Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Montage Temporisateur de plafonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage Temporisateur de plafonnier Empty
MessageSujet: Montage Temporisateur de plafonnier   Montage Temporisateur de plafonnier EmptySam 10 Fév - 20:59:02

Hello a tous......

Voici mon dernier petit achat, c'est un temporisateur de plafonnier, qui peu etre acheter 4€ fdp compris sur Emule ou 2€ directement chez le vendeur a Clamart....
Montage Temporisateur de plafonnier 1182_1_b
Montage Temporisateur de plafonnier P1110010uc6

Alors d'abord ouvrir la plafonier, c'est très simple avec la simple clé de la voiture, type levier a droite, ça sors.
Montage Temporisateur de plafonnier P1110021rp3

Vous remarquerai que la lampe est type veilleuses normal, donc pour ceux qui veulent du bleu ou du blanc, n'acheter pas les longue a Led, c'est une T10
Montage Temporisateur de plafonnier P1110020tw8

Pour le branchement c'est simple, 2 fils.... soit au niveau de l'interupteur.... soit en haut direct! Moi je l'ai fais en haut, car selon un autre proprio... sur l'interupteur, ça ne marchera seulement sur la porte où il est...
Sur notre plafonnier, on a 3 fils -> Bleu, Blanc, Rouge.... de droite a gauche.....
On doit mettre le fils noir sur la masse -> Blanc rayé noir en réalité içi
Et le fils jaune, sur le fils interupteur porte -> Rouge
Montage Temporisateur de plafonnier P1110015xy2
(fils deja monté....)

On peux soit mettre un "T", deja monté sur le tuto "Montage Interupteur" soit directement sur le connecteur deja existant! Moi j'ai choisi la 2° option, un debranche la prise verte, on enleve la protection jaune et on deboite le connecteur. J'ai ouverte mes marchoire et posé mon fils! Puis au final, isoler avec de la gaine thermodeformable....
Montage Temporisateur de plafonnier P1110018hx8
(sans la protection jaune)

J'ai collé le temporisateur sur la tole en haut, avec du stoch double face extra fort! Normalement ça tindra.... mais si un jour il tombe j'aurai aussi bien pu le collé en bas...
Montage Temporisateur de plafonnier P1110014lb6

Voici une petite video pour vous monter l'effet! En réalité, entre le moment où la porte ferme et le moment où la lumiere est totalement éteinte, c'est 25seg
https://www.youtube.com/v/M5UioUrtKfs

PS: c'est pas possible de mettre la video direct sur le forum, sans que ce soit par un lien?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Montage Temporisateur de plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Montage Temporisateur de plafonnier   Montage Temporisateur de plafonnier EmptySam 10 Fév - 21:42:48

C'est super simple à faire on dirait !! ( je me trompe?? ). Ca t'as pris combien de temps en gros pour le montage??

Ca m'intéresse bien ça !!! bien bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Montage Temporisateur de plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Montage Temporisateur de plafonnier   Montage Temporisateur de plafonnier EmptyMar 13 Fév - 10:40:19

C'est effectivement très simple..... ça a dut me prendre en gros 10min, donc 8min pour trouver les bon fils.... lol

Sincerement, avec ce tuto, tu prends au max 5min a faire les truc nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Montage Temporisateur de plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Montage Temporisateur de plafonnier   Montage Temporisateur de plafonnier EmptyMar 13 Fév - 23:00:34

Oki merci bcp Wink d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Montage Temporisateur de plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Montage Temporisateur de plafonnier   Montage Temporisateur de plafonnier EmptyLun 30 Juil - 14:31:08

Hello

As tu l'adresse du magasin sur Clamart pour le temporisateur?

SI je monte le temporisateur , ne serais je embeté pour la garantie constructeur s'il s'en aperçoivent?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage Temporisateur de plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Montage Temporisateur de plafonnier   Montage Temporisateur de plafonnier EmptyLun 30 Juil - 17:26:07

Le magasin a Clamart ne vends que par conrespondance...
http://www.autoboutik.com

Sinon, pas de probleme niveau garantie normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage Temporisateur de plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Montage Temporisateur de plafonnier   Montage Temporisateur de plafonnier EmptyMer 1 Aoû - 0:28:15

Hello

Ton site Emule, c'est quoi l'adresse??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage Temporisateur de plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Montage Temporisateur de plafonnier   Montage Temporisateur de plafonnier EmptyJeu 2 Aoû - 18:24:33

Mdr... c'est pas emule mais ebay!!!! Erreur de ma part... sorry!

C'est le même vendeur... tu auras normalement des frais de port inferieur si tu commande direct par son site!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Temporisateur de plafonnier Empty
MessageSujet: Re: Montage Temporisateur de plafonnier   Montage Temporisateur de plafonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Temporisateur de plafonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafonnier à la coupure contact - Ceiling light ignition off
» [Aygo] Montage interrupteur coté droit
» [Aygo] Montage "sieges chauffant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Toyota :: accessoires et améliorations-
Sauter vers: