa finition. Ref no: 9425.A4 Déflecteurs de portes avant107 Berline 5 portes Ils permettent de vous déplacer fenêtre demi-ouverte même par temps pluvieux et optimisent ainsi le confort du conducteur et des autres passagers. Ref no: 9621.G9 Déflecteurs de portes avant107 Berline 3 portes Ils permettent de vous déplacer fenêtre demi-ouverte même par temps pluvieux et optimisent ainsi le confort du conducteur et des autres passagers. Ref no: 9621.G8 Module isothermeDimensions: 462 mm x 282 mm x 328 mm. Poids: environ 5,2 kg. Capacité: environ 15 litres Ce module se fixe de manière sûre à l'aide de la ceinture de sécurité. Ref no: 9456.03 Store pare-soleil arrièreStore repliable livré dans une housse de rangement... Ref no: 9659.CX Stores pare-soleil107 Berline 3 portes Ref no: 9659.CV Stores pare-soleil107 Berline 5 portes Ref no: 9659.CW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accessoires " confort" Mer 2 Aoû - 14:06:04 | |
| Yop ! Est ce que les prix sont dispo quelque part pour l'ensemble des accessoires ? |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 42 Localisation : var Emploi : prof des écoles Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les accessoires " confort" Mer 2 Aoû - 15:20:33 | |
| je suis en train de rassembler les infos, j'attend de tout avoir pour mettre en ligne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accessoires " confort" Lun 7 Aoû - 9:07:26 | |
| Reprenons l'ordre de la liste ci-dessus: prix hors pose: Accoudoir central : 135 € à 149 € ( prix différents constatés en concessions ) Couvercle boîte à gants : 48 € Déflecteurs de portes avant : 36.90 € ( prix trouvé chez Citroën, normalement c'est pareil ) Module isotherme: Store pare-soleil arrière: 40 € Stores pare-soleil latéraux: 42 € | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accessoires " confort" Lun 7 Aoû - 11:39:34 | |
| Merci pour les infos !!! J'ai vui dans le fascicule 107, un cable pour brancher le MP3 sur la radio, est ce que quelqu'un sait combien il coûte car ça m'interesse drôlement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les accessoires " confort" Lun 7 Aoû - 11:42:33 | |
| Il me semble que si tu as l'autoradio d'origine, il te suffit de brancher ton lecteur MP3 à la prise façade... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accessoires " confort" Ven 11 Aoû - 8:44:04 | |
| - billagirl a écrit:
- Merci pour les infos !!!
J'ai vui dans le fascicule 107, un cable pour brancher le MP3 sur la radio, est ce que quelqu'un sait combien il coûte car ça m'interesse drôlement !
Si c'est du câble jack 3.5 mâle/mâle tu en as pour 4.35Euros chez Auchan. jr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accessoires " confort" Ven 11 Aoû - 12:50:23 | |
| - jrl a écrit:
- billagirl a écrit:
J'ai vui dans le fascicule 107, un cable pour brancher le MP3 sur la radio, est ce que quelqu'un sait combien il coûte car ça m'interesse drôlement !
Si c'est du câble jack 3.5 mâle/mâle tu en as pour 4.35Euros chez Auchan.
jr Bah la nana ce matin n'a pas su me dire pour le MP3 comment ça marchait ! Je pense qu'il faut un cable ouai, alors si je peuxx le trouver pas cher chez Auchan, c'est le mieux, merci jrl !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accessoires " confort" Ven 11 Aoû - 14:16:48 | |
| - billagirl a écrit:
- jrl a écrit:
- billagirl a écrit:
Si c'est du câble jack 3.5 mâle/mâle tu en as pour 4.35Euros chez Auchan.
jr Bah la nana ce matin n'a pas su me dire pour le MP3 comment ça marchait ! Je pense qu'il faut un cable ouai, alors si je peuxx le trouver pas cher chez Auchan, c'est le mieux, merci jrl !!!!
Si ton lecteur MP3 a une sortie casque (jack 3.5), il te suffit de brancher un câble de ton lecteur vers l'autoradio (jack 3.5 mâle, mâle : 1mètre suffit), tu mets le son au 3/4 environ, et tu mets l'autoradio sur AUX/CD, il détecte tout seul qu'il y a qqchose de branché sur la prise entrée audio (sur la façade à gauche de l'autoradio). Et tu n'as plus qu'à régler le son sur l'autoradio. testé avec iPod et un lecteur quelconque 1Go genre Samsung YEPP... jr |
|
| |
| Sujet: Re: Les accessoires " confort" Ven 18 Aoû - 9:10:32 | |
| Quelques ajouts :
- enjoliveur d'autoradio : 9.90 € TTC - vis de fixation des HP : 1 € pièce TTC - HP d'origine en 10 cm : 11 € pièce TTC | |
|
| |
| Sujet: Re: Les accessoires " confort" Lun 30 Oct - 10:22:15 | |
| réf:9706.78 : faisceau relais. Pour ceux qui mettent un autoradio non d'origne, il est nécessaire pour ne pas que l'autoradio se remette à ZERO à chaque coupure du contact. On peut aussi bidouiller nous-même en inversant le + permanent et le + accessoires. Il coute 5.50 € chez Citron, et Peugeot le vend 6.80€ Par contre j'ai du déplacer le "fil rouge" surle faisceau que j'ai acheté, car ça ne fonctionnait pas... Ca la fout mal !!! Le faisceau était "faux", je suis allé les voir, et effectivement y avait une "erreur" sur le mien... que j'ai rétablie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les accessoires " confort" | |
| |
|
| |
| Les accessoires " confort" | |
|