Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 2 Juin - 1:20:56

Bonjour.

Je suis Pascal, 41 ans (déjà!zut) même si j'ai l'impression d'en avoir 20 en conduisant notre Aygo Up MMT dans le traffic de la région Parisienne. Manager Telecom un peu trop surbooké et ayant une facheuse tendance à surfer et échanger aussi en anglais (ma femme est américaine). Maxi satisfait à 200% depuis 10mois maintenant de cette petite concentration esthétique et technologique fiable, sans avoir eu le temps de beaucoup m'en occuper. Pas fou de tuning, mais à la recherche d'optimisation de confort Cool et de touches esthétiques discrètes.

Je viens de m'inscrire sur le TOC et various 107 & C1 forums en français ou anglais.

That's it, Voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptySam 2 Juin - 21:32:03

Salut XtraStuff,
je viens de te demander sur un autre sujet pourquoi tu faisais ta demande en anglais....
ok !!!
@+++++++++++++ (& welcome!)........
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyJeu 7 Juin - 0:05:29

Salut !! Désolée de venir te saluer si tard... Bienvenue ici, je vois que tu participes déjà c'est super Very Happy

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyJeu 7 Juin - 0:13:06

Bienvenue aussi... je suis tout récent ici aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyLun 11 Juin - 12:39:07

Bienvenue Cool

Bonne route avec ta petite Aygo roule fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Bonjour de JRL
» Le Bonjour du jour.
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Présentation des membres-
Sauter vers: