Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feedback on this forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedback on this forum Empty
MessageSujet: Feedback on this forum   Feedback on this forum EmptyMar 10 Juil - 0:18:23

Even I don't speak and write French very well, I like this forum very much.
And I think it will grow some more in the future.

But I don't see the point of the chatbox that much and I don't think it is used very much.

Maybe you can make it an option to click on if you want to go to the chatbox.
Otherwise I think the chatbox should be at the bottom of the forum. Instead of the top of the forum which it is now.

But understand me correct, this is only some feedback to the forum.

Maybe Xtrastuff can translate this text, thanks in advance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback on this forum Empty
MessageSujet: Re: Feedback on this forum   Feedback on this forum EmptyMer 11 Juil - 3:05:10

C'est pas totalement faux, la remarque de notre ami,Wink notre beautifulement beau forum est plus orienté sur le contenu que sur l'ergonomie.
Il mentionne le fait que lorsque l'on est sur l'accueil on "bénéficie" d'une chatbox a priori peu utilisée qui gagnerai peut être à être placée en bas de page, histoire de faire gagner du temps et de l'ergonomie aux tripletteuses(eurs)
C'est vrai qu'a titre personnel j'aimerai bien ne pas avoir à scroller autant pour atteindre mes rubriques fétiches, propositions en vrac éventuelles pour notre Sandrine nationale :
remanier le bandeau avec nos triplettes pour qu'il occupe moins de pixels en hauteur,( le forum est bourré d'artiste affirmés) déplacer les sponsors google en bas (au fait c'est quand le banquet annuel des tripletteurs offert au frais du compte Adsense du Forum?Smile )
déplacer "Bonjour et bienvenue après les menus" ? why not
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Feedback on this forum Empty
MessageSujet: Re: Feedback on this forum   Feedback on this forum EmptyMer 11 Juil - 10:34:24

Le bandeau triplette pas de soucis ça je sais faire...

La chatbox en bas je vais retenter, mais qd j'ai voulu le faire la dernière fois elle n'apparaissait plus... Je vais retenter le coup.

Pour les sponsors google je sais pas du tout comment on peut les déplacer...en effet superforum c'est très assisté, et on peut pas tout modifier comme on veut... Je verrais si c'est possible... J'irais voir les aides en ligne sur le forum de superforum... Wink

Pour ce qui est de ne pas avoir à faire défiler tout le forum... si je laisse en "visible" juste les 4 catégories, PEugeot, Citroen, Toyota, La réunion des triplettes, ça vous va ou pas??? Ca c'est possible... Mais du coup faudra cliquer sur la catégorie pour voir tous les nouveaux messages dedans... Wink

Dites moi pour le dernier point... je vais faire la modif là vous medirez si ça vous va ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Feedback on this forum Empty
MessageSujet: Re: Feedback on this forum   Feedback on this forum EmptyMer 11 Juil - 10:43:32

Bon voilà.

Bandeau changé.
Chatbox déplacée en bas.
Compression complète des parties du forum.

Y a juste les liens google que j'arrive pas à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Feedback on this forum Empty
MessageSujet: Re: Feedback on this forum   Feedback on this forum EmptyMer 11 Juil - 20:56:06

j'aimais mieux avant... mais là, je ROULETTE beaucoup moins c'est vrai, mais je CLIQUETTE beaucoup plus !!!

C'est bien comme ça !!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback on this forum Empty
MessageSujet: Re: Feedback on this forum   Feedback on this forum EmptyMer 11 Juil - 22:55:48

Nice modifications to the forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback on this forum Empty
MessageSujet: Re: Feedback on this forum   Feedback on this forum EmptyJeu 12 Juil - 1:48:44

Merci pour les modifs,
ma remarque sur le scrolling portait surtout sur les zones pas forcément fréquentées en début de page ( bandeau, google, bienvenue) par contre avis totalement personnel je crois que c'est un peu trop poussé à l'extreme comme dis Nrouillpas de compacter tout et d'obliger à cliquer.
Peux etre que le compromis c'est de garder le développement complet des menus bien pratique mais de réduire leur hauteur en pixel (pour peu que ce soit possible ?!) bon là je crois que le club des perfectionnistes va faire craquer Sandrounette Feedback on this forum Banned

(Droevige REFZ die ik later in het engels vertalen zal)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Feedback on this forum Empty
MessageSujet: Re: Feedback on this forum   Feedback on this forum EmptyJeu 12 Juil - 16:04:16

lol

En effet ça va pas être possible comme tu dis... C'est soit on laisse tout, soit on compresse comme c'est... mais je ne peux pas intervenir sur la hauteur... Wink Ca reste du forum gratuit, donc on n'a pas toutes libertés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Feedback on this forum Empty
MessageSujet: Re: Feedback on this forum   Feedback on this forum EmptyVen 13 Juil - 0:29:45

... je teste sur mon PDA et je trouve ça beaucoup mieux. Ne change rien, it's perfect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback on this forum Empty
MessageSujet: Re: Feedback on this forum   Feedback on this forum EmptySam 14 Juil - 15:33:52

Merci pour tes modifs, Sandrine on aime flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback on this forum Empty
MessageSujet: Re: Feedback on this forum   Feedback on this forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback on this forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel des règles de vie du forum
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Le bistrot-
Sauter vers: