Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Grille d'aeration Inferieur

Comment vous preferer???
Normal Noir
Grille d'aeration Inferieur Vote_lcap43%Grille d'aeration Inferieur Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Gris-Chrome
Grille d'aeration Inferieur Vote_lcap57%Grille d'aeration Inferieur Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

Grille d'aeration Inferieur Empty
MessageSujet: Grille d'aeration Inferieur   Grille d'aeration Inferieur EmptyVen 15 Juin - 19:45:35

Voici ma grille inferieur.... ça repire à 100% maintenant Laughing
Grille d'aeration Inferieur P6150099ow1

Ma petit amie m'a demandé si j'allai la peindre en Alu/Chrome.... :??: Ca m'etait même pas passé par le tête...

J'ai fait des test sur PC pour voir l'effet.... mais si je le fais ça sera surement celle du haut et celle du bas....

Normal Noir / Gris-Chrome d'accord
Grille d'aeration Inferieur Option1mf8
Grille d'aeration Inferieur Grillegrisqr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grille d'aeration Inferieur   Grille d'aeration Inferieur EmptySam 16 Juin - 0:06:07

A voté! Affaire de goût personnel, en tous les cas pour la bidouille Grille d'aeration Inferieur Smiley_848
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grille d'aeration Inferieur   Grille d'aeration Inferieur EmptySam 16 Juin - 15:05:05

J'adore
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107

Féminin Nombre de messages : 337
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.

MessageSujet: Re: Grille d'aeration Inferieur   Grille d'aeration Inferieur EmptySam 16 Juin - 20:12:37

A voté normal noir. Ca fait un rappel avec le fond des optiques, ça fait super joli je trouve. Après c'est mon goût c'est tout Wink
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grille d'aeration Inferieur   Grille d'aeration Inferieur EmptyDim 17 Juin - 1:30:34

Parcontre petit conseil, ferme la partie qui est fermée sur la grille de base. Parce que si c'est fermé c'est pas pour une raison bien précise. Enfin, c'est un conseil, parce que je crois que cette aérotion est un peu trop grande pour nos voiture et elle risque d'être beaucoup trop réfroidi et donc de ne pas fonctionner correctement.

Pour que la combustion se fasse de manière optimale, il faut que le bloc moteur atteigne une certaine température. Sinon, je mr répète, ça fait bien et j'adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grille d'aeration Inferieur   Grille d'aeration Inferieur EmptyDim 17 Juin - 12:31:53

Rustless a écrit:
elle risque d'être beaucoup trop réfroidi et donc de ne pas fonctionner correctement.
Aucun risque de ce coté.... car la valve de refroidissement restera plus longtemps fermé si c'est le cas... Wink Elle est faite pour ça... pour controler et maintenir la temperature optimal du moteur d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grille d'aeration Inferieur   Grille d'aeration Inferieur EmptyLun 25 Juin - 10:27:24

Sinon voici quelque photo comme promis....
Grille d'aeration Inferieur P6250008ji9
Grille d'aeration Inferieur P6250009jb8
Socle finalement réaliser avec de la paté Epoxy

Grille d'aeration Inferieur P6250006no4
Resultat global mais symbole non fixé... ma tendre n'aima pas trop en rouge... Mais il restera ainsi...

Details...
Grille d'aeration Inferieur P6250004et5
Grille d'aeration Inferieur P6250003sn3

Par contre elle a bcp aimé le resultat de la grille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grille d'aeration Inferieur   Grille d'aeration Inferieur EmptyLun 25 Juin - 14:04:09

Propre et bien fait! bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grille d'aeration Inferieur   Grille d'aeration Inferieur Empty

Grille d'aeration Inferieur
Page 1 sur 1