Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB Empty
MessageSujet: MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB   MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB EmptyMer 6 Juin - 1:23:37

Alternative compacte lecteur MP3 si comme moi vous n'êtes pas trop exigeant = lecteur sur prise allume cigare qui reçoit une clef usb avec vos fichiers, transmission par radio sur canal choisi.

désavantage=usage restreint à votre singlette (une des triplettes), fonctions réduites

avantage=ultra simple, cheap, pas de cables, compatible n'importe quelle clef usb

MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB Photo011

XtraStuff


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:25:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB Empty
MessageSujet: Re: MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB   MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB EmptyJeu 7 Juin - 0:04:23

Parole de parisien:

Inconvénient premier, se retrouver avec une vitre cassée parce qu'un nanar, pense que c'est un MP3.

Je préfère un cable bien visible... ça évite les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB Empty
MessageSujet: Re: MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB   MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB EmptyLun 11 Juin - 16:11:56

Rustless a écrit:
Je préfère un cable bien visible... ça évite les doutes.
Ca existe par cable qui passe aussi par la bande FM..... ainsi pas de cable apparent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB Empty
MessageSujet: Re: MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB   MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB EmptyLun 11 Juin - 20:27:14

Arsene Lupin a écrit:
Rustless a écrit:
Je préfère un cable bien visible... ça évite les doutes.
Ca existe par cable qui passe aussi par la bande FM..... ainsi pas de cable apparent Wink

j'en ai un, mais c'est pas terrible. Je préfère mon cable accrocher non-stop... c'est plus pratique. Et puis je suis habitué au câble, un peu comme dans la PUB crétin.fr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB Empty
MessageSujet: Re: MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB   MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 clef USB sur allume cigare - wireless MP3 USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Quand ça concerne les 3 modèles ...-
Sauter vers: