Bonjour....
Un petit mot sur la Twingo2 que je suis allé inspecter sous toutes les coutures aux portes ouvertes Renault.
En gros, ceux qui ont choisi la triplette et qui l'aime n'auront pas beaucoup de regrets en voyant ce que Renault ose mettre sur le marché.
C'est une machine à gagner du fric pour Renault, mais l'automobile en prend un coup ...
Sièges sans maintien, dessin quelconque, intérieur confiné, plastiques au même niveau de qualité mais omniprésents dans l'habitacle. Abandon du légendaire espace intérieur (comparable à une C2 maintenant).
Sans avoir pu l'essayer sur route, nous avons été trois à ne pas être séduits par les deux modèles présentés. Pourtant, la moins chère des deux était à 11950 et à ce prix là nous n'avions pas d'autoradio (bon, moi , je m'en fiche un peu, mais bon ... )
C'est 14740 Euros qu'il fallait inscrire sur le chèque pour avoir une dynamique diesel avec la peinture noire nacrée, la clim régulée et l'autoradio 200W quand même.
Je vous laisse l'amusement d'aller configurer votre Twingo est de voir monter la note au fur et à mesure que vous sélectionnez les nombreuses options... On ne peut pas lui reprocher qu'elle ait des options, mais le prix est dur à avaler...
jr