Les Triplettes 107 - C1 - Aygo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo

Le rendez-vous des 107 - C1 et Aygo ... Mais on accepte aussi les autres voitures :-)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ou vais je bien pouvoir le mettre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou vais je bien pouvoir le mettre.... Empty
MessageSujet: Ou vais je bien pouvoir le mettre....   Ou vais je bien pouvoir le mettre.... EmptyLun 16 Oct - 17:29:05

Bonjour tout le monde,

Un cruel dilemne se pose pour moi Suspect : je ne sais pas comment faire pour que mon baladeur MP3 ne se "balade" pas justement dans le vis de poche de ma future Titine 4e du nom.

Avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vais je bien pouvoir le mettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je bien pouvoir le mettre....   Ou vais je bien pouvoir le mettre.... EmptyLun 16 Oct - 18:04:18

tu peut mettre un revetement fin antiderapant decouper a la forme de ton rangement.

moi j'utilise un porte telephone ventouse pour mon mp3 il est quasi identique a un ipod.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-107
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice
sandrine-107


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : var
Emploi : prof des écoles
Voiture : C2 1.4hdi70 Pack ambiance clim bleu oriental.
Date d'inscription : 31/07/2006

Ou vais je bien pouvoir le mettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je bien pouvoir le mettre....   Ou vais je bien pouvoir le mettre.... EmptyLun 16 Oct - 20:11:06

Tout dépend de la taille du baladeur et de la longueur du fil... sous le "corps" de la console, y a un renfoncement, j'y met mes lunettes de soleil, mais un baladeur pourrait y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitestriplettes.superforum.fr
Invité
Invité




Ou vais je bien pouvoir le mettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je bien pouvoir le mettre....   Ou vais je bien pouvoir le mettre.... EmptyMar 17 Oct - 10:57:54

c'est un Ipod nano, donc tout petit : 90x41x5 mm (de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vais je bien pouvoir le mettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je bien pouvoir le mettre....   Ou vais je bien pouvoir le mettre.... EmptyMar 5 Juin - 0:59:56

Pour maitriser les déplacements de mon paquet de Marlboro Light ou de mon mobile... j'ai mis un revêtement anti-dérapant sur le vide poche au-dessus de l'autoradio et derrière le volant sur le tableau de bord...

Je peux tout mettre... rien ne glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vais je bien pouvoir le mettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je bien pouvoir le mettre....   Ou vais je bien pouvoir le mettre.... EmptyMar 5 Juin - 2:45:14

P.S. Alternative compacte lecteur MP3 si comme moi vous n'êtes pas trop exigeant = lecteur sur prise allume cigare qui reçoit une clef usb avec vos fichiers, transmission par radio sur canal choisi.

avantage=ultra simple, pas de cables, compatible n'importe quelle clef usb
désavantage=usage restreint à votre singlette (une des triplettes), fonctions réduites
Ou vais je bien pouvoir le mettre.... E2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vais je bien pouvoir le mettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je bien pouvoir le mettre....   Ou vais je bien pouvoir le mettre.... EmptyMer 6 Juin - 0:26:41

J'ai déjà tester, de passer mon lecteur MP3 par les ondes radio, mais je ne trouve pas que ça donne de bon résultat, puisque qu'il faut se brancher sur une station qui n'émette pas et le son est médiocre. Je préfère la prise Jack... même si j'aime pas trop le cable qui pendouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou vais je bien pouvoir le mettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ou vais je bien pouvoir le mettre....   Ou vais je bien pouvoir le mettre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou vais je bien pouvoir le mettre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais l'avoir vendredi, Je vais l'avoir vendredi ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Triplettes 107 - C1 - Aygo :: La réunion des triplettes :: Le bistrot-
Sauter vers: