Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Enjoliveurs pas beaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enjoliveurs pas beaux Empty
MessageSujet: Enjoliveurs pas beaux   Enjoliveurs pas beaux EmptyLun 23 Oct - 13:46:14

En attendant de m'offrir de vraies jantes alu, je ne pouvais plus supporter les enjoliveurs d'origine de la 107 ...

Que ceux qui n'aiment pas ne me jettent pas la pierre ... J'ai remplacé les enjoliveurs par des cache-moyeu (supercinq) pour montrer les jantes en tôle qui ne sont pas du tout inintéressantes sur une Urban ... Du coup, ça la fait descendre un peu en gamme, ce que j'aime assez personnellement ...
Enjoliveurs pas beaux CI_DSC_0118

Les jantes futures seront soit celles de l'Aygo Sport,
Enjoliveurs pas beaux Aygo-m-125

soit des jantes de Renault 18 Turbo,

Enjoliveurs pas beaux CI_107
soit des jantes "Enzo O" en 14" à 4 trous ...
Enjoliveurs pas beaux O

ma préférence allant à celles de l'Aygo Sport, je pense que je finirai par prendre les Enzo : moins chères ... Et j'en profiterai pour mettre de bons pneus : marre des ContiEco ... Je n'ai jamais eu que des Energy de Michelin auparavant, et ils me manquent terriblement ...

jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjoliveurs pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveurs pas beaux   Enjoliveurs pas beaux EmptyMar 5 Juin - 1:20:49

Mon dieu, les jantes de la R18, j'y aurai pas penser, mais alors pas du tout. Tu es gitans ? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjoliveurs pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveurs pas beaux   Enjoliveurs pas beaux EmptyDim 10 Juin - 3:10:45

Alternative top par TTE !
Jantes alu TTE 6Jx15“ for tyre size 175/50 R 15
Enjoliveurs pas beaux Tte_al11
Enjoliveurs pas beaux Tte_al10

XtraStuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjoliveurs pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveurs pas beaux   Enjoliveurs pas beaux EmptyJeu 27 Mar - 13:22:20

Allez : moquez-vous !

Enjoliveurs pas beaux Peu56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjoliveurs pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveurs pas beaux   Enjoliveurs pas beaux EmptyDim 4 Mai - 19:07:14

j'ai encore une horreur pour vous :

Enjoliveurs pas beaux MA107CLIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjoliveurs pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveurs pas beaux   Enjoliveurs pas beaux EmptyDim 4 Mai - 23:19:28

heu ....
tu te lances dans un concours photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjoliveurs pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveurs pas beaux   Enjoliveurs pas beaux EmptyDim 4 Mai - 23:41:04

Oula la... !!! Surprised

JRL il a été élevé à la Renault !!!

Faut arrêter de piquer les enjoliveurs de la Renault de ta mamie... déjà les jantes R18 c'était osé, mais alors celle de Twingo c'est tendancieux !!!

Ca donne l'impression que tu avais pas les moyens de te payer une Twingo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjoliveurs pas beaux Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveurs pas beaux   Enjoliveurs pas beaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoliveurs pas beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enjoliveurs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: Le coin Peugeot :: accessoires et améliorations-
Sauter vers: